6 messages dans ce sujet

J'ai bien aimé ces 2 premiers épisodes, rien de fou niveau storyline mais après c'est le genre de série qu'il faut avoir dans la rotation: ça défoule, ça fait du bien !

et surtout on en manquait depuis la fin de Strike Back et Banshee c'est toujours sympa a avoir et le cast est sympa avec des têtes connues, Walton Goggins me suffit pour suivre n'importe quel série !

Même si par beaucoup d'aspect la série semble aller plus vers un The Unit que les 2 autres cités

J'ai donc regardé le 1er épisode de cette première saison qui en comptera 8.

Si vous avez aimez The Unit, cette série devrait vous plaire, car on marche clairement sur ses traces. (bien plus que Strike Back à la quelle elle est le plus souvent comparée dans les critiques médias).

La chaîne History a programmé la série, après Viking pour faire prendre la sauce audimat.

Certains Addicts seront ravis de retrouver Walton Googins (SHIELD et JUSTIFIED).

J'ai bien accroché ce premier épisode, et j'attends la suite pour voir si la sauce prends bien !

Citation

Si vous avez aimez The Unit, cette série devrait vous plaire, car on marche clairement sur ses traces. (bien plus que Strike Back à la quelle elle est le plus souvent comparée dans les critiques médias).

Tout a fait d'accord, je venais d'éditer pour rajouter exactement la même chose !

il y a 3 minutes, Glorious Bordeauxboy a dit :

Tout a fait d'accord, je venais d'éditer pour rajouter exactement la même chose !

Oui en fait comme à mon habitude je préparais le post de commentaire après le post de présentation et bam ! je vois que tu avais posté aussi un commentaire... Ce qui peut rassurer (ou les faire fuir c'est selon) nos camarades addicts c’est que nos avis convergent...

Première Saison de 8 épisodes terminée... Et la 2ème saison est déjà commandée avec 2 épisodes de plus.

Au bilan : plutôt bien ficellée, même si certains personnages sont un peu en retrait. Je pensais avoir une série proche de The Unit, ce qui n'est pas franchement le cas.

Une mission / une saison. Alors bien sur parfois ça tire un peu en longueur, et ça reste un peu brouillon dans la mise en scène.

Certains passages sont bruts de décoffrage dans la violence.. Mais, je trouve qu'il y a une très bonne atmosphère générale, un bon équilibre entre les différents aspects de la vie de ces hommes : la vie "civile" avec un quotidien qui est difficilement gérable de façon "normale", la préparation des missions,leur accomplissement, la brotheritude, les examens de conscience, etc...

Complet donc mais manquant quand même encore de substance.

Et la performance de Walter Googins vaut le détour