Mathilde B

OSCARS 2017

32 messages dans ce sujet

C"est toujours drôle mais tu te mets a la place du mec après, il doit tellement se sentir mal le type ! Il passait en dernier alors il a dû enchaîner trop les coupes de champagne =)

Quelle soirée, entre toutes les références à Trump et à son Gouvernement de la part de Jimmy Kimmel, ou toutes jokes à l'égard de Matt Damon. En passant par les parachutes de bonbons et de cookies/donuts... Et la bourde finale de Warren Beatty pour l'Oscar du Meilleur Film qui va à La La Land..... euh non Moonlight. La tête de tout le monde dans la salle, c'était priceless. LOL Et pour le coup, faut que je le vois ce film. Quel énorme tremplin n'empêche pour des acteurs plus ou moins inconnus et pour le réalisateur !! :-)

Sur ce bonne nuit à moi, et bonne nuit/matin à vous les pauvres @MiniS, @Mathilde B, @Miyazika, @GregGS Skye qui ont suivi cette cérémonie avec moi jusqu'au bout sur le chat. ;-)

Il y a 9 heures, Mathilde B a dit :

Le réveil à été dur ce matin... ^^

Très bonne soirée hier devant les Oscars. Jimmy Kimmel a réussi son coup. Contente d'avoir pu partager cela avec vous. 

Oui c'était pas facile..de se lever à 15h :-p

Mais sinon je vous rejoins, très bonne soirée ! jimmy Kimmel était très bon malgré la boulette de fin (mais il y peut rien) ! C'était très cool de rgarder ne live avec vous :)