43 messages dans ce sujet

J'ai justement regarder les premières images de la série aujourd'hui. Je regardais le dessin animé tiré des comics quand j'étais gamin mais là j'avoue que j'ai un gros doute sur le fait de tenter ou pas cette série. Ca sent quand même le mauvais teenage show à plein nez non ? 

J'ai lu les nouveaux comics l'année passée et j'ai beaucoup aimé l'univers et les personnages, c'est donc avec beaucoup d'impatience que j'attends cette adaptation. 

il y a 5 minutes, GregGS Stonem a dit :

J'ai justement regarder les premières images de la série aujourd'hui. Je regardais le dessin animé tiré des comics quand j'étais gamin mais là j'avoue que j'ai un gros doute sur le fait de tenter ou pas cette série. Ca sent quand même le mauvais teenage show à plein nez non ? 

Les critiques sont bonnes pour l'instant (67/100 sur Metacritic), après si tu n'aimes pas les "teen show" ça risque de poser problème. 

Non, je suis justement pas du tout contre un teen show quand je sais ce que je regarde mais il me faut quand même un minimum de fond sinon je décroche assez rapidement. Mais c'est vrai que 67/100 c'est pas mal pour l'instant. Je vais attendre un peu de voir comment ça évolue je pense ;-)

Quelqu'un s'est lancé ? Je viens de regarder le premier et franchement dans le genre c'est plutôt bien foutu avec un mystère intéressant, des personnages un peu clichés mais qui fonctionne vraiment pas mal entre eux. J'aime l'idée du narrateur qui offre une certaine anticipation des événements tout en restant vague, ça renforce le mystère justement. Je vais regarder la suite et voir sur la longueur mais c'est possiblement un bon petit moment sans prise de tête chaque semaine pour moi =)

J'ai vu le premier, je sais pas si ça tiendra la longueur, s'ils arriveront à offrir une enquête et un mystère qui tiennent la route et s'ils ne se contenteront pas d'enchaîner les clichés et les références mais j'ai passé un bon moment sur ce pilote aussi !

J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai beaucoup aimé, un bon "teen soap drama" bien réalisé et avec un bon casting. Un mélange entre Gossip Girl, Desperate Housewives et Twin Peaks. Seul petit bémol, je ne sais pas si c'est l'acteur ou le personnage, mais je trouve Archie un peu trop "lisse" et inintéressant comparé aux autres. 

Il y a 14 heures, GregGS Skye a dit :

Lisse Thom ? 

Masquer le contenu

On parle quand même d'un gars qui a couché avec sa prof de musique pendant un coup de feu ! xD

Je parlais plus de son caractère un peu trop "gnangnan" comparé aux autres, mais oui c'est clair qu'il n'est pas sans "démons du passé". 

Je me suis aussi lancé dans Riverdale et j'ai été agréablement surpris en fait j'en attendais tellement rien que j'ai trouvé ça plutôt bon ! Pour le moment je trouve tous les personnages intéressant , petite mention pour le narrateur qui apporte un petit plus a la série. 

J'attends avec une certaine impatience de voir les prochains épisodes car la fin du deuxième m'a vraiment intrigué.

Très sympa cet épisode de Riverdale 

Révélation

Jughead s'affirme de plus en plus comme un personnage déterminant pour la suite de l'intrigue avec cette dernière scène bien amené avec le chef des Scout qui révèle la présence de Miss Grundy sur le lieu du crime alors est-ce qu'il va balance la liaison de son meilleur ami ou trahir la promesse qu'il a fait au scout ? Le seul petit point négatif j'ai trouvé un peu trop facile et rapide le fait que Betty et Veronica ont retourné la situation pour Chuck.

Boh tu sais moi j'ai pas trouvé cela si facile pour Betty et Veronica

Pour moi c'est surtout que le gars avait un melon pas possible, que dis-je ! Une pastèque même a la place du cerveau et était obnubilé par son score. En tout cas j'ai trouvé l'épisode vraiment sympa. On s'écarte légèrement de l'intrigue principale pour la mettre en arrière plan mais cela profite aux personnages qui se construisent de plus en plus. Mais comme je te disais Amateur et à Shelby sur la CB, j'avais des doutes sur Betty suite au premier épisode et son passage colérique renfermé lors de son audition pour les Cheerleaders. J'avais mis ma pièce sur elle pour le meurtre et je crois qu'avec ce troisième épisode je rajoute des pièces même ! On dirait qu'elle a une sorte de pathologie à la Norman Bates dans Bates Motel, a savoir qu'elle pourrait ne pas franchement se souvenir d'une personnalité secondaire s'emparant d'elle. Elle pourrait avoir finalement tué Jason pour venger sa soeur sans réellement s'en rappeler. Un vrai Girl Power Episode en tout cas ! =)

Révélation

C'est vrai qu'il a un sacré melon le gars , mais je sais pas je me trompe peut-être mais le fait que quand il arrive ce soit Veronica qui ouvre la porte alors qu'il avait rendez-vous avec Betty , je me dit que il c'est quand même laissé avoir un peu facilement mais bon c'est pas grave ^^ Sinon ouais j'avais un peu de doutes quand tu nous avait dit que pour toi Betty était la meurtrière mais je dois avouer que cet épisode te donne raison et ton raisonnement est cohérent en plus ! 

il y a 9 minutes, L'Amateur a dit :
  Masquer le contenu

C'est vrai qu'il a un sacré melon le gars , mais je sais pas je me trompe peut-être mais le fait que quand il arrive ce soit Veronica qui ouvre la porte alors qu'il avait rendez-vous avec Betty , je me dit que il c'est quand même laissé avoir un peu facilement mais bon c'est pas grave ^^ Sinon ouais j'avais un peu de doutes quand tu nous avait dit que pour toi Betty était la meurtrière mais je dois avouer que cet épisode te donne raison et ton raisonnement est cohérent en plus ! 

bon faut dire aussi que c'est un ado bourré d'hormones et qu'il pense plus à son tableau de chasse qu'à utiliser son intelligence. Donc j'ai trouvé ça assez crédible. ; ) 

Lancé également dans l'aventure, et pour l'instant je suis séduit. Pour moi ça a même un petit côté Veronica Mars dans l'ambiance de la série qui me plait particulièrement. Les personnages sont intéressants, et sous leur départs caricaturaux couvrent chacun bien des facettes. Par contre pas la moindre idée d'où mettre ma pièce pour le meurtre. 

Ouais épisode 4 vraiment sympa encore. J aime pas mal ce genre de série qui arrive à te faire rester intéressé à ton écran malgré le fait qu'il ne se passe pas forcément des événements exceptionnelle, simplement les péripéties d'une petite ville un peu tourmentée.

Toujours un développement progressif des personnages. Jughead était sympa avec son amour du cinéma et des antiquité de la ville vis à vis de ce septième art. 

Mais Betty est en passe de prendre le devant sur Veronica dans mon coeur. Même si je la considére toujours comme le suspect numéro un, j'adore sa folie qui prend le dessus dans cet épisode par pure jalousie dans se l'avouer. Elle est mignonne :-)

Sinon je cherchais, une série qui dépeint le père d'un fils homosexuels totalement en accord avec ca dès le début, c'est déjà arrivé ? :-)

Oui encore un épisode sympa c'est dans la lignée des précédents. 

Révélation

Ce que j'ai bien aimé dans cet épisode c'est que on a mis légèrement l'intrigue principal de côté pour intensifier les affaires secondaires.

Le fils du sheriff qui c'est fait avoir par le mec du gang des serpents , la révélation du père de Junghead , le départ de Miss Grundy , le rachat du "cinéma" par le père de Veronica...

Sinon moi aussi Betty est vraiment devenu mon personnage préféré , ça l'était déjà mais ça c'est clairement amplifié dans cet épisode déjà que je trouvais qu'elle était magnifique , elle a aussi du caractère ce qui rend son personnage intéressant au moins c'est pas la petite cruche blonde.

Et sinon complétement d'accord avec toi c'est une série qui te fait rester fixer sur ton écran pendant les 45 minutes  honnêtement c'est vraiment un plaisir de regardé l'épisode chaque semaine !  

Totalement Am', c'était pour moi aussi clairement l'idée de l'épisode que d'entrer dans la psyché du personnage de Cheryl et de voir un peu plus profondément son environnement. Son entourage familial est tellement Wtf qu'on se prend a éprouver un peu de pitié pour elle finalement. Mais faut pas se leurrer non plus je pense, cette saison elle devrait rester la chipie de la série quand même. La prise de conscience et le changement ça vient pas du jour au lendemain et puis aussi ...

Les Blossom et les Lodge ont l'air tellement en rivalité depuis plusieurs générations que ça risque de poser problème pour le futur !

Révélation

Totalement d'accord avec toi pour Cheryl. Maintenant concernant les deux familles j'ai vraiment hâte de voir Pollie (pas sûr de l'ortographe ^^) dans le prochain épisode !