GregGS 12th

The Witness for the Prosecution

8 messages dans ce sujet

Witness%2Bfor%2Bthe%2Bprosecution.jpg

La chasse est ouverte afin de trouver le meurtrier d'une riche héritière londonienne retrouvée dans sa propre maison. Basé sur une nouvelle d'Agatha Christie, la mini série compte trois épisode et voit au sein de son casting des visages connus tels que Andrea Riseborough, Toby Jones ou Kim Catrall.

Je viens de prendre connaissance de la mini série cette nuit et rien que le fait de savoir que Andrea Riseborough faisait partie du cast m'a attiré. En plus, c'est écrit par Sarah Phelps, celle là même qui est à l'origine de l'écriture de And Then There Were None que j'avais absolument adoré. Je pense regardé cela très vite ! ^^

Maintenant c'est Greg qui créé des topics dans le British Corner. Je suis vraiment plus beaucoup présente sur le fofo. Je connais pas l'actrice dont tu parles. Elle a fait dans quoi? Par contre moi c'est plus pour Jones (même si j'ai pas aimé la dernière period-drama minisérie avec lui sur l'attentat raté de Greenwich) et Kim Catrall que je serais intéressée. Je crois que j'ai vu des extraits de cette série dans la bande annonce de la chaîne pour 2017 que j'ai posté sur le topic de la BBC. ;-)

il y a 12 minutes, GregGS Skye a dit :

Hé ouais Sandrine, les temps changent ! ^^

Pour l'actrice elle a notamment joué dans Oblivion, film avec Tom Cruise si je me souviens bien il y a quelques années. 

Oui les temps changent mon cher Captain. ;-)

C'était le film où il revivait sans arrêt les mêmes moments au combat, comme le perso d'Emily Blunt non?

Ah Captain, ca fait bien un moment qu'on ne m'avait pas appelé comme ca ! ^^ Non c'est celui ou deux terriens reste sur terre pour je ne sais plus trop quoi, trouver une solution au problème en faisant des excursions chaque jour.

Il y a 11 heures, GregGS Skye a dit :

Ah Captain, ca fait bien un moment qu'on ne m'avait pas appelé comme ca ! ^^ Non c'est celui ou deux terriens reste sur terre pour je ne sais plus trop quoi, trouver une solution au problème en faisant des excursions chaque jour.

Ahahah oui je me disais bien aussi que tu devais plus l'entendre beaucoup ce surnom. ;-)

Oui ok ce film-là. Je vois. Je me souviens plus trop de l'histoire, et encore moins de la fin mais bon.  :-p