High King Bordeauxboy

S.W.A.T.

4 messages dans ce sujet

dcfb1c15de3baf816bfc27760d71.jpeg

Un sergent du S.W.A.T. est partagé entre sa loyauté envers la rue et son devoir auprès de ses collègues quand il est muté pour gérer une unité tactique.

Plus de détails: https://seriesaddict.fr/S-W-A-T/1696

Trailer:

https://www.youpak.com/watch?v=3xD8nf1EhtA

Tete d'affiche connu par les gens de la chaine, procédural un peu action: typiquement le truc qui pourrait bien durée 10ans chez CBS !

Lancement Jeudi 22h, pas une case très compliqué mais lancé par des sitcom qui ne font plus un carton loin de là

Face a: Murder en perte de vitesse et Law & Order True Crime (New)

C'aurait été chouette de voir Shemar Moore dans un rôle un peu différent mais why not. Ca peut le faire et puis ça change des flics, du fbi et compagnie. Un aspect un poil différent qui m'avait plu aussi chez Justified alors, pourquoi pas. J'aime les cops show et j'ai aucun problème avec le procédural :-)

Weatherly l'année passée, Moore à la rentrée, CBS a une clause retraite dans ses contrats? Quand elle annulera H 5-0, Alex O'Loughlin deviendra membre d'une équipe anti drogue ou garde frontière la saison suivante! :-D

il y a 2 minutes, BRG a dit :

Weatherly l'année passée, Moore à la rentrée, CBS a une clause retraite dans ses contrats? 

HAHAHA, tellement bien vu ! Magique :-D C'est surement une clause qui s'active quand t'as fait 10+ saisons ...