368 messages dans ce sujet

Sérieux les gens, maintenant vous communiquez plus que en spoilers... lol Par contre, c'est chiant, parce que quand je reçois les news par mail, lí  c'est pas caché... Bon j'ai compris, faut plus que je lise rien du tout quoi. :P

J'ai fait une grosse bourde la dernií¨re fois, lol, donc la je suis trí¨s prudente :P

Bon j'ai regardé le 1x07 et c'est toujours aussi bon. 

Mes deux épisodes préférés pour le moment : le 1x05 et le 1x07 donc. Beaucoup aimé ce petit tribunal monté pour apprendre les vraies rí¨gles dans le monde d'avocats. Les personnages sont attachants, ça tient la route pour le moment.

J'ai bien avancé depuis mon dernier message, j'en suis au 2x09, la fin de la saison se rapproche. Je n'ai pas lu les spoiler plus haut mais je ne suis pas forcément d'accord avec vous sur les personnages. J'aime bien Mike mais je pense avoir une préférence pour le personnage de Harvey. J'ai pas encore terminé la saison mais on sait tous qu'Harvey est finalement assez sensible au fond et ça serait dénaturer le personnage de le rend comme cela extérieurement. J'aime bien son attitude d'avocat ambitieux, qui n'a peur de rien, ni de personne et qui prend son petit air supérieur constamment. 

Concernant Louis, moi je l'apprécie depuis le début le petit Louis. S'il peut souvent íªtre chiant, il est aussi assez marrant, un homme pas comme les autres avec ses petites habitudes et son côté rageux contre tout le monde. Il prend de l'importance depuis quelques épisodes mais je vois plus en lui quelqu'un de frustré, qui se sent persécuté et qui veut pour une fois prendre les choses en main. 

LOLLL danaerys je crois que je compte plus les séries qui font référence í  GoT. C'est lí  que tu vois combien elle est devenu culte. Perso j'adore celles dans Parks and Recreations. C'est d'ailleurs un peu í  cause d'elles que je le suis récemment lancée dans la série. Lol

Vient de finir le season 2 summer finale. Premií¨re moitié de la saison 2 donc.

Résultat : je suis un peu mitigée. D'un côté Donna et Louis ont été bien développés durant ce début de saison 2. Mais de l'autre le duo phare en a pí¢ti. Mike était intéressant dans les premiers épisodes, mieux que en saison 1 avec tous ses pseudo-rebondissements d'amitié. Et lí  dans le dernier de l'été ils nous introduisent une fille qui vient de nul part WTF.
[spoiler]Et nous enlí¨ve le seul personnage intéressant de son entourage : la grand-mí¨re. Et en plus sans de véritables adieux WTF et tout ça pour nous ramener ENCORE SUR LE TAPIS le will they/won't they avec Rachel (encore plus inutile cette saison) WTF-Bis.[/spoiler]
Sinon, on en apprend un peu plus sur Harvey, mais pas assez í  mon goí»t. Les scénaristes cherchent vraiment í  étirer le pseudo mystí¨re de leur charismatique héros. Dommage. Sans parler des guest-stars qui reviennent í  l'occasion mais sans le míªme panache que lors de leur premií¨re apparition. [spoiler]L'adversaire d'Harvey, joué par Eric Close[/spoiler]

J'en suis au 2x11 donc en gros un épisode aprí¨s le summer finale. J'accroche toujours autant personnellement, j'aime beaucoup les personnages, Harvey et Louis sont mes préférés, d'une manií¨re un peu différente mais quand míªme. Le côté mystérieux d'Harvey fait selon moi partie du personnage, s'il peut avoir quelques faiblesses dans certains épisodes c'est tout í  fait normal mais j'espí¨re qu'ils ne feront pas changer son personnage, il est trí¨s bien comme ça. 

[spoiler]Par contre, d'accord sur Mike/Rachel, c'est un peu le point noir de la série pour moi, un coup oui, un coup non, un coup ça se tourne autour, un coup ça s'engueule, un coup ça rigole...c'est chiant et trí¨s série The CW par exemple ^^[/spoiler]

Tout ce qui tourne autour de Mike, í  part Harvey, est le GROS point noir de la série pour moi. Et puis aprí¨s avoir vu le 2.11 j'ai juste envie de lui donner une bonne paire de baffes en mode Tyrion. Non mais sérieux, il nous ramí¨ne les míªme conneries qu'en saison 1. Il fait des trucs que tu vois tout de suite que c'est une connerie mais non, lui il continue. Et puis Louis, merde, les scénaristes pourraient arríªter de lui laisser que les miettes et lui laisser la chance de briller durablement. Parce que ça devient lassant í  la longue. Et puis oui Rachel qui dit qu'elle n'est pas une nunuche et autres blabla í  Mike. Sérieux girl, í  quoi tu sers de toute façon dans ce show depuis le début anyway ?!?!?

Bon ok, j'apprécie un peu moins cette deuxií¨me moitié de saison, depuis quelque épisodes déjí . J'espí¨re que ça va s'améliorer, parce que j'avais bien accroché í  la série au début. Mais lí , c'est comme si le charme avait été rompu. :(

Tout ce qui tourne autour de Mike, í  part Harvey, est le GROS point noir de la série pour moi. Et puis aprí¨s avoir vu le 2.11 j'ai juste envie de lui donner une bonne paire de baffes en mode Tyrion. Non mais sérieux, il nous ramí¨ne les míªme conneries quand saison 1. Il fait des trucs que tu vois tout de suite que c'est une connerie mais non, lui il continue. Et puis Louis, merde, les scénaristes pourraient arríªté de lui laisser que les miettes et lui laisser la chance de briller durablement. Parce que ça devient lassant í  la longue. Et puis oui Rachel qui dit qu'elle n'est pas une nunuche et autres blabla í  Mike. Sérieux girl, í  quoi tu sers de toute façon dans ce show depuis le début anyway ?!?!?

Bon ok, j'apprécie un peu moins cette deuxií¨me moitié de saison, depuis quelque épisodes déjí . J'espí¨re que ça va s'améliorer, parce que j'avais bien accroché í  la série au début. Mais lí , c'est comme si le charme avait été rompu. :(

C'est le problí¨me de la série ! Maintenir un rythme trí¨s soutenu et puis vient la coupure !!

A ce moment lí  le spectateur est sevré et soit il remarque davantage les défauts, soit les scénaristes se doivent de remettre les gens en scelle donc utiliser la redondance ! Bref, c'est le problí¨me du bon dosage (et de l'addiction ^^). 

Je n'ai pas encore vu la suite donc je ne sais pas comment termine cette saison 2 (je le saurais í  la fin de la semaine cependant) mais c'est bizarre que tu sois moins emballée par la série d'un coup. Mon engouement est bien monté au cours de cette saison 2, l'élément Hardman a pas mal apporté dont l'épisode Donna qui était plutôt cool. Pareil pour l'épisode 5 years ago vraiment pas mal. Concernant Mike, il est un peu lí  pour contrebalancer avec Harvey mais je ne serais en effet pas contre une légí¨re évolution du personnage qui perd vite les pédales et qui a du mal í  assimiler les dures lois de la vie d'avocat (mettre de côté l'affectif envahissant chez lui). On verra la suite. 

Je ne m'explique pas bon plus ma baisse d'enthousiasme. J'ai bien aimé le début de saison. Mais lí , au milieu je suis moins fan. Donna je l'adore mais revenir comme une fleur ça gí¢che tout le drama de son départ.
Je pense que le fait d'avoir fait une pause de quelque semaines en milieu de visionnage a joué sur mon intéríªt pour la série. Snif. J'espí¨re vraiment retrouver de l'intéríªt. Parce que, en contre partie, j'ai aimé retrouver le duo dans les épisodes 10 et 11 au mieux de leur forme. Mais je veux plus de références í  la pop culture. Des fois ils nous donnaient un véritable Ping Pong d'humour. Lí  c'est un peu trop sérieux peut íªtre ces derniers TPS. Je sais, j'fais ma chieuse. :P

Je ne m'explique pas bon plus ma baisse d'enthousiasme. J'ai bien aime le début de saison. Mais lí  au milieu je suis moins fan. Donna je l'adore mais revenir comme une fleur ça gí¢che tout le drama de son départ.
Je pense que le fait d'avoir fait une pause de quelque semaines en milieu de visionnage a joué sur mon intéríªt pour la série. Snif. J'espí¨re vraiment retrouver de l'intéríªt. Parce que, en contre partie, j'ai aimé retrouver le duo dans les épisodes 10 et 11 au mieux de leur forme. Mais je veux plus de références í  la pop culture. Des fois ils nous donnaient un véritable Ping Pong d'humour. Lí  c'est un peu trop sérieux peut íªtre ces derniers TPS. Je sais, j'fais ma chieuse. :P

J'ai eu le míªme sentiment au milieu de la S02, mais j'ai carrément accroché aux derniers ep, surtout le finale.

c'est lí  (aussi) qu'on se rend compte que GoT est une série culte ... tout simplement.

De lí  í  faire des noces pourpres dans Suits il n'y a qu'un pas :D

(d'ailleurs, GoT étant précurseur, peut-íªtre d'autres séries oseront-elles faire la míªme chose)

Une nouvelle promo pour la saison 3 qui rend hommage í  Game of Thrones, avec deux des acteurs de la série qui rejoignent le cast. :) Faut que je finisse vite cette saison 2 moi.

SUITS-Key-Art.jpg

Bon alors, j'attends vos remarques sur la reprise de Suits

[spoiler]Moi perso, je suis déçue par la tournure que prend la relation Harvey/Jessica, Ross a choisi son camp, et je pense qu'il va vite se faire pardonner, je ne comprends pas la détermination de Rachel pour faire démissionner Ross.[/spoiler]

J'ai un peu de mal í  suivre Suits depuis quelques temps, ça en devient un peu trop compliqué pour moi, trop de complots, de personnages qui arrivent sans que j'arrive í  les cerner, Harvey m'énerve alors qu'il me faisait kiffer.

Heureusement, il reste Louis et Donna. J'espí¨re qu'ils vont épurer un peu les intrigues d'ici la fin de saison

Attention, peut contenir des spoilers !!!

Ca y est ! Vu les 3 premiers épisodes de cette saison 3, et il va y avoir de la casse ! Il y a sí»rement une référence í  GoT qu'il faudrait placer ici mais n'ayant pas encore vu la série mais ayant été bien spoilé depuis des mois, je peux dire qu'il y a une corrélation avec le fait que des tíªtes vont tomber et on est sur le chemin d'un coup d'état !

Dynamique remis en place entre Harvey et Mike, qui se réconcilient autour de la défense d'un meurtrier. Quoi de mieux pour enterrer la hache de guerre ?
On peut mettre ça en parallí¨le avec leurs futur dessein, take down Jessica ! Mais c'est ici que l'apparition du 3e mousquetaire est intriguante. Est-il vraiment lí  pour aider ou servira t il d'atout pour redonner le pouvoir í  Darby (ou Darby-Jessica) ?
Enfin, Luis semble avoir trouvé une associée assez féroce. Ca sent de nouveau la guerre, j'imagine qu'il y aura une situation oí¹ les deux duos pourront se faire face ! Vivement la suite !

L'épisode 3 permet de revenir í  un schéma plus classique et surtout plus compréhensible (car avec les histoires d'untel trahi l'autel qui trahi...).

bon sinon, moi un truc me "choque", c'est la perte de poids de l'actrice qui joue Rachel Zane. Dans cette saison, elle apparait trí¨s amincie et je trouve que ça lui fait perdre de son charme : joues creuses, moins de forme (du coup ses jupes taille haute lui vont moins bien)...