368 messages dans ce sujet

bon ... je voulais me mettre í  Rectify mais y'a des malades sur le forum qui disent que c'est super bien Suits ... et merde ... ;)

J'espí¨re vous dire dans 1 ou 2 heures que je ne suis pas fan ... :P

SI tu dis du mal de Suits jte pourris ton topic de Scandal :lol:

bon ... je voulais me mettre í  Rectify mais y'a des malades sur le forum qui disent que c'est super bien Suits ... et merde ... ;)

J'espí¨re vous dire dans 1 ou 2 heures que je ne suis pas fan ... :P

Dans le genre, deux séries qui ont rien í  voir!!! lol Vue que je critique les deux, je ne peux qu'approuver ce message... ;) Enjoy et reviens nous dire ce que t'en penses. Mais si t'accroche pas avec Harvey, super duper weird. Autant dire impossible.

SI tu dis du mal de Suits jte pourris ton topic de Scandal :lol:

LOLLL danaerys, on sera deux alors. Enfin quoique non, parce que j'adore Scandal aussi et puis il faut que je regarde l'épisode de cette semaine d'abord. Parce que sinon je vais m'auto-spoilé, ce serait dommage. :p

Juste pour vous faire plaisir í  Daenerys et Sandrine : [mode faux cul On] ... mouais pas mal ... -_- [mode faux cul Off]

franchement ce pilot est sympa, il est vrai. Et il y a un détail que j'ai apprécié tout particluií¨rement : le choix de la musique. ça m'avait fait la míªme chose pour Chuck (j'en ai récup toute la play list), et je suis allé au bout de l'aventure...

Donc aprí¨s Alias, Heroes, Chuck, Glee, Scandal, True Blood, Friday Night Lights, GoT, je me vois dans l'obligation d'accrocher Suits dans le pré-panthéon de mes séries préférées en attendant de voir la suite et d'en íªtre définitivement convaincu.

Sur ce, je m'en vais íªtre jury pour un radio-crochet ... pas sí»r que je sois autant emballé .. :lol:

Juste pour vous faire plaisir í  Daenerys et Sandrine : [mode faux cul On] ... mouais pas mal ... -_- [mode faux cul Off]

Sur ce, je m'en vais íªtre jury pour un radio-crochet ... pas sí»r que je sois autant emballé .. :lol:

Et bien voilí  quelqu'un qui a compris comment ce forum fonctionnait en faisant du cirage de pompe comme il se doit... :p
Contente que tu es apprécié ce pilot míªme si moi j'avais trouvé que ça manquait un peu de rythme au milieu. Mais ça reste trí¨s sympa. :)
Sinon, radio crochet : ahahahah. Faudra venir nous raconter ça. Lol

Sinon, radio crochet : ahahahah. Faudra venir nous raconter ça. Lol

je t'explique pourquoi je suis jury de radio crochet :

en fait je suis membre de la Commission des Fíªtes Populaires de la Ville de Dax. En gros, j'organise les Ferias de chez moi (800 000 personnes l'année dernií¨re sur 6 jours) et comme il y a un grand radio crochet í  cette occasion qui a lieu dans les aríªnes, il faut bien faire des sélections. Donc d'Avril í  Juillet, il y a des sélections dans les fíªtes de quartier de la ville et dans les fíªtes de villages alentours ... et non, je n'ai aucun talent de chanteur ni de musicien pour juger, juste mon bon goí»t (ou pas) :)

je t'explique pourquoi je suis jury de radio crochet :

en fait je suis membre de la Commission des Fíªtes Populaires de la Ville de Dax. En gros, j'organise les Ferias de chez moi (800 000 personnes l'année dernií¨re sur 6 jours) et comme il y a un grand radio crochet í  cette occasion qui a lieu dans les aríªnes, il faut bien faire des sélections. Donc d'Avril í  Juillet, il y a des sélections dans les fíªtes de quartier de la ville et dans les fíªtes de villages alentours ... et non, je n'ai aucun talent de chanteur ni de musicien pour juger, juste mon bon goí»t (ou pas) :)

Yeah !!! Nous avons notre Garou, sur SA :)

je suis bien plus beau que Garou !!!! :D

(d'ailleurs, il n'y a toujours pas ta photo ...enfin moi je dis ça ... ;) )

Mais je te promets d'en mettre une bientôt, j' y pense des fois, je suis sí»re que vous vous attendez pas du tout í  ma tíªte :rolleyes:

Vous pouvez tous parler. Y a bien que moi qui ai mis graphiquement ma face.

Non moi aussi.
Je suis sí»r que vous ne pensiez pas que je suis une serviette et pourtant....
:ph34r:

ben voilí  j'en suis í  lépisode 1x04 et lí  je me demande :

[spoiler]- Quand Harvey va-t-il se rammasser ?
- Y aura t il une histoire durable entre Mike et Rachel ? ou Mike et Jenny ?
- Louis est-il gay ou pas ? Feras t il des avances í  Mike ?[/spoiler]

et go sur l'épisode 5 :D

ben voilí  j'en suis í  lépisode 1x04 et lí  je me demande :

[spoiler]- Quand Harvey va-t-il se rammasser ?
- Y aura t il une histoire durable entre Mike et Rachel ? ou Mike et Jenny ?
- Louis est-il gay ou pas ? Feras t il des avances í  Mike ?[/spoiler]

et go sur l'épisode 5 :D

lol, t'inquií¨te, tu auras 2 réponses sur 3 trí¨s bientôt ;)

ben je sais pas ... une impression ... Je trouve qu'il a une attitude ambigí¼e ... mais je peux me tromper ...

Louis est Louis. Ce qui veut dire unique dans son genre. ;) Mais comme je dis, tu n'es pas le seul que je vois dire ça.

Louis n'est pas gay (sans trop spoiler j'espí¨re), il empreinte certaines attitudes/caractí¨res aux femmes. Son personnage peut sembler avoir un certain manque de confiance en soi mais il arrive í  se sortir de situations cocasses grí¢ce í  son professionnalisme. J'en dis pas plus. Mais je ne l'ai pas classé dans la catégorie du personnage gay, aprí¨s tout le cabinet comporte pas mal de femmes fortes auxquels nos chers avocats doivent s'adapter !

Louis n'est pas gay (sans trop spoiler j'espí¨re), il empreinte certaines attitudes/caractí¨res aux femmes. Son personnage peut sembler avoir un certain manque de confiance en soi mais il arrive í  se sortir de situations cocasses grí¢ce í  son professionnalisme. J'en dis pas plus. Mais je ne l'ai pas classé dans la catégorie du personnage gay, aprí¨s tout le cabinet comporte pas mal de femmes fortes auxquels nos chers avocats doivent s'adapter !

ALLí‰LUIA merci Peter Noble. Tu confirmes ce que je pensais déjí . Míªme si je suis encore au début de la saison deux.  Tu résumes tout ce que je pensais du perso.  :)

aprí¨s tout le cabinet comporte pas mal de femmes fortes auxquels nos chers avocats doivent s'adapter !

je précise si tu le permets : aprí¨s tout le cabinet comporte pas mal de jolies femmes fortes ... :P

En fait la série joue sur l'ambiguité gay ou pas gay (on a donc un "peut-íªtre" en tíªte).

Louis est un personnage trí¨s maniéré, qui prend énormément soin de lui (manucure, bain de boue...), qui adore aller voir des ballets d'opéra, habite seul avec son chat... Et surtout c'est le seul personnage qui n'est pas dans un rapport de séduction vis í  vis des femmes du cabinet (Harvey avec sa boss et sa secrétaire, Mike avec Rachel).

Mais le doute est levé plus tard en saison 2.

En fait la série joue sur l'ambiguité gay ou pas gay (on a donc un "peut-íªtre" en tíªte).

Louis est un personnage trí¨s maniéré, qui prend énormément soin de lui (manucure, bain de boue...), qui adore aller voir des ballets d'opéra, habite seul avec son chat... Et surtout c'est le seul personnage qui n'est pas dans un rapport de séduction vis í  vis des femmes du cabinet (Harvey avec sa boss et sa secrétaire, Mike avec Rachel).

Mais le doute est levé plus tard en saison 2.

Mais on sait quand míªme, que Louis était trí¨s amoureux de la maitresse de Daniel Hartman

Pfffff les gens, il y a trop de détails sur Louis sans balise SPOILERS. Perso j'ai pas finis la saison deux au point de savoir tout ça sur lui. :P

Je suis sincí¨rement désolée Sandrine :ph34r: j'étais persuadée qu'on voyait ça dans la fin de la premií¨re saison