368 messages dans ce sujet

Episode vu également et c'est vrai qu'il n'y a pas de temps mort dans cet épisode. Je me demandais si ils allaient respirer í  un moment :P [spoiler]Ca tire de partout. Louis place son levier, devient enfin partner mais avec ça vient le poids de garder le secret de Mike. Toutes les relations sont tendues et il reste í  voir comment cette tension omniprésente va diminuer ou disparaí®tre.

Puis comme Louis a crié sur tous les toits, d'autres vont s'intéresser í  son cas et la firme de traverser d'autres turbulences. Puis Kristina chez Zane, ça va se cartonner í  un moment oí¹ un autre avec Pearson-Spector-Litt ! [/spoiler]

Rah j'avais oublié les petits frissons pendant le générique..  :P Cet épisode commence fort!

& Je vous rejoins tout les deux, [spoiler]ca va continuer de leur revenir í  la figure encore un paquet de temps...[/spoiler]

[spoiler]Puis Kristina chez Zane, ça va se cartonner í  un moment oí¹ un autre avec Pearson-Spector-Litt ![/spoiler]

Pas convaincu du tout

[spoiler] Je pense que c'était surtout pour l'écarter vu qu'elle est partie tournée 12 Monkeys :D

Pour moi c'était son chant du cygne !

Quoique les 2 sont tournée dans le míªme ville donc ça reste possible de la revoir[/spoiler]

C'est vu!

[spoiler]

Alors autant j'aime beaucoup de choses dans cet épisode. Autant le dénouement me déplaí®t.

Je trouve trí¨s facile le côté Jessica í  encore 10 000 coups d'avance. Un moment ça suffit, Elle est dans la merde jusqu'au cou, Louis est príªt í  tout et dés l'instant oí¹ Donna lui dit qu'il sait, elle anticipe la conclusion de cette affaire. Je trouve ça super facile.

Aprí¨s cet épisode de rentrée est trí¨s bon, mais respire toujours ces facilités qui peuvent énerver parfois. Autre exemple, la simplicité avec laquelle le couple Mike/Rachel s'est rabiboché en premií¨re partie de saison.

Les moments í  la hauteur de ce que j'attendais sont donc:

1. le dégoí»t de Harvey pour faire l'éloge forcé de Louis.

2. Louis qui, borné et fidí¨le í  lui míªme, va encore trop loin.

3. Donna qui se bat pour son amitié avec Louis.

Oh et El S Boy, je suis entií¨rement d'accord, Amanda Schull est venue bosser sur la série une journée, histoire d'offrir une fin í  son personnage. Je ne pense pas qu'on la reverra. Le chant du signe comme tu dis. [/spoiler]

J'ai clairement préféré cet épisode que la premií¨re partie de saison.

[spoiler]Gunter je suis d'accord avec toi c'était trop facile la réconciliation , míªme si il í  peu trimer. Mais je pense pas qu'un couple í  peine reformer puisse enduré ça.
Louis est trí¨s dur et va trop loin mais il fait ce qu'on lui í  fait. Il vise rachel car mike avait visé sheila. Il va trop loin car c'est un des rares moment ou il peux jubilé.
Jessica n'a pas un coup d'avance, c'est une entourloupe. Si je me rappel harvey et rachel l'ont aussi signé ce papier í  un moment donné non ? [/spoiler]

Suits 412 : í  peine 1 minute d'épisode et la série gagne la palme des effets spéciaux les plus cheap pour ce magnifique fond vert "toit d'un building"

Oui, je me suis dit la míªme chose. Par contre la suite de l'épisode est assez bien dans l'ensemble :)

Oui, je me suis dit la míªme chose. Par contre la suite de l'épisode est assez bien dans l'ensemble :)

Sans plus pour ma part : déjí  essayer de se rappeler qui est le mec au cheveu m'a pris 5 minutes, puis retour í  la routine et aux míªmes intrigues. 

On verra si je poursuis la saison prochaine.

J'ai bien aimé aussi ce douzií¨me épisode. 

[spoiler]

Choqué de savoir l'incorruptible prof d'Harvard en fait, corrompu lui aussi. Comme quoi, personne n'est infaillible, et ça fait les affaires de la petite troupe. Cela dit j'aurais bien aimé savoir pourquoi il a pris l'argent.

[/spoiler]

Je viens de voir le dernier épisode et je commence í  m'inquiéter. Le 1 í  fait monté beaucoup de tension , le 2 laisses plané í  un retour í  des épisodes plus calmes. J'espí¨re que ça va pas reprendre le míªme rythme que la premií¨re partie de saison....

[spoiler]J'aimes bien litt mais í  un moment donné je trouve qu'ils le font passé pour un gros con. Le mec veux le míªme respect qu'harvey sans jamais se battre. On doit lui donné juste comme ça parce qu'il sait pour mike....c'est pas trí¨s cohérent. Surtout que dans ce milieu le respect tu le gagne par tes clients et tes victoires pas parce que tu le décides...[/spoiler] 

Je plussune, cette reprise est correcte mais : 

[spoiler]je trouve qu'ils sont dans la totale exagération avec le personnage de Louis. Ca y est, on lui a menti sur Mike, quelque chose qui semble logique quand on voit sa réaction depuis qu'il sait...et le mec devient détestable au possible, désagréable avec tout le monde parce qu'on ne lui a pas dit la vérité, ça fait un peu too much. Evidemment, il finit par se reprendre et retrouver la raison mais je trouve qu'ils ont forcé le trait de son personnage, íªtre aussi imbuvable avec Rachel ou Donna, ce n'est pas vraiment son personnage et ça aurait dí» finir par se tasser plus vite.[/spoiler]

Pas trop d'accord avec toi pinkman 

[spoiler]Louis vit dans l'ombre et la frustration de harvey. Je pense que l'exagération est voulu et plutôt normale. Il a un gros problí¨me de considération et veux y arriver mais il fait toujours les mauvais choix, encore et toujours. Pour une fois ou les autres ont perdus le contrôle , lui c'est le plus beau jour de sa vie , il aura ce qu'il veut ou presque. Il a besoin de le monter et de le le faire savoir.

Comme je l'ai dit il rend aussi un peu (trop)  le bí¢ton avec lequel jessica, harvey, mike, l'ont si souvent tapé. Harvey se moque de lui et le considí¨re í  peine c'est normal qu'il se venge avec le discours entre autre . Jessica n'a jamais voulu lui donné son nom sur le mur alors qu'elle engage un fraudeur , ça doit lui piqué ça aussi . Mike a utilisé sheila contre lui , c'est aussi un peu normale qu'il s'en prend í  rachel.  Si tu accumules tous ça, pour louis   l'exagération devient  un peu plus sensé 

[/spoiler]

Episode 13, c'était assez sympa. Bien que...

[spoiler]

... je trouve un peu brouillon le lien entre le passé et le présent. Míªme si j'aime beaucoup les épisodes flashback comme celui lí . L'histoire autour de Mckernon servait, j'imagine, í  réintroduire Hardman et rappeler que c'est lui l'énorme connard du show et non Louis. Ainsi clore définitivement(?) ce chapitre. C'était d'ailleurs, juste bien comme il faut, cette réconciliation. J'ai apprécié. 

D'un autre côté, je n'ai pas trop compris l'utilité de cette tranche du passé de Mike et Trevor, si ce n'est pour faire du remplissage. Tout comme la scí¨ne de Rachel et Jessica qui sert pas í  grand chose non plus puisqu'on savait déjí  tout ça.

Sinon c'était un bon épisode, le genre qui donne le sourire. :) [/spoiler]

Je suis assez d'accord Gunter. [spoiler]Un épisode de transition, oí¹ Mike fait enfin la paix avec Louis. C'est légí¨rement rapide au final car Louis vient í  peine de découvrir la vérité sur Mike, il a explosé dans les épisodes précédents et il était í  fond pour kicker Mike puis un road trip plus tard, boom, c'est les meilleurs amis du monde.

Puis on voit les flashback de Mike et Trevor mais j'aurais préféré que Mike raconte ça í  Louis pour qu'il comprenne qu'il n'a pas eu un chemin facile pour faire du Droit. Impossibilité d'entrer í  Harvard, Mike a quand míªme appris tous les cours qui y sont donnés et a passé l'examen (pour quelqu'un d'autre, ok, mais ça compte). Son seul soucis est seulement de ne pas avoir montré sa tíªte en cours :P

Bref, je me demande si la rancÅ“ur est bien mise de côté, surtout avec Louis, ça a tendance í  revenir au galop. Maintenant que la team est soudée, que va t il se passer pour chambouler tout ça ? Car c'est le credo de la série, dí¨s que ça se passe bien pendant 10 min.... bam ! ça part en cacahuí¨te lors des prochains épisodes :P[/spoiler]

A jour dans Suits et contente de retrouver l'épisode hebdomadaire. J'aime bien ce début de saison ! 

Comme Peter Noble,

[spoiler]J'ai trouvé que la paix entre Mike et Louis s'est faite assez rapidement...

A voir ce qu'il va se passer maintenant ! [/spoiler]

A jour dans Suits et contente de retrouver l'épisode hebdomadaire. J'aime bien ce début de saison ! 

Comme Peter Noble,

[spoiler]J'ai trouvé que la paix entre Mike et Louis s'est faite assez rapidement...

A voir ce qu'il va se passer maintenant ! [/spoiler]

Bein moi c'est l'inverse , c'était trop rapide.  La reprise avait beaucoup de punch est de rythme la on retombe dans un schéma plus tranquille plus pepí¨re. Je pensais que ça allé íªtre la trame de fin de saison mais non. Wait and see 

J'ai bien aimé comment ils se sont débrouillé pour intégrer Troian Bellisario pour un épisode (Pretty Little Liars et fiancé í  la ville de Patrick J. Adams [Mike]), c'était la réponse a un guest de ce dernier dans PLL y'a quelques années !

mais c'était plutôt bien fait, ils ont réussi en faire plus qu'une simple visite et les mettres ensemble í  l'écran

y'avait un but dans le perso et faisait évolué le Mike de l'époque

aprí¨s

[spoiler]

de la manií¨re de le basculement de Louis du coté obscure de la force a été trop direct, trop complet

son retour "í  la normale" l'est tout autant

pas super bien gérer tout ça

Voyons maintenant ce qui va faire tout déraillé dans le prochain

parce que tout le monde et dans les clous pour le moment et ça peut pas durée

le black va surement le bordel dans cette saison !

[/spoiler]

Voilí , il fallait s'y attendre, et on était plusieurs í  l'avoir deviné ! 

[spoiler]Ca a pété ! Entre Jessica et son boyfriend, thanks to Louis encore une fois ;) Du côté de Mike, j'ai trouvé l'implication de Donna un peu hasardeuse et Mike/Harvey ont accepté d'utiliser des preuves un peu í  l'arache. Ils n'ont pas été méthodiques comme ils peuvent l'íªtre quand ils veulent vraiment gagner. Voilí  maintenant Donna dans de beaux draps, comme la dernií¨re fois qu'elle a fait une "bíªtise" (je ne sais plus í  quelle saison ça remonte mais elle avait fait un truc to save the day et qui n'était pas top légal).
Mine de rien, Pearson-Spector-Litt est une firme qui fait beaucoup dans la fourberie. Je me demande si quelqu'un a fait le compte de toutes les conneries í  partir desquelles ils ont gagné des dossiers (cases) ou s'en sont sortis mais la liste serait trí¨s longue. Concernant l'intro de l'épisode, Suits a beaucoup tendance í  placer des références í  des films ou des séries mais lí  c'était trop explicite (ils citent carrément GoT alors qu'ils ont eu certains acteurs de la série dans le show). Les petits clins d'oeil suffisaient í  mon avis, pas besoin de tout nous dire, on avait compris.

Bon, le prochain épisode risque de continuer sur la lancée et le feu va repartir de plus belle, appelez les pompiers ! [/spoiler]

Voilí  un épisode de suites comme je les aime !!!! pour une fois je me suis bien éclaté devant suits

Voilí , il fallait s'y attendre, et on était plusieurs í  l'avoir deviné ! 

[spoiler]Ca a pété ! Entre Jessica et son boyfriend, thanks to Louis encore une fois ;) Du côté de Mike, j'ai trouvé l'implication de Donna un peu hasardeuse et Mike/Harvey ont accepté d'utiliser des preuves un peu í  l'arache. Ils n'ont pas été méthodiques comme ils peuvent l'íªtre quand ils veulent vraiment gagner. Voilí  maintenantarrow-10x10.png Donna dans de beaux draps, comme la dernií¨re fois qu'elle a fait une "bíªtise" (je ne sais plus í  quelle saison ça remonte mais elle avait fait un truc to save the day et qui n'était pas top légal).
Mine de rien, Pearson-Spector-Litt est une firme qui fait beaucoup dans la fourberie. Je me demande si quelqu'un a fait le comptearrow-10x10.png de toutes les conneries í  partir desquelles ils ont gagné des dossiers (cases) ou s'en sont sortis mais la liste serait trí¨s longue. Concernant l'intro de l'épisode, Suits a beaucoup tendance í  placer des références í  des films ou des séries mais lí  c'était trop explicite (ils citent carrément GoT alors qu'ils ont eu certains acteurs de la série dans le show). Les petits clins d'oeil suffisaient í  mon avis, pas besoin de tout nous dire, on avait compris.

Bon, le prochain épisode risque de continuerarrow-10x10.png sur la lancée et le feu va repartir de plus belle, appelez les pompiers ! [/spoiler]

[spoiler]C'est clair qu'ils sont trop fourbe í  toujours appuyer lí  ou ça fait mal ou trouver la bebíªte au bon endroit ou il faut. C'est des magouilleur a la limite de la légalité . Moi qui suis en train de rusher the good wife , je me rend compte que c'est 2 façons de montrer la justice et la bande de suits sont trés borderline.
Sinon c'était un épisode bien sympa avec du rire aussi , j'ai bien aimé l'histoire du calendrier donna ça ma tué. elle bien dans le pétrin maintenant mais comme tu la si bien dis ils n'ont pas fait leur travaille comme il fallait donc bon , c'est l'arroseur arrosé......

Pour jessica , ça m'intéresse guí¨re , ça donne un coté plus sympa au perso mais elle m'indiffí¨re. C'est un peu un berger qui doi garder le troupeau en place et si elle a une vie privé tant mieux mais bon c'est pas trés intéressant surtout qu'ils ont copié scottie/ harvey donc bon next !![/spoiler]

Un épisode correct mais un peu facile et prévisible : 

[spoiler]Quand on voit Louis et le copain de Jessica au bar, on sait tout de suite qu'il va finir par balancer, c'est tellement évident. C'est une grosse ficelle utilisée pour mettre un peu de merde dans le couple de Jessica, qui comme par hasard, allait lui dire la vérité la seconde suivante.

Je sens qu'on va revoir l'avocate blonde, il y a une certaine tension sexuelle avec Harvey. Elle a l'air coriace et met du coup Donna dans la merde, d'un côté, elle n'a pas été fine sur le coup, ça aussi on l'a senti venir, le coup de la vidéo qui montre Donna récolter illégalement des preuves.[/spoiler]

Encore un épisode plutôt bon míªme si, en effet, prévisible. 

[spoiler]C'était sí»r que Louis allait commettre une boulette sous la pression de l'alcool ! :P  [/spoiler]

Excellent épisode cette semaine.

[spoiler]

Les retournements multiples sur ce procí¨s c'était dingue, j'imagine comme Mike a dí» se sentir trimbalé dans tous les sens  :rolleyes: Quant í  Donna, on l'a vue totalement perdre pied sous la pression, c'était vraiment une facette inédite, et c'est beau de voir aussi les micro-failles ainsi. Et Tricia Helfer était vraiment géniale dans son rôle, j'espí¨re qu'on la reverra. Mais mes deux moments préférés vont évidemment í  la scí¨ne entre Louis et Donna dans la copy room, et encore plus la scí¨ne finale entre Donna et Harvey, Oh My God !!!  :wub:  :D

[/spoiler]

Excellent épisode cette semaine.

Je n'irais pas jusqu'í  dire que c'était "excellent", il faut utiliser le mot í  bon escient sinon il perd son sens ^^ L'épisode était un peu meilleur que les plus récents de la saison. [spoiler]Je trouve que c'était un peu le fouillis quand míªme, mais on a retrouvé en partie les traits des premií¨res saison. Au final, Donna est sauvé mais l'affaire de Mike a été complí¨tement plombé donc cela annule toute l'histoire et cette sorte de lutte contre cette société qui n'a pas de scrupule ni de conscience.

Puis Donna est présentée comme un personnage assez intelligent, donc sa décision voire sa façon d'aider n'était pas trí¨s réfléchie. Elle s'était déjí  mis dans de beaux draps il y a quelques saisons et s'en était sortie je ne sais plus comment mais on l'impression que les personnages ne retiennent rien de leurs erreurs. C'est aussi pourquoi la série donne cette impression de tourner en rond dernií¨rement. C'est encore une fois Harvey saves the day, Louis fait un calin í  Donna puis se prend un grand vent une nouvelle fois, Mike se précipite. Cette affaire est quand míªme partie d'une demande du professeur Gerard si je me souviens bien mais on n'en a plus entendu parler. C'est un trou dans le scénario. La firme perd Malone, en soit il était assez transparent í  part son histoire avec Jessica.

Je ne vois pas vraiment de cap pour la série, elle pourrait aller dans n'importe quel sens et donc elle pourrait continuer de tourner en rond. Que peut il vraiment se passer maintenant que "tout le monde" est au courant pour Mike ? C'était intéressant quand Mike s'était éloigné du monde des avocats, il est peut íªtre revenu trop vite. [/spoiler]

Dernier épisode vu. Sympa comme tout mais entií¨rement d'accord avec ton spoiler Peter ! 

Bon et sinon, 

[spoiler]en effet Harvey et Donna... :wub: [/spoiler]