43 messages dans ce sujet

Pilote vu et comme vous, j'ai trouvé ça très sympa, un mélange entre Twin Peaks pour le meurtre mystérieux dans une petite ville et Dawson's Creek avec le duo de la blonde et la brune avec le triangle amoureux. C'est un poil caricatural sans l'être trop, preuve que la CW peut encore avoir de bons projets. 

Ouais c'est clair que la série n'évite pas les clichés de la vie lycéenne avec le gang musique, celui du journalisme et celui du sport. Heureusement qu'il y a autre chose derrière sinon la série n'aurait vraiment aucune identité propre ^^

Je viens de visionner le 1X08, je suis le seul à avoir trouvé la fin un peu chelou ?

Sérieusement, Polly qui décide finalement de se rendre chez les Blossom ? Alors qu'elle flanche du côté de sa mère durant tout l'épisode et que cette dernière lui fait la plus belle preuve de rédemption en dégageant le problème Papa. Je pense qu'elle considère toujours sa mère comme la première fautive de la mort de Jason mais j'ai trouvé que l'épisode allait donc dans le mauvais sens dans ce cas là.

Il y a 3 heures, GregGS Blossom a dit :

Je viens de visionner le 1X08, je suis le seul à avoir trouvé la fin un peu chelou ?

Masquer le contenu

Sérieusement, Polly qui décide finalement de se rendre chez les Blossom ? Alors qu'elle flanche du côté de sa mère durant tout l'épisode et que cette dernière lui fait la plus belle preuve de rédemption en dégageant le problème Papa. Je pense qu'elle considère toujours sa mère comme la première fautive de la mort de Jason mais j'ai trouvé que l'épisode allait donc dans le mauvais sens dans ce cas là.

J'ai trouvé bizarre aussi. Regarde le suivant ; ) 

Je suis désolé mais depuis le début de la série elle a quand même typiquement le profil de la demoiselle qui cache quelque chose. Et quand tu vois ce regard dans le 1x11 tu es en droit de te poser des questions la concernant ! ^^

tumblr_oos1716x451w3bltro6_400.gif

Je pense pas car elle est arrivé en meme temps que Jughead et son père au bal

donc on pourrait penser qu'il ne se sont pas quitter donc comment aurait-elle put mettre le coffre chez les Jones ? 

Moi je penche plus du côté de Cheryl en ce moment mais j'avoue je fait la girouette depuis el début de la série , difficile de trouver en avance le meurtrier ! 

Modifié par Nebbu
ajout de balise spoiler

C'est pas faux mais bon.. t'a peut-être raison j'arrive pas a me décider ^^ 

PS : désolé pour le spoiler sur mon précédent post j'avais complémentent zappé

La violence de cet avant dernier épisode, j'ai cru que ça n'arrêterait jamais de monter crescendo dans le glauque ! ^^

Bon eh bien j'aurais mal choisi mon pronostique avec Betty, bien qu’apparemment j'aurais quand même choisis la bonne famille car on sait désormais que les Cooper sont une tranche émancipée des Blossom. Comme si le meurtre suffisait pas au glauque de la série, on a aussi le droit a une sorte d'inceste éloigné. Ils sont quand même très curieux ces Blossom roux, si ce n'est Cheryl qui tente de tracer peu à peu sa propre voie. En tout cas j'aurais jamais cru que le père aurait tué le fils, d'autant plus avec une telle violence dans le geste !

Je je n'aurais jamais misé sur cet assassin! Donc j'ai été surprise.

on aurait dit que Cheryl basculait du côté obscure de la force. Mais avec la découverte du corps du père au dessus des paquets de cocaïne, on dirait que non. À voir avec ce dernier épisode.

Je pense qu'on a tous été pris a contre-pied pour le coup ! 

Révélation

Même si sur les derniers épisodes je commencais de plus en plus a douter des Blossom , j'aurais pas imaginer a cela malgré tout , le fait que le père est lui même tué son fils ! Cet épisode était vraiment poignant et intense dans l'intrigue ! 

Maintenant que e meurtrier est trouvé en tout cas je me pose des questions sur la suite de la série : evidemment pourquoi l'avoir tué ? l'arrivée du père de Veronica également 

Et voilà, fin de saison vue ! C'est du pur produit CW mais je dois l'avouer, je suis assez fan de la série. La saison 2 promet de vraies belles choses en plus, ils nous ont teaser des trucs assez vagues mais plutôt attirants je trouve. Mention spéciale

tumblr_optraakcoM1w4sd2oo3_540.gif

Je suis le seul à l'avoir senti le tel père-tel fils moment. Le petit kiff sur le visage de Jughead avant que Betty le ramène à la réalité était quand même furieusement stylé. Bad Jughead en saison 2 ? ^^

tumblr_optraakcoM1w4sd2oo2_540.gif

PS : Dieu soit loué, Cheryl Blossom a survécu à près d'une minute englouti sous l'eau glacé ! Si elle avait été morte, j'arrêtais la série ! ^^

Bon à la base, ce genre de séries c'est pas du tout ma came. J'ai regardé car c'était (très très très) librement adapté des comics Archiecomics et même si la série est loin d esortir des clichés habituels qu'implique une série de type "teeange drama", j'ai plutôt apprécié ce moment sériegraphique du vendredi après-midi sur Netflix :)

D'ailleurs, un trailer et une date pour la seconde saison ont récemment fait surface.

franchement j'aime plus cette série le changement entre la saison 1 qui était bien et mieux je trouve 

la saison 2 ça sera sans moi j'ai tenu 3 épisodes 

Perso toujours aussi fan de Riverdale , la saison 2 fait le taff pour moi et c'est une série qui se regarde sans trop de prétention quand on a du temps libre et ne jamais oublier #TeamBetty

Une bonne reprise pour Riverdale ! 

Révélation

Les histoires avancent avec l'arrivée de nouveaux personnages qui auront certainement un grand impact sur cette deuxième partie de saison. Déjà l'agent du FBI qui est en train de former un duo avec Archie qui s'annonce très sympa même si je me méfie de ce genre de personnages qui paraissent innocent. La deuxième arrivée est donc le frère de Betty qui paraît bien psychopathe , il n'a pas dut avoir une enfance facile et cette dernière scène dans la chambre de Betty est intrigante ça pourrait bien être lui la cagoule noire (car ça me paraît évident que le concierge ne l'était pas en réalité) , 

Il y a aussi eu l'arrivée des Serpents à Riverdale High et on voit bien que Jughead a totalement changé d'état d'esprit , je me demande ou cette rivalité North/South va mener et ce qu'il se passera lors des réunions du nouveau groupe. 

C'est intéressant de voir Veronica s'allier a ses parents et en quelque sorte assumer l'héritage de ses parents en agissant de manière sournoise pour que ces derniers puissent s'offrir le South en toute tranquillité. J'aime bien d'ailleurs le contraste entre Veronica et Archie qui malgré leur amour deviennent plus ou moins ennemis dans cette affaire , j'ai hâte de voir le prochain repas du rouquin chez la belle famille haha

Bref , un bon retour pour Riverdale après une 1e moitié de saison correct mais moins prenante malgré tout que la première saison.