368 messages dans ce sujet

[spoiler]Fucking Louis Litt Fuck !!! A chaque fois c'est le talon d'Achille de la boite, on le croyait enfin remonté, et voilí  qu'il se fait atteindre psychologiquement et a peur pour sa peau. Je le sens mal pour le prochain épisode je le sens vraiment mal...

Sinon encore un superbe épisode. Jessica est toujours aussi magistrale et príªte í  défoncer la procureur ! 

La confrontation Harvey / Mike est juste un vrai trip, je me la suis revu 2 fois tellement, c'est coup de tonnerre sur coup de tonnerre, et Mike est vraiment excellent. Mais ce n'est qu'un échauffement pour ce qu'est le procí¨s, qui commence déjí  fort, trí¨s fort ! Déjí  Harvey finalement qui le représente, ce qui permet d'enfoncer ce salaud de Trevor sans tí¢cher l'image de Mike. Mais cette procureur est vraiment infernale, ce qu'elle a fait subir í  Donna... Quant í  son espionnage permanent de tous... Quant í  changer d'avocat maintenant pour remettre Mike, ohohoh, hí¢te de voir comment ils vont arriver ce coup lí  ![/spoiler]

[spoiler]Je suis impressionné par cette procureur. A la fois, on a l'impression qu'elle n'a pas de preuves contre Mike mais en míªme temps elle cache tellement son jeu qu'on découvre qu'elle en a (ou qu'elle a fini par en accumuler). Je me demande comment elle les a eu (í  part si ça vient des dossiers qui ont dí» íªtre livrés par la boite) mais en tout cas, elle sait donner des coups !

Parfois, elle vient voir les personnages et discuter avec eux afin de récolter des infos, de les chambouler ou de leur mettre la pression. Mais ça donne l'impression qu'elle n'a rien et qu'elle essaye de monter son affaire. Elle est assez bizarre. Elle a déboulé d'un coup et voilí  qu'elle s'impose directement. Limite, je me dis que Mike va vraiment atterrir en prison (peut-íªtre avec Forstman vu qu'il est sensé finir dans une prison de luxe).

En tout cas, trí¨s envie de voir la suite de ce procí¨s. A la fin, il y aura du grand chamboulement. La série ne pourra plus faire marche arrií¨re. Elle pourrait míªme s'engager vers la fin de la série elle-míªme. On ne pourra plus retourner aux affaires classiques des saisons précédentes. C'est certain. [/spoiler]

[spoiler]

Les excellents épisodes s'enchainent, mais on est au plein coeur de Suits donc c'est logique, l'inverse serait au contraire trí¨s inquiétant !

Plus les épisodes passent, plus j'ai envie que Mike se fasse condamné...

limite Harvey sorte un deal de fou í  la dernií¨re minute pour éviter la prison mais que Mike soit jugé coupable

parce qu'il l'est, parce que la montagne de preuve, míªme indirecte, est trop grande pour íªtre suffisamment décrédibilisé

et surtout depuis le début, on nous vend ça comme une chí¢teau de carte, une situation intenable, et il est temps qu'elle s'écroule pour de bon

[/spoiler]

Bon, c'est vraiment du bon depuis la reprise, tout ce que j'attends de Suits, c'est pas une grande série mais c'est ce qu'on veut pour se divertir et apprécier nos 40 minutes : 

[spoiler]Pitié, que Louis ne redevienne pas le boulet pour la 30e fois de la série. Il est vraiment trop facile í  déstabiliser, j'espí¨re qu'il saura tenir le choc. A la limite, il pourrait míªme peut-íªtre se servir de cette approche au tribunal? Disant qu'elle a essayé de l'amadouer í  coup de ballets et bain de boue, il a sa carte...fais pas le con Louis !

Harvey Specter, quelle classe et charisme, c'est fou. Toujours aussi bon ce personnage. Du mal í  savoir comment ça peut se terminer, est-ce qu'ils vont trouver une parade pour Mike? Je dirais que oui sinon on ne le verra plus officier en tant qu'avocat et ça reste le principe de base de la série.[/spoiler]

[spoiler]Si Mike s'en sort alors le gars est pénard í  vie. Puis la suite de la série serait fade. Donc soit le procí¨s se prolonge, soit Mike finit par íªtre condamné mais peut íªtre pas sur des charges lourdes et alors il pourrait sortir (ou tenter de sortir). [/spoiler]

Ce 5*15 est une torture!

C'est í  dire ? ( :ph34r: j'ai oublié de regarder l'épisode mais je me rattrape tout de suite, merci pour avoir faire remonter le topic  :lol: )

Voilí , épisode enfin vu et je confirme que l'intensité est trí¨s élevée ! Par contre, je ne vois pas la fin comme un cliffhanger.

[spoiler]Once again, ça tire de partout et les coups d'échangent. Je pensais pas qu'on arriverait si vite í  la fin du procí¨s. Mike utilise la mí¨re d'un de ses anciens clients et c'est vrai que j'ai trouvé ça un peu batard mais bon il se rattrape juste aprí¨s (mais míªme le fait de l'utiliser puis de s'excuser de l'avoir utilisé ressemble í  un coup pour émouvoir le jury).
Bref, c'était un épisode oí¹ tout le monde a perdu confiance. Mike en lui quand il s'est dit qu'il devait accepter le deal de se déclarer seul coupable. Puis Harey a pensé faire la míªme chose. Puis, comme d'habitude, Louis le peureux a failli flancher mais il a résisté.

Par contre, pour ce qui est de l'illumination de Mike í  la fin. J'ai trouvé ça moyen. Juste parce qu'il voit l'autre gars dénoncer ses potes pour s'en sortir alors il pourrait se dire qu'il serait capable de dénoncer Harvey car de toute façon les autres auraient aussi fini en prison. I mean, il y a une grande perte de foi chez Harvey (et Jessica, et les autres) en quelques secondes. Puis je le vois mal accepter le deal d'aller en prison pour 2 ans en se disant que Rachel serait punie par se décision et que Pearson,Specter,Litt s'en sortirait. Míªme si je me dis que ce serait quand míªme la meilleure solution. Il fait 2 ans dans une prison bien au chaud. Puis aprí¨s il est tranquille puisque de toute façon il ne voulait plus travailler comme avocat. Ou alors il va vraiment í  la fac et obtient son diplôme dans les rí¨gles. Et dans le pire des cas, est ce qu'il peut obtenir son diplome d'une autre école í  travers la prison (c'est possible comme truc je crois aux US).

En tout cas, il y a et il va y avoir vraiment trop de conneries/tension entre tous les personnages en ce moment. Je n'arrive pas í  imaginer une suite oí¹ ils seraient tous ensemble en paix.[/spoiler]

Finale vu. 

[spoiler]Voilí , Mike accepte le deal et il va enfin payer pour sa fraude et il attendait ça depuis bien longtemps. Je ne pensais pas qu'il annulerait le mariage car je me disais que cela aurait permis í  Rachel de venir lui rendre visite (conjugale) mais bon, ils décident qu'il vaut mieux attendre 2 ans. Pour ce qui est de la firme, eh bien, c'est l'abandon général ! Ils ont apparemment tous quitté le bateau. Ca va íªtre difficile de relancer la firme et de tout reconstruire depuis le début. Ils peuvent quand míªme en vouloir í  Mike vu qu'on sait que le jury allait le déclarer non coupable.

Bref, l'épée de Damoclí¨s n'existe plus. C'était le ressort principal de la série. Que risque de devenir la série désormais ? Est ce qu'il y aura un "2 years later" ou est ce qu'on verra Mike en prison ?

Réponse lors de la saison 6 :)[/spoiler]

Dernier épisode vu aussi

et vraiment trí¨s grosse seconde partie de saison 5 !

Vraiment dedans a chaque épisode, pas de temps faible, ils étaient dans le cÅ“ur míªme de la série et ont réussi a délivré !

Bravo !

[spoiler]

Est ce qu'il y aura un "2 years later" ou est ce qu'on verra Mike en prison ?

Pour moi le 2 Years Later avec flashback parait obligatoire, je vois pas comment c'est possible, la storyline Mike en prison sera pas forcement assez attractif a mon gout, ni dans le style de la série

et le vrai pari/prise de risque c'est de ne pas avoir fait cette scí¨ne lí  pour conclure la saison comme tant d'autre l'aurait fait pour appí¢ter les fans

Double spoiler ouvre qui veux^^

[spoiler] mais en faite non, le boss a clairement déclaré, pas de time jump

on reprendra dans la continuité !

C'est couillu je dois dire [/spoiler]

Aprí¨s l'autre coté sera aussi intéressant a voir, la firme décimé

quel réaction pour sauver les meubles, remonter la pente ?!

Vraiment hí¢te de voir comment ils vont tournée tout ça !

[/spoiler]

Aprí¨s le showrunner a renouvelé son contrat pour 2 saisons

donc il considí¨re une saison 7 comme quasi acquise

et la 8 comme trí¨s fortement espérer...

j'espí¨re qu'il a déjí  prévu The Big Next Thing qui fera tenir le show

va falloir qu'il s'applique comme jamais pour cette premií¨re partie de saison 6

Vu le dernier épisode hier soir aussi et c'était une lourde deuxií¨me partie de saison qui a magnifiquement pris fin. Je ne sais pas trop quoi attendre pour la suite, mais nous verrons bien. Comme tu le dis Cédric, j'espí¨re qu'ils voient déjí  oí¹ ils veulent nous emmener parce qu'aprí¨s cette 5B, on ne veux avoir que de ce niveau lí ! Il peux il y avoir plein de choses í  faire que cela soit une ou l'autre des solutions choisies (míªme si apparement le choix est déjí  fait) nous ne pouvons qu'attendre impatiemment :)

Cette semaine je me suis lancée dans cette série! Et bien je ne suis pas déçue! Au point que j'ai déjí  dévoré presque 2 saisons! :D

Cette alchimie entre Harvey et Mike est vraiment bonne et ça marche vraiment du tonnerre!

Je viens de regarder le final de la saison 5 et n'a seule vrai questions est "que va -t-il se passer ensuite?" Bon l'avantage de mon visonage tardif c'est que j'ai pas longtemps í  attendre pour connaí®tre la réponse í  a question :D

Retour intéressant pour Suits, la routine est un peu cassée pour le moment : 

Révélation

Ca semblait trop facile que Mike se trouve un co-détenu si sympa, évidemment c'était un piège. Harvey est la cible. Reste à savoir comment Mike va gérer tout ça à l'intérieur, on semble parti pour le voir dans la prison pendant au moins quelques épisodes, je vois pas comment il peut sortir rapidement là. De leur côté, Jessica, Louis et Harvey unissent leurs forces, avec l'aide de Rachel et Donna, la firme est en difficulté, une vraie difficulté. 

Je me suis bien marré lors de ce premier épisode de la saison 6. Je crois que c'est lié au fait d'avoir vu la série The Grinder qui parodie à merveille Suits.

Révélation

Le nombre de sorties théâtrales dans cet épisode est phénoménal :-P Mis à part ça, dommage que Mike se fasse avoir comme ça dès le début. C'est étrange de sa part, vu le nombre de films qu'il a vu, il aurait pu deviner que c'était un piège (ou du moins, il aurait du se dire qu'il ne faut jamais avoir de dettes envers quelqu'un dans une prison). 

Du côté de Jessica, Louis et Harvey, ça se dispute, ça fume un pét', et apparemment ils sont prêts à continuer de lutter (ils sont en guerre avec tout le monde depuis quelques temps maintenant; limite, le slogan de Suits devrait être " let's go to war" ^^).

Au moins, on est enfin débarrassé de la coupe de merde de Mike :-P (j'ai cru qu'il allait finir avec la boule à zed)  

Citation

Eh bé.. La nouvelle arrive vite un peu non ?

Non c'est quasi plié dès l'an dernier quand le créateur/showrunner avait renouvelé son contrat de 2 ans pour s'occuper de Suits, la saison 7 était considéré quasi comme une formalité par beaucoup de gens !

il y a 1 minute, Bordeauxboy a dit :

Non c'est quasi plié dès l'an dernier quand le créateur/showrunner avait renouvelé son contrat de 2 ans pour s'occuper de Suits, la saison 7 était considéré quasi comme une formalité par beaucoup de gens !

Je savais que tu répondrais! ^^