Glorious Bordeauxboy

Trial & Error

10 messages dans ce sujet

http://televisionpromos.com/wp-content/uploads/2016/05/Trial-and-Error-NBC-TV-series-key-art-logo-740x416.jpg

Josh Segal, un avocat, va se rendre dans une petite ville pour sa première grosse affaire. Sa mission ? Défendre un prof de poésie un peu étrange qui est accusé du meurtre un peu bizarre de sa femme.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Trial-Error/1475

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/13689-Revue-de-presse-Trial-Error

Trailer:

Nouvelle pépite venant de NBC ?

C'est bien sur trop tôt pour le dire mais j'ai vraiment bien aimé ce pilot !

J'ai adoré les deux premiers épisodes ! Un humour décalé à la Arrested Developement, des personnages haut en couleur et une petite ville comme dans Parks & Recreation : tout ce que j'aime. 

En plus, le format "anthologique" (une saison = un procès) permettra à la série de se renouveler (si saison 2 il y a, et c'est pas gagné..) 

C'est vrai que c'est bien sympa ! J'ai regardé un peu par hasard les 2 premiers épisodes et j'ai bien accroché. Je trouve que le cast fonctionne bien, j'aime beaucoup la secrétaire ^^ 

Après 10 épisodes, Trial & Error est clairement ma comédie préférée de la saison. 

Tellement de subtilités, de gags et jeux de mots à chaque scène. Un (voir plusieurs) rewatch sera nécessaire pour ne pas rater des détails. Le casting est vraiment excellent, John Lithgow est à mourir de rire et les personnages secondaires ne sont pas en reste non plus. La petite ville me rappelle Pawnee, avec ses coutumes bizarres et ses habitants loufoques. 

En plus d'être drôle il y aussi le fil rouge "who did it?" et le suspens est toujours là après 10 épisodes. 

La saison s'est terminée cette semaine et je suis d'accord avec Thom, ça a aussi été ma surprise de la saison niveau comédies ça a été un vrai plaisir de suivre cette enquête complètement folle et pleine de rebondissements !

J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 et retrouver l'équipe l'année prochaine, c'est complètement mérité ! 

J'avais eu du mal à finir le pilot, mais arrivée à la moitié de la saison je ne voyais plus les épisodes passer.

Je ne croyais pas du tout au renouvellement, mais c'est une super nouvelle!

Le 18/03/2017 à 20:25, Thom a dit :

J'ai adoré les deux premiers épisodes ! Un humour décalé à la Arrested Developement, des personnages haut en couleur et une petite ville comme dans Parks & Recreation : tout ce que j'aime. 

En plus, le format "anthologique" (une saison = un procès) permettra à la série de se renouveler (si saison 2 il y a, et c'est pas gagné..) 

J'ai commencé la série hier soir et j'en suis à l'épisode 5. La série correspond exactement à la description que tu en fais et pour le coup, c'est vraiment fun :-) 

Le 19/03/2017 à 22:38, Vorpal Hobbit a dit :

C'est vrai que c'est bien sympa ! J'ai regardé un peu par hasard les 2 premiers épisodes et j'ai bien accroché. Je trouve que le cast fonctionne bien, j'aime beaucoup la secrétaire ^^ 

Pour le moment, la secrétaire est clairement mon personnage préféré (surtout à cause de 

Révélation

tous les problèmes qu'elle a ^^)

Bon, finalement, saison terminée ! Impossible de résister, surtout pour connaitre le dénouement :-)

Révélation

Killed by a bird ! L'une des premières spéculations de la dream team :-P