Loceane7

The Vampire Diaries

405 messages dans ce sujet

Vu aussi, et peu importe que la saison 8 est été faible ou trop facile par moment, revenir la dessus n'est pas nécessaire, il y aurait beaucoup a dire et depuis longtemps

mais les 10-15 dernières minutes sont parfaite a mes yeux c'est ce que j'attends de la fin d'une série qui aura durée... le séries finale n'est pas pour l'histoire, la trame ou autre, il est pour les fans et c'est tout, tu sais que tu as la première moitié (ou les 2/3 c'est pareil^^) de l’épisode pour conclure ta trame et le reste pour la conclure la série avec tes fans

The Vampire Diaries une petite série fini en haut et les gens s'en souviendront agréablement

The Good Wife une très grand série fini en dessous de tout et les gens évoqueront ça en premier !

Citation

Le côté Nostalgie c'est quand même un truc qui va devenir une marque déposée CW a force. J'ai l'impression que c'est la chaîne qui joue le plus là-dessus =)

Après si tu es pas nostalgique lors d'un series finale tu ne la seras jamais !

Sinon je fais partie de ceux qui avait toujours considéré que The Vampire Diaries devait finir avec le sort de tout le monde réglé et Caroline libre (d'attache) pour déménager à la Nouvelle Orléans et signé pour The Orignals saison 5...

J'y étais presque mais Plec rêve d'un Candice King Front 2nd Spin Off sur l'école de magie donc elle n'ira pas direct malheureusement... Mais si la fin de The Originals est programmé a l'avance je garde espoir qu'elle apparaisse avant la fin mais pour ça il faut que la série survive a cette saison, c'est pas gagné le vendredi lancé en mars... vu comment s'est montré Klaus & Caroline doit être Endgame c'est plus possible autrement

Le 11 mars 2017 à 11:26, Glorious Bordeauxboy a dit :

mais les 10-15 dernières minutes sont parfaite a mes yeux c'est ce que j'attends de la fin d'une série qui aura durée... le séries finale n'est pas pour l'histoire, la trame ou autre, il est pour les fans et c'est tout, tu sais que tu as la première moitié (ou les 2/3 c'est pareil^^) de l’épisode pour conclure ta trame et le reste pour la conclure la série avec tes fans

The Vampire Diaries une petite série fini en haut et les gens s'en souviendront agréablement

The Good Wife une très grand série fini en dessous de tout et les gens évoqueront ça en premier !

Ahahah c'est totalement vrai. Au final, on retient que la fin. Et au moins celle de TVD n'aura pas déçu et aurait rendu justice à ses fans. :-)

Le 11 mars 2017 à 11:26, Glorious Bordeauxboy a dit :

Sinon je fais partie de ceux qui avait toujours considéré que The Vampire Diaries devait finir avec le sort de tout le monde réglé et Caroline libre (d'attache) pour déménager à la Nouvelle Orléans et signé pour The Orignals saison 5...

J'y étais presque mais Plec rêve d'un Candice King Front 2nd Spin Off sur l'école de magie donc elle n'ira pas direct malheureusement... Mais si la fin de The Originals est programmé a l'avance je garde espoir qu'elle apparaisse avant la fin mais pour ça il faut que la série survive a cette saison, c'est pas gagné le vendredi lancé en mars... vu comment s'est montré Klaus & Caroline doit être Endgame c'est plus possible autrement

Oui ça donnait cette impression avec le perso de Caroline, surtout avec le "c'est une autre histoire...", je pensais aussi qu'elle allait partir à la Nouvelle Orléans. C'est nul l'idée d'un autre spin-off, et en même temps, le personnage est génial donc pourquoi pas. Même si je le regarderais pas. LOL Juste le dernier épisode de The Originals, si ça se finit cette année.

Bonjour ! J’ai toujours été fascinée par les vampires. Il est donc inutile de dire que j’ai suivi Vampires Diaries du début à la fin. J’étais trop triste lorsqu’ils ont annoncé la fin de la série. C’est dommage, mais on sait bien que les séries ne vont jamais durer indéfiniment.