4 messages dans ce sujet

life-sentence-cw-tv-show-590x348.png

Une femme est diagnostiquée d'un cancer en phase terminale, apprend qu'elle n'est pas mourante après tout, ce qui la force à vivre avec les choix qu'elle a fait quand elle a décidé de "vivre comme si elle allait mourir".

Plus de détails: https://seriesaddict.fr/Life-Sentence/1672/

Trailer:

CW n'a plus que 2 types de séries, je pense que vous allez devinez très vite que celle ci sera plus proche de Jane et CEG que des Superheros CW !

Prévu pour la mi-saison !

Alors je sais pas si c'est moi, mais CW plus synopsis bof-bof j'allais zapper et une fois n'est pas coutume j'ai lancé le trailer... bah franchement il est beau. Ca donne envie. Alors je suis loin d'être convaincue et j'ai un peu peur que ça soit pas très raccord, mais je pense que ça peut potentiellement être sympa!

Je trouve que ça possède un petit côté The Big C dans l'idée et la façon apparemment légère de traiter le sujet. A voir mais ça peut être une belle petite série finalement pour moi.

Comme Chatouilles, j'en attendais pas grand chose mais il y a du potentiel. Ça pourrait être bon, tout dépend de la direction qu'ils prennent. Mais j'aime bien l'idée qu'elle découvre tous les secrets que sa famille lui avait caché. Et puis c'est vrai que vivre peut être plus compliqué que faire face à sa mort, quand tu l'a accepté, avec le choix du titre.