Posté(e) 20 mai 2017 · Signaler ce message Des réfugiés de guerre du futur voyagent dans l'Amérique d'aujourd'hui, à la recherche d'un endroit sûr. Plus de détails: https://seriesaddict.fr/The-Crossing/1684/ Trailer: Un vrai petit gout de The 4400 ça m'attire! Mi-saison Probabilité que j'aime: Très forte Probabilité que ça marche: Très faible Sur ABC ces série ne marche malheureusement jamais 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 mai 2017 · Signaler ce message Totalement d'accord avec toi Cédric. C'est une série qui pourrait également vraiment me plaire. Le genre de synopsis qui m'accroche direct mais j'ai un peu peur que niveau audience ça chie dans la colle ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mars 2018 · Signaler ce message Pilot très solide et accrocheur ! Rien d’extravagant, des thèmes déjà vu dans les séries similaires mais le tout très bien fait, j'ai envie d'en voir plus 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites