368 messages dans ce sujet

Je n'ai pas remarqué pour Rachel, j'observerais ça dans le prochain épisode. 

Je trouve que c'est un bien bon début de saison en tout cas, les perspectives sont intéressantes. Le premier est surement le moins bon des trois mais je trouve que la mécanique fonctionne toujours aussi bien entre les personnages au sein des intrigues qui se mettent en place. Impatient de voir la suite. 

Perso ça m'a pas choqué !

Elle est trí¨s agréable pour mes yeux avant, elle est toujours trí¨s agréable pour mes yeux maintenant

rien de changé de ce coté lí 

Sinon j'aime bien la reprise, les persos sont toujours aussi sympa

L'arc développé est cool

Louis c'est encore manger un gros mur mais a opté pour Harvey conseille avec un "Rebond Associate" hate de voir ce que ça va donné :)

Donna est toujours au top !

Ah quand des critiques de la série de la part de la rédaction, histoire de changer de la ritournelle dexter - true blood - dexter - true blood etc.. (je regarde aussi ces deux séries mais un peu de diversité ça serait bien !)

Sinon, je suis moi míªme avocat et en France comme aux USA, le physique de la gente féminine compte dans les cabinets... donc le fait qu'il n'y ait que des "canons" n'a rien d'improbable (surtout í  Manhattan)

Moi saison trois je trouve vraiment que ça rame. 

(Et je ne parle pas de:  l'esthétique pubarde, des "canons" cruchons ou hardbitch, des "suits" armani,  bref du petit cirque palais de verre,  pour lequel ils ont travaillé si dur : le power-bureau avec vue ) 

Je suis lassé que l'on tourne toujours autour des míªmes noeuds d'embrouilles au bout de trois saisons. Que les persos soient dans les míªmes conflits relationnels espoirs-deceptions (rien ne sert de leçon í  personne, alors qu'ils sont les plus pointus sur terre dans leur métier) et qu'au bout du compte les affaires soient aussi peu intéressantes. 

Je pense que le Suit est un peu trop grand pour de si petites histoires et de si petits persos.

Je prends The Good Wife aux US et je prends Silk  aux anglais, "Suits" c'est le "White Collar" des séries Law. Mais Why not.

í‰pisode 6 historique (littéralement) donc flash back et.... j'ai trouvé ça trí¨s mal amené, mal géré (juste un ressenti aprí¨s avoir vu l'épisode). On apprend des choses par ci par lí  mais c'est surtout la fin qui compte. Harvey a enfin ce qu'il désirait mais í  quel prix ? Il n'y a plus de retour en arrií¨re d'envisageable, le Rubicon est franchi !
[spoiler] Par contre, Rachel s'était déjí  vu refuser l'entrée í  Harvard et maintenant il y a une chance qu'elle soit prise... What the fleck? [/spoiler]

í‰pisode 6 historique (littéralement) donc flash back et.... j'ai trouvé ça trí¨s mal amené, mal géré (juste un ressenti aprí¨s avoir vu l'épisode). On apprend des choses par ci par lí  mais c'est surtout la fin qui compte. Harvey a enfin ce qu'il désirait mais í  quel prix ? Il n'y a plus de retour en arrií¨re d'envisageable, le Rubicon est franchi !
[spoiler] Par contre, Rachel s'était déjí  vu refuser l'entrée í  Harvard et maintenant il y a une chance qu'elle soit prise... What the fleck? [/spoiler]

Oui un épisode au ralenti, pour combler les minutes
[spoiler] Je crois que t'as mal compris, la lettre d'Harvard c'est celle que Mike a reçu plus jeune, et il se sert de ce memento comme argument [/spoiler]

Oui un épisode au ralenti, pour combler les minutes
[spoiler] Je crois que t'as mal compris, la lettre d'Harvard c'est celle que Mike a reçu plus jeune, et il se sert de ce memento comme argument [/spoiler]

Je parlais du début de saison ou alors de la saison précédente oí¹ Rachel passe un examen d'entrée et ses scores ne sont pas assez bons pour pouvoir postuler í  Harvard (toute une histoire avec Luis et son ex petite amie qui s'occupe des sélections).

Je l'ai trouvé sympa moi comme épisode.

Il était sympa mais les flash back ont cassé le rythme soutenu habituel. Et puis ils étaient pas trop crédibles les acteurs, dans le sens oí¹ ils ne faisaient pas dix ans de moins. L'épisode avait un petit côté The Following ! :P

Míªme s'ils ont essayé de faire quelques légers changements, c'est vrai que les personnages ne font pas 10 ans de moins. 

En dehors de ça, j'ai trouvé l'épisode pas mal, intéressant au niveau des relations entre certains perso (Harvey/Donna & Harvey/Jessica ou míªme Harvey/Cameron) mais aussi sur le pourquoi du comment Mike en est arrivé lí . J'aime bien la place donné í  la charmante Donna dans cette saison, un personnage secondaire utile et intéressant (í  l'instar de Louis). 

Je vous rejoins sur le fait que faire un mélange de présent/passé n'était pas forcément une excellente idée míªme si certains flashbacks sont bien amenés, il aurait peut-íªtre fallu se concentrer quasiment exclusivement sur eux. 

Dans l'épisode 6, Louis a trí¨s peu de temps í  l'écran mais ses 2 apparitions sont hilarantes !

Pas transcendant, cet épisode "flashback". A l'image de cet saison d'ailleurs. Et puis déjí  6 épisodes sur Ava Hessington (bientôt 7), ça commence í  me gaver !

Et pour finir sur le "poids" de Rachel, je lui trouve moins de charme du coup (míªme si elle est toujours trí¨s jolie).

Oulala l'épisode 7! Franchement j'ai pensé í  une blague.... Sérieusement l'histoire avec Louis est vraiment ridicule.

Je suis d'accord l'arc d'Ava est vraiment trop longue, ça tire í  sa fin heureusement.

Oui forcement la fin de l'épisode est jouissive mais ça ne rattrape pas l'ensemble que j'ai  trouvé vraiment mauvais.

Tu me diras ce que tu penses de la dernií¨re scí¨ne du season final :rolleyes: parce que moi, j'ai adoré :D

Bon alors je viens de finir ENFIN la saison 2 que j'avais laissé de côté depuis des mois. Moi je dis juste MOUAIS pour la fin de l'épisode. OK c'est sex-sexy mais bon, ces deux-lí  m'insupportent donc ça casse pas deux pattes í  un canard non plus. :p

Et vu vos commentaires pour le début de saison 3, ça ne me donne pas envie plus que ça de m'y mettre non plus. Tjrs les míªme dramas et autre manipulations de bureau. Et des personnages qui n'évoluent pas plus que ça.... Bof. Je crois vraiment que la magie de la 1e saison. Dommage. J'y jetterais un Å“il plus tard, pour les deux acteurs de GoT. D'ailleurs trop bizarre de voir Varis avec des cheveux et en tenue contemporaine.... lol Je verrais ce que donne Mrs. Stark dans le 301.

Et des personnages qui n'évoluent pas plus que ça....

Globalement, je pense que Louis et Rachel sont les personnages les plus intéressants au regard de leur évolution, des changements. Louis est l'arme secrí¨te de Suits, Rick Hoffman est vraiment trí¨s bon et les scénaristes le mettent bien en avant ; j'espí¨re que les scénaristes vont le faire davantage entrer dans l'affaire principale de cette troisií¨me saison. Mike s'harveyí¯se de plus en plus. On comprend mieux Jessica. Harvey est Harvey.  :lol: Dans les deux derniers épisodes diffusés, j'ai bien aimé le cameo d'un certain ancien associé. Et les personnages secondaires sont intéressants.

Sérieusement l'histoire avec Louis est vraiment ridicule.

Cela correspond bien í  l'esprit particulier de la série, et í  Louis, míªme s'il est vrai que cela peut íªtre un peu too much des fois, d'oí¹ le besoin de compenser cet aspect lí  par un retour de Louis dans le jeu central de l'arc actuel.

[spoiler]Je crois que Suits commence í  arriver au point oí¹ il va falloir choisir quel genre de série elle veut íªtre pour continuer, notamment pour avoir une direction scénaristique solide et intéressante. Il est plus probable qu'il y ait un certain étirement, mais comme l'écrit audreywalks les changements de la saison 3 ne sont pas suffisants et sont un peu trop du míªme genre que ceux de la saison 2 pour que ce genre de choses fasse survivre l'intéríªt trí¨s longtemps. J'espí¨re qu'on pourra avoir un dénouement solide, ce qui présuppose de prévoir la direction au-delí  d'une seule saison. J'imagine une ellipse narrative d'une année ou de quelques années, avec de gros changements qui relancent l'intéríªt, míªme pour des personnages devenus plutôt statiques (Mike), et bien sí»r la résolution finale du fil conducteur de départ.

[/spoiler]

Mélange de ressentis et spoils !

Bon, final vu et on termine sur un cliffhanger ! La série s'est remis sur des rails plus sérieux, renforce son côté drama du moins pour ce dernier épisode avec une trí¨s grande dose de romance/romantisme (et il y en a pour tout le monde !). A voir ce que peut donner la nouvelle découverte !

Ces 10 premiers épisodes étaient poussifs, une seule affaire traitée, Louis avec son affaire de chat était juste ridicule. En gros, trí¨s déçue par ce début de saison, quand je repense í  la premií¨re saison qui était vraiment bien écrite et pour une série sur le milieu juridique, le faisait d'une façon un peu plus originale que la moyenne, c'est vraiment dommage.

Perso je préfí¨re les saisons 2 et 3 qui ont UNE grosse affaire qui se développe que 1 affaire = un épisode. Par contre c'est vrai que cette saison 3 stagne un peu par rapport í  la S2, mais je pardonne volontiers vu les gros changement de S2, ce n'est pas comme si ça durer depuis plusieurs saisons.

Perso j'ai bien aimé ce dernier épisode! J'ai en effet trouvé qu'il y avait + de suspens que dans les épisodes précédents. Ca me donne envie de voir la suite et de voir comment tout va se dénouer.

[spoiler]Hí¢te de voir ce que Louis va faire / dire vu qu'il n'a pas vu le dossier de Mike í  Harvard...[/spoiler]

J'ai plutôt apprécié le summer final míªme si je trouve qu'on a trop de scí¨nes de romance, Rachel/Mike ça me saoule au bout d'un moment. Le cliff est intéressant mais ça peut vite íªtre éteint, Louis peut se faire embobiner míªme s'il va avoir de gros doutes désormais. 

Ces 10 premiers épisodes étaient poussifs, une seule affaire traitée, Louis avec son affaire de chat était juste ridicule. En gros, trí¨s déçue par ce début de saison, quand je repense í  la premií¨re saison qui était vraiment bien écrite et pour une série sur le milieu juridique, le faisait d'une façon un peu plus originale que la moyenne, c'est vraiment dommage.

Idem ! Assez déçue par ces 10 épisodes, notamment parce que la série est devenue un condensé de gueguerres internes/externes pas trí¨s intéressantes et que, de manií¨re générale, le soap a vraiment trop supplanté le juridique (Rachel/Mike, c'est juste plus possible :ph34r:).