368 messages dans ce sujet

C'est clair qu'il faudrait trouver d'autre ressort, bordel c'est pas si compliqué que ça pourtant

Faire une menace venant de l'extérieur et pas de querelle interne pour une fois

ou alors changer qui est en guerre Harvey & Louis vs The World mais non il retombe dans leur travers comme l'a bien dit Gunter !

Je suis d'accord avec toi Gunter, c'est un ressort qui est complí¨tement huilé tellement il a été utilisé. Mais bon, le fil de cette saison 5 sera Donna donc c'était obligé que ça frite entre Harvey & Louis. Par contre, en dehors de ça, les histoires annexes sont assez ennuyantes, sauf celle [spoiler]entre Mike et Robert Zane. Je ne sais pas s'ils vont pouvoir travailler ensemble car ils sont de deux firmes concurrentes et si Jessica apprend la nouvelle, elle ne va pas íªtre contente. C'était sympa de revoir Sitwell, apparemment il l'a toujours mauvaise contre Mike ^^[/spoiler]

Super épisode 3, on peut les pardonner pour celui de la semaine dernií¨re. La j'ai vu de la continuité avec le season premiere. 

Vraiment sympa les différentes parties de l'épisode. Que ce soit Mike/Zane, Jessica/Rachel et Harvey

[spoiler]

qui aprí¨s avoir étaler l'autre gars(qui n'en restera surement pas lí  )refait sa flipette et retourne voir sa psy.[/spoiler]

Quant í  la semaine prochaine. Devinez qui vient dí®ner ?

[spoiler]

https://www.youtube.com/watch?v=hSSdOnYyAVE

:wub:

[/spoiler]

Yeah, je viens de finir cet épisode 3 et je suis d'accord, c'était mieux que la semaine dernií¨re. Il y a la bonne dose "d'action", avec la petite touche de drama ici et lí . Puis l'interaction Mike/Zane est toute neuve donc c'est frais et sympa :)

J'ai bien aimé ce 5x03, j'ai toujours cette crainte que Suits s'essouffle, pour l'instant ça marche, aussi grí¢ce í  un trí¨s bon casting. 

[spoiler]Rarissime de voir Harvey dans un tel état de panique, surtout devant Mike. Hí¢te de voir la suite de son combat contre Jack, en espérant que Louis ne fasse pas encore des siennes...

Le duo Mike/Zane marche plutôt bien, c'est sympa.[/spoiler]

Pareil, épisode 3 vu et je trouve ce début de saison trí¨s solide

on míªle le Suits classique (voir déjí  vu parfois) et quelques trucs nouveaux et ça prend bien

[spoiler]

J'aimerais qu'on est plus de Harvey vs Psy, mais ça va peut etre venir !

et que Louis grandisse un peu au lieu d'íªtre le bébé pleurnichard a chaque fois qu'on le voit... [lí  on l'a pas trop vu donc ça va]

L'arrivé de sa sÅ“ur va peut íªtre le sortir de cette mauvais spirale !

Mike toujours aussi fort quand c'est pour un cas qui le touche

le duo avec futur beau papa démarre bien, je sais pas trop ou ils vont aller mais je veux bien voir :) [/spoiler]

Je ne m'en était pas forcément rendu compte la semaine dernií¨re avec le 5*2, mais aprí¨s le 5*3 c'est définitivement clair : ils faut qu'ils arríªte les embrouilles inutiles entre Harvey & Louis. Ce 5*3 était vraiment chouette í  suivre avec ces nouvelles mises en place de relation! J'espí¨re qu'ils continuerons sur cette bonne lancée toute la saison au lieu de nous servir du pseudo-réchauffé. 

Bel épisode 4, faut garder le cap maintenant ! 

[spoiler]

C'est míªme un peu émouvant tout plein cette histoire. On enterre la hache de guerre, on retrouve des rapports amicaux (familiaux). Tíªte í  tíªte brí»lant entre Jessica et Mike, une nouvelle sans bruit, sans rien dire, elle a fait echec et mat derrií¨re. Maman big boss a toujours le dernier mot. 

J'ai bien aimé l'association Harvey/Rachel et ces quelques pointes d'humour qui rappellent Harvey et Mike du début de la série. 

Souhaitons que cela tienne un peu cette accalmie entre Harvey et Louis. Du moins jusqu'í  ce que ce dernier découvre que son "meilleur ami" a dansé le tchatcha í  l'horizontale avec sa frangine. ^^

[/spoiler]

Eh bien, on n'arríªte plus la série ! Encore un bon épisode. [spoiler]Dí¨s le début de l'épisode, on fait une petite référence í  la coupe un peu bizarre de Mike. Efficace :)

Ensuite, on retrouve Tanner ! Mais on est en saison 5 et on ne peut pas servir toujours la míªme soupe. Cette fois ci, on a un personnage qui s'est remis en question et qui tente de changer alors que Harvey est encore en plein dans la gestion de ses problí¨mes.
Du côté de Louis, il arrive í  s'en sortir. Il rétablit une bonne relation avec Jessica et surement avec Harvey. Puis, il finit par aller profiter de son bain de boue avec deux belles femmes :)

Du côté de Harvey, on continue de creuser sa carapace et on atteint peut íªtre le noyau avec la discussion sur sa mí¨re. Je pense qu'il reviendra voir la psy. Maintenant, reste í  voir comment cela sera amené. [/spoiler]

Tout í  fait Peter! Mais j'ai un petit doute sur le fait d'en profiter sur l'épisode míªme, la petite scí¨ne entre Rachel & Louis m'a fait rire. Il a vraiment une sale tíªte ce type, mais elle colle tellement au personnage! Il me fait penser au méchant dans Basile détective privé (vous me passerez la référence, vous íªtes gentils!)

La série enchaine les bons épisodes. Cette saison est sur le chemin de devenir la meilleure saison de la série ! 

[spoiler]Team-up entre Louis et Mike. Louis fait un formidable travail sur lui-míªme, on voit qu'il peut changer en laissant tomber les mesquineries. Dommage pour lui que cela ne paie pas. Jack Soloff joue excellemment le 'connard' de service. Il semble qu'il soit aidé par Mr Hardman (dont je ne me souvenais plus s'il était en prison ou pas) donc on aura possiblement un grand combat entre firmes.
Du côté de Mike, il travaille bien avec Louis et fait un pas de plus dans sa relation avec Rachel (le mariage se rapproche !). Tout cela grí¢ce í  Donna que l'on voit en plein action. Rajoutée í  cela une analyse de celle-ci par une autre secrétaire plus impressionnante qu'elle. C'est un trí¨s joli plat que l'on obtient au final ! :)

Ah oui, j'oubliais. Harvey progresse également. Il fait face í  sa thérapeute et décide enfin de franchir le pas sur le traitement de ses problí¨mes relatifs í  sa mí¨re. Une partie qui sera surement trí¨s intéressante et qui permettra au personnage d'avoir une bonne évolution. [/spoiler]

Je suis trí¨s enthousiaste pour cette saison et j'espí¨re que la série gardera ce cap :)

Ils ont compris qu'il fallait s'affranchir un peu (beaucoup) de la storyline "Secret de Mike" et tout de suite ça va mieux !

Espérons juste que les mauvaises habitudes ne reviennent pas au galop avec l'approche du mid season finale

Surtout qu'ils ont annoncé:

[spoiler] Le retour d'un perso du passé de Mike, Claire son ex, joué par sa fiancé Troian Bellisario

apparu dans l'épisode flashback 4x13, mais ça sera dans le présent ce coup ci...

donc c'est pas super bon signe... [/spoiler]

La série continue sur sa lancée. Ils sont inspirés les scénaristes !

[spoiler]Team-up entre Soloff et Mike. Je ne l'avais pas vu venir et puis ça se passe plutôt bien. On fait un petit clin d'oeil au passé de Mike en tant qu'investment banker. Tout se passe bien sauf la nomination de Mike pour devenir Junior Partner. Je ne sais pas si c'était une nomination intí¨gre de la part de Jack mais cela risque de faire du remue. Quelque soit le choix de Mike, il sera scruté et on risque d'avoir une storyline sur son secret (et possiblement effet boule de neige sur son mariage, sa relation avec son beau-pí¨re).

De plus, quand Hardman est dans les parages, alors ça va partir en sucette ! Il a vraisemblablement découvert quelque chose sur Mike. Il a fait la petite remarque í  Soloff qui lui aussi risque d'avoir des doutes sur Mike (surtout si Mike refuse la nomination).

Du côté de Harvey, on progresse sur son auto-analyse et du fait qu'il a fini par ressembler í  sa mí¨re alors qu'il souhaitait s'en éloigner le plus. C'est classique mais ça marche bien dans son cas. La vérité éclate au sujet de la promesse qu'il a fait í  Louis. Ils en viennent (enfin?) aux moins et dommage pour Louis, il se prend une raclée (ou plutôt une table). Donna va se retrouver dans une sale position, Louis doit comprendre que c'est Harvey qui l'a mis dans cette position inconfortable. [/spoiler]

Bref, le barbecue se prépare petit í  petit ! :) :) 

Bel épisode 4, faut garder le cap maintenant ! 

[spoiler]

Souhaitons que cela tienne un peu cette accalmie entre Harvey et Louis. Du moins jusqu'í  ce que ce dernier découvre que son "meilleur ami" a dansé le tchatcha í  l'horizontale avec sa frangine. ^^

[/spoiler]

Comment on dit "Je l'avais dit" en 'rien í  foufre la langue'.

J'ai trouvé que c'était un bon épisode que ce 5*7! Et oui, on revient toujours légí¨rement aux míªmes shémas mais ils mettent 1000 ans í  découvrir les dernií¨res bíªtises de l'autre alors forcément...

& comme toi Peter, j'ai peur que ça commence í  magouiller du coté de Jack! 

L'épisode 8 a une petit baisse de niveau mais on peut voir les craquelures s'agrandirent, watch out !

Ah et bonus de l'épisode, il oblige í  íªtre í  jour dans Game of Thrones, sinon c'est spoil garanti sur la fin de saison 5 ! :P

[spoiler]La scí¨ne d'ouverture de Harvey í  Louis était superbe, par contre Jessica avait raison, Louis n'était pas príªt pour lui pardonner et s'est encore engouffré dans de beaux draps !
Pour ce qui est de Jack Soloff, he has to come clean, parce qu'il va avoir de gros problí¨mes quand Daniel H va lancer son attaque contre Pearson Specter Litt !
Enfin, pour le couple au destin fragile, le coup de tonner gronde ! Voilí  que Mike passe un cap en devenant Junior Partner... bam ! Il se retrouve face í  une ex-conquíªte qui en sait beaucoup sur lui. Mais ce n'est pas tout, elle place Mike devant un ultimatum. Il va devoir se séparer de Rachel afin de la protéger. Mike est mis en face d'une décision cornélienne. C'est une situation que l'on a pu voir dans d'autres séries, et pourtant ce sera difficile voire impossible de se sortir de cette situation !

Je sens que les choses convergent vers une grande apocalypse et que la firme va avoir beaucoup de mal í  rester sur ses pattes.[/spoiler]

D'accord aussi. Cette fois, í  l'inverse des saisons précédentes: 

[spoiler]

Ce sentiment que tout va partir en sucette jusqu'au chaos s'amplifie et fil des épisodes. Que ce soit dans le privé ou le professionnel, ça sent vraiment pas bon ce coup ci pour Mike. 

Claire qui lui fait prendre conscience de ce qu'il va entraí®ner dans sa chute, je sent mal ce mariage. Et Hardman qui reste dans l'ombre longtemps et volontairement, plaçant ses pions avant d'attaquer. Prenant de l'élan pour frapper plus fort. Taré !^^

[/spoiler]

Plus que 2 épisodes avant la pause de 5 mois, qui s"ouvrira comme d'habitude sur Cliff de porc. Bizarrement cette saison, j'ai un peu les boules de le voir. 

Edit: 

[spoiler]

Je repense í  une interview ou je ne sais plus trop ou. Pj Adams disait que lui G. Macht avaient suggéré au showrunner et aux scénaristes que Mike se fasse choper. Qu'ils avaient de supers idées pour l'histoire si elle partait dans cette direction.

Et si ?[/spoiler]

[spoiler]Si il se fait choper, ça va se transformer en Prison Break :P[/spoiler]

[spoiler]

Mike et Harvey qui deviennent les avocats du caid de la prison, pendant que Rachel et Donna pí¨lent des oranges au parloir. :lol:  [/spoiler]

5x09

[spoiler]Ils ont mit la dose dans cet épisode ! Tous les personnages ont été mis en face de la réalité. On a demandé í  chacun d'abandonner et de s'en aller. Le fait est que, aucun ne risque de le faire. Mais cette petite montée de tension était trí¨s jolie. Ils vont peut íªtre tous finir en prison í  ce rythme lí  ^^[/spoiler]

5x09

[spoiler]Ils ont mit la dose dans cet épisode ! Tous les personnages ont été mis en face de la réalité. On a demandé í  chacun d'abandonner et de s'en aller. Le fait est que, aucun ne risque de le faire. Mais cette petite montée de tension était trí¨s jolie. Ils vont peut íªtre tous finir en prison í  ce rythme lí  ^^[/spoiler]

Hahaha.. Ca serai gros quand míªme ! :)