Nebbu

Santa Clarita Diet

17 messages dans ce sujet

Une des séries que j'avais repéré pour cette année va bientôt débarquer : Santa Clarita Diet.

423800netflixsantaclaritadietbg121.jpg

Synopsis : Joel et Sheila, mariés et tous deux agents immobiliers, vivent dans l'insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de LA. Un jour, Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la morte et la destruction... pour le pire et surtout pour le meilleur !

Fiche SA : http://seriesaddict.fr/Santa-Clarita-Diet/1586/

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/13507-Revue-de-presse-Santa-Clarita-Diet

Casting : Drew Barrymore, Timothy Olyphant, Ricardo Chariva, Liv Hewson, Nathan Fillon,...

La saison 1 de 10 épisodes, débarque le 3 février sur Netflix.

Trailer :

A la base c'est le casting qui m'avait fait remarquer cette série, plus que l'histoire en elle même. La promo est plutôt encourageante et promet de bons moments et des situations comiques. J'espère qu'il y aura aussi un bon équilibre avec un aspect drama lié au changement de régime et ses conséquences.

Ajout de la revue de Presse, et la saison 1 n'a que 10 et non 13 mais c'est un détail... Sinon après avoir vu les 3 premiers épisodes, je dois dire que je suis déjà fan.

L'écriture est solide pour le moment, l'humour est totalement dans mon style et bien sur le cast très bon: Olyphant ce n'est plus une surprise, Drew Barrymore très heureux de la revoir et elle assure ici

A voir maintenant si elle va pouvoir tenir le cap sur la longueur, a la rigueur, je n’ai pas besoin que la série me surprenne, juste qu'elle reste au niveau qu'elle a maintenant et c'est pas très grave si les twists qui arrivent sont prévisible ou déjà vu

J'ai regardé les 10 épisodes et j'ai adoré. C'est drôle (mais pas que), bien écrit, les personnages sont attachants, les acteurs sont parfaits. Olyphant et Barrymore bien sûr mais aussi Liv Hewson qui joue Abby et surtout Skyler Gisondo qui joue Eric, qui est génial. Les personnages secondaires sont également très bons et il y a des guests sympas aussi.

Révélation

C'était marrant de voir Andy Richter autre part que sur le canapé de Conan ^^

Très bonne découverte !

J'espère qu'il y aura une saison 2.

J'ai aussi passé un très bon moment devant la série. L'humour et les personnages sont top. Les épisodes sont bien écrits et passent très vite. Du coup j'espère aussi qu'une saison deux sera signée.

Le 04/02/2017 à 16:45, LiliZ a dit :

J'ai regardé les 10 épisodes et j'ai adoré. C'est drôle (mais pas que), bien écrit, les personnages sont attachants, les acteurs sont parfaits. Olyphant et Barrymore bien sûr mais aussi Liv Hewson qui joue Abby et surtout Skyler Gisondo qui joue Eric, qui est génial. Les personnages secondaires sont également très bons et il y a des guests sympas aussi.

Masquer le contenu

C'était marrant de voir Andy Richter autre part que sur le canapé de Conan ^^

Très bonne découverte !

J'espère qu'il y aura une saison 2.

La même ! J'ai lancé la série par curiosité et j'ai adoré. 

Il y a 12 heures, Pete' a dit :

La même ! J'ai lancé la série par curiosité et j'ai adoré. 

On a presque fini la saison, il nous reste 4 épisodes et ça passe bien, c'est agréable à suivre, pas mal de rebondissements, bien joué, plutôt bien scénarisée, une bonne petite série comme on aime.

Pour le moment, a mi-saison, la saison 2 est phénoménale !

la série évite tous les pièges des saison 2 qui en font trop ou n'arrive pas a garder le cap, là c'est juste tout pour le fun, encore meilleur que la une ce qui est en soit déjà une sacré performance

Si cette saison 2 fini au même niveau, SCD devient s'affirmera comme la référence comedy de netflix et de très très loin

Je confirme aussi que pour le moment cette saison est excellente. Je suis à la moitié de la saison. Après avoir enchainé les trois premiers d'un coup, j'ai commencé à espacer pour savourer plus longtemps...

J'ai tenté par curiosité hier soir, deux ou trois épisodes et j'ai pas accroché du tout pour le coup ! Ca change des topics dithyrambiques haha... Très contente de retrouver Olyphant que j'apprécie beaucoup, il m'avait manqué depuis Justified. Le reste du cast est chouette aussi et ils sont tous dans le mood de la série.. Mais j'ai pas trouvé ça très drôle (voir pas du tout en fait) et trop tout. Ca matche pas, c'est dommage. Mais je suis ravie que la saison 2 plaise à ceux qui avait été séduis par la première ! :-)

J'ai regardé seulement les 3 premiers épisodes de la saison 2 pour le moment mais je suis complètement d'accord avec vous (enfin sauf Chatouilles quoi ^^). C'est toujours aussi génial ! Comme toi Nebbu, j'essaye de prendre mon temps pour ne pas terminer la saison trop vite mais avec le week-end qui approche, je vais avoir du mal à résister au binge watching je pense ^^

Damn, saison 2 de folie ! J'ai commencé par 2/3 épisodes et le reste en binge. C'était délirant du début à la fin. J'adore la prestation de Drew Barrymore, le reste du cast est également excellent (Ramona m'a bien fait marré). 

C'est top de chez top ! @Chatouilles dommage que tu n'arrives pas à enjoy la série. C'est du comedy gold ^^