368 messages dans ce sujet

@danaerys, d'inquií¨te c'est correct, mais bon j'aurais préféré découvrir que Louis í  un chat de sa bouche. I'm a cat person alors voilí  quoi. ;)

@alanthyr, en 24H... whouah... et t'as dormi entre temps? lol En tous les cas, c'est signe que tu aimes donc c'est cool. Pour le coup, tu vas me rattraper moi qui suis rendue í  l'épisode 205. Mais j'ai pas eu le temps d'avancer avec toutes les critiques et autres visionnages que j'ai eu í  faire la semaine dernií¨re.

@Pinkman, cool que tu aimes. C'est sympa de voir de nouveaux adeptes. í‡a se met í  parler pas mal de la série sur le Forum et le site. YES. :)

Pareil quand j'avais découvert la série, j'enchaí®nais les épisodes comme des perles, mais je commençais plus tard donc je finissais tôt le matin xD puis grasse matinée puis de nouveau marathon. Je vais bientôt m'en refaire quelques uns, il faut que je prépare la bouffe í  poser í  côté xD

Alors, moi, je viens í  peine de commencer Suits! Vous m'avez motivée quand je vous ai demandé vos avis.

J'ai regardé le pilot et j'ai tout de suite adoré. Les personnages, l'histoire, les décors, je sais pas, j'ai adoré tout de suite.

Je ne suis qu'í  l'épisode 4 de la saison 1 donc je ne peux, pour le moment, donner un avis global sur la série.

Mais je peux dire que c'est une série vraiment sympa í  regarder, on a envie de voir jusqu'oí¹ Mike ira, de quoi Harvey Specter est capable, de voir ce binôme évoluer ensemble et résoudre des cas...

C'est une série vraiment chouette et fraí®che.

p.s: Je ne supporte pas Louis. Vu vos commentaires, je vais peut íªtre l'apprécier un peu plus dans la saison 2...ou pas!

Je vais bientôt m'en refaire quelques uns, il faut que je prépare la bouffe í  poser í  côté xD

Le petit pique-nique moquette qui va avec, c'est ça le mieux. í‡a et le pop-corn. :)

C'est une série vraiment chouette et fraí®che.

p.s: Je ne supporte pas Louis. Vu vos commentaires, je vais peut íªtre l'apprécier un peu plus dans la saison 2...ou pas!

Tout í  fait d'accord avec toi Célia_. Contente que nos commentaires t'on poussés í  regarder la série. On se convertis les uns et les autres et ensuite on propage la bonne parole. lol En tous les cas, oui pour Louis, tu devrais logiquement aimé le perso. Moi ct pareil et puis on s'y attache í  ce bonhomme. Il a pas mauvais dans le fond. Il a juste besoin d'íªtre aimé comme nous tous.  :rolleyes:

je viens de voir l'épisode 02x09 :

[spoiler]... les hommes sont parfois trop cons avec les femmes ... qu'est-ce qu'il a besoin de choper sa copine d'enfance alors que Rachel lui tends les bras ... non mais franchement ... enfin de toute façon je préfí¨re Jenny ...[/spoiler]

une petite critique de la série quand míªme :

si on regarde les personnages féminins de la série ... Rachel, Jenny, Donna, Katrina, Tess, Jessica sans parler des autres ... pas une moche ou míªme moyenne ... que des trí¨s belles femmes ...  il n'y a que des gens beaux í  Manhattan ? ... pas vraiment crédible sur ce coup lí  ...

je viens de voir l'épisode 02x09 :

[spoiler]... les hommes sont parfois trop cons avec les femmes ... qu'est-ce qu'il a besoin de choper sa copine d'enfance alors que Rachel lui tends les bras ... non mais franchement ... enfin de toute façon je préfí¨re Jenny ...[/spoiler]

Je suis d'accords

[spoiler]qu'est-ce qu'il a besoin de se chopper sa copine d'enfance grrrr, alors que Rachel is so CUTE, toi encore tu t'es fait le marathon , mais moi j'ai attendu un an, tout ça pour qu'il lui brise le cÅ“ur((((
qu'est- ce que tu lui trouves í  Jenny ?[/spoiler]

une petite critique de la série quand míªme :
si on regarde les personnages féminins de la série ... Rachel, Jenny, Donna, Katrina, Tess, Jessica sans parler des autres ... pas une moche ou míªme moyenne ... que des trí¨s belles femmes ... il n'y a que des gens beaux í  Manhattan ? ... pas vraiment crédible sur ce coup lí  ...

C'est tout l'art de cette série, pleine de beautify people. Moi je me plains pas de tous ces beaux mecs, Harvey en tíªte!!!! ;) C'est du plaisir pour les yeux pendant quarante minutes.... Lol

C'est tout l'art de cette série, pleine de beautify people. Moi je me plains pas de tous ces beaux mecs, Harvey en tíªte!!!! ;) C'est du plaisir pour les yeux pendant quarante minutes.... Lol

Absolument d'accord, j'allais poster la míªme chose, quand j'ai vu ton message :D

Absolument d'accord, j'allais poster la míªme chose, quand j'ai vu ton message :D

Ahahahah bah oui, faut pas les oublier ces messieurs. Soyons réalistes, perso, moi je regarde cette série pr baver devant des beaux mecs en Suits!!!! D'ailleurs c'est dure de revenir í  la réalité aprí¨s. :p

Je suis d'accords

[spoiler]qu'est-ce qu'il a besoin de se chopper sa copine d'enfance grrrr, alors que Rachel is so CUTE, toi encore tu t'es fait le marathon , mais moi j'ai attendu un an, tout ça pour qu'il lui brise le cÅ“ur((((
qu'est- ce que tu lui trouves í  Jenny ?[/spoiler]

tiens c'est marrant les réponses que par spoiler ...

[spoiler]en fait, Jenny, qui a toujours été attirée par Mike, et ce depuis le début, a quelque chose de touchant í  mes yeux ... le personnage me semble íªtre une vraie gentille sensible (qualités primordiales í  mes yeux de maí¢í¢le) et un sourire d'une sincérité déconcertante ... alors je ne nie pas que ma sensibilité tout masculine doit certainement jouer dans tous ça (aprí¨s tout je ne suis qu'un homme ^^ ) mais j'ai plus tendance í  aller vers ceux qui subissent que vers ceux qui gagnent ... d'oí¹ mon "coup de gueule" en faveur de Rachel ...[/spoiler]

ben voilí  ... :D

Bah oui... lol Mais c'est pas pour ça qu'on va arríªté. :P Bon vous deux qui parlez en spoiler, si vous parlez toujours du 2.09, je regarderais vos commentaires une fois que je serais rendu lí . :P Hier j'ai regardé le 2.07 que j'ai trouvé trí¨s bon. Meilleur que les deux précédents qui m'ont quelque peu déçu. [spoiler]

Sans parler du renvoi de Donna NOOOO l'un de mes perso préférés. :( :(

Donc trí¨s heureuse de la revoir dans le 7e épisode. Super ce faut procí¨s. Donna est génial. Louis est IMPRESSIONNANT. Et Harvey montre un peu de son humanité. Mais pas assez. Faudrait nous en dévoiler un peu parce que ça commence í  devenir frustrant.

[/spoiler]

Bah oui... lol Mais c'est pas pour ça qu'on va arríªté. :P Bon vous deux qui parlez en spoiler, si vous parlez toujours du 2.09, je regarderais vos commentaires une fois que je serais rendu lí . :P Hier j'ai regardé le 2.07 que j'ai trouvé trí¨s bon. Meilleur que les deux précédents qui m'ont quelque peu déçu. [spoiler]

Sans parler du renvoi de Donna NOOOO l'un de mes perso préférés. :( :(

Donc trí¨s heureuse de la revoir dans le 7e épisode. Super ce faut procí¨s. Donna est génial. Louis est IMPRESSIONNANT. Et Harvey montre un peu de son humanité. Mais pas assez. Faudrait nous en dévoiler un peu parce que ça commence í  devenir frustrant.

[/spoiler]

il me reste le season final í  voir (dans la minute qui suit) .... on en cause aprí¨s que tu aies tout vu si tu veux bien ;)

Désolée j'avais pas vu, j'ai failli répondre avec l'avatar de docteur Tara qui était sur l'ordi une minute avt moi :P

Bah y a pas de soucis. On a rien vue. Et au pire, on aurait probablement fait le rapprochement... Lol

le dernier épisode m'a comblée  ;)

[spoiler]ben oui ... vu la fin ... forcément.
Mais j'ai bien cru qu'Harvey allait proposé sa démission quand il a parlé avec le boss de Scottie ... un peu de panache cela aurait été class ...
Mais bon, Rachel et Mike se sont enfin retrouvés ... donc vivement la suite !!!![/spoiler]

[spoiler]d'ailleur vu le season final, ne me dites pas que Louis est un gars bien ... c'est une anguille ce gars lí  ... míªme si le coup du lunettes de ski, du tuba et de l'huile de coco (si ma mémoire est bonne) m'a bien fait marré ...[/spoiler]

[spoiler]d'ailleur vu le season final, ne me dites pas que Louis est un gars bien ... c'est une anguille ce gars lí  ... míªme si le coup du lunettes de ski, du tuba et de l'huile de coco (si ma mémoire est bonne) m'a bien fait marré ...[/spoiler]

[spoiler]ben il essaie d'aider Rachel? et il aide Harvey si ma mémoire est bonne [/spoiler]

[spoiler]ben il essaie d'aider Rachel? et il aide Harvey si ma mémoire est bonne [/spoiler]

[spoiler]oui mais le coup qu'il fait í  son homologue british, c'est pas fourbe ça ?[/spoiler]

[spoiler]oui mais le coup qu'il fait í  son homologue british, c'est pas fourbe ça ?[/spoiler]

[spoiler]SI, sympa cette petite conversation secrí¨te, lol [/spoiler]

Sérieux les gens, maintenant vous communiquez plus que en spoilers... lol Par contre, c'est chiant, parce que quand je reçois les news par mail, lí  c'est pas caché... Bon j'ai compris, faut plus que je lise rien du tout quoi. :p