368 messages dans ce sujet

J'en ai un peu marre de cet arc Ava Hessington. Peut-íªtre plus í  cause de l'actrice (Michelle Fairley) que pour l'histoire en elle míªme.

 

J'ai eu ma dose de Michelle Fairley et je supporte de moins en moins sa voix. Mais je reconnais qu'elle est bien dans son rôle de britannique hautaine et avec son phrasé et son accent particulier.

 

Sur le summer final :

[spoiler]Il nous ressorte la girlfriend de Louis de nulle part pour nous pondre un cliffhanger déjí  vu : Mike va-t-il íªtre démasqué?

Tanner (Eric Close) est une nouvelle fois sous-utilisé malheureusement car je le trouve plus mordant que Cameron Denis.[/spoiler]

 

Je serais quand míªme présent en janvier mais avec moins d'impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais Suits c'est episode par episode ( style sitcom ou serie policiere ) ou avec une histoire (style Breaking Bad ) ? 

ni l'un ni l'autre et un peu les 2  :D

En fait parfois les affaires sont bouclées í  la fin de l'épisode, parfois sur plusieurs, mais il y a toujours une histoire de fond qui évolue entre les persos, en gros c'est feuilletonnant, et c'est une série trí¨s sympa. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bilbo: Un peu les deux... La série propose généralement un cas / épisode (sauf exceptions) en effet mais il y a toujours un petit fil rouge derrií¨re qui revient régulií¨rement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je n'avais pas vu ta réponse Danaerys!  :) Et on est bien d'accord!  :)

En tout cas oui série vraiment trí¨s sympa! On s'attache facilement aux personnages. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux savoir cest si les personnages evoluent , si il y a but ? Ya t il des histoires de coeur par exrmple ?

OUI les personnages évoluent, et oui des histoires de coeur :wub: je te la conseille vivement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait , jvoudrais savoir si il y a une evolution dans les personnages . Si il y a un but , une histoire

Euh ce que tu cherches est vague. Suits est une dramédie, c'est í  dire un entre deux (drame et comédie). C'est une série dynamique, avec moins de 10 personnages principaux, quelques personnages secondaires, des personnages d'arrií¨re plan pour 1 ou plusieurs épisodes. Un fil conducteur principal tout au long de la saison (voire sur plusieurs saisons). Les personnages changent, c'est une firme avec des avocats novices puis plus expérimentés etc. 

Pour ce qui est d'un "but", comment dire, ce n'est pas une série qui philosophe sur le sens de la vie, ou sur le systí¨me judiciaire américain. C'est une série tac o tac, avec beaucoup d'interaction entre les personnages, ça fuse, ça bouge trí¨s vite. Bref, c'est trí¨s prenant, et on se retrouve embarqué donc ne t'étonne pas si tu fais un marathon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire les 3 saisons de suits et vos 7 pages de com's.

 

Je dois dire que je suis assez d'accord avec ce que vous en avez pensé.

 

Comme vous j'ai adoré la saison 1, vraiment beaucoup de qualité sur tous les plans, un bonne alchimie entre les personnages, des histoires bien ficelées etc etc... en gros un peu tout ce que vous en avez dit.

 

Saison 2 un peu en deçí  mais bien sympatoche quand míªme et saison 3 qui traine en longueur et perd de son charme.

 

J'espí¨re qu'ils vont moins se perdre dans la saison 4, notamment un peu de stabilité au cabinet me conviendrait mieux plutôt qu'un coup d'état tous les 3 zodes.

 

Donna est juste exceptionnelle. Louis j'ai eu du mal au début mais je dois dire qu'il a largement gravi des échelons dans mon p'tit coeur d'addict. Et quel plaisir de revoir Gina Torres surtout en mode bad-girl, faut pas la chauffer la madame lol.

 

Dans l'ensemble trí¨s bonne découverte malgré une baisse au fil du temps, mon côté éternelle optimiste ne désespí¨re pas pour la suite. Aprí¨s tout ils ont su nous séduire au départ, faut juste qu'ils se décident í  nous séduire de nouveau au lieu de s'empíªtrer dans leur propres magouilles et retournements de situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une personne de + qui suit Suits !!  :) Contente que t'ais aimé les premií¨res saisons ! Il va falloir attendre un petit bout de temps maintenant avant la suite !  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je comprends pas l'intéríªt d'une telle pause dans une saison, c'est nul. 

 

Par contre, je me souviens encore du cliff : 

 

[spoiler]Louis qui découvre que le jeune (bordel j'ai oublié son nom, Mike?) n'a pas été í  Harvard. [/spoiler]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suits is back ! Un épisode de reprise assez centrée sur les couples et Louis qui continue sur sa lancée malgré les sorties de Donna !

 

Aprí¨s cet épisode, Danaerys passera-t-elle de nouveau en mode Donna ? ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la reprise. Ne pas avoir revu les autres glands, notamment ceux qui jouent dans GOT, a été un réel soulagement. Ils commençaient í  m'agacer et la série, en voulant gagner en audience avec eux, s'était un peu perdue.

 

[spoiler]

Sinon je pense qu'il faut que Ross tombe, que son statut soit révélé. í‡a commence í  devenir un peu trop flagrant. Je présume d'ailleurs que la nana d'harvard découvrira sous peu le pourquoi du comment. Et puis on peut toujours compter sur ce génie de Louis pour foutre la merde ! 

 [/spoiler]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle reprise ! 

 

Episode 12  vu

 

[spoiler]

Et putain ça valait le coup d'attendre si longtemps pour le retour de la série lorsque l'on assiste í  un épisode de cette qualité. Il y a tout. Rires, stress, tristesse, reconnaissance, joie. J'ai envie de le revoir lí  maintenant.

Les 7-8 dernií¨res minutes c'est digne, c'est parfait, je vais m'en souvenir longtemps.

 

í‡a promet une belle fin de saison !  [/spoiler]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vaut donc le coup de reprendre ?

Y'a beaucoup plus mauvais donc oui, la série vaut le coup :)

 

 

un peu déçu par le 12

[spoiler]

Tout est un peu trop "facile" pour Mike malgré quelques pseudo échec

le secret a bien a l'abri avec un autre mensonge par franchement crédible !

 

Maintenant ils ont 2 choix, soit le prochain coup est le dernier et Mike est exposé

soit qu'il arríªte avec cette histoire pour un [long] moment (meme si c'est la base de l'histoire) pour ouvrir un autre gros arc qui occupera les esprits

car les frayeurs, juste pour faire du faux suspense c'est lassant !

 

+ l'autre moitié centré sur une storyline Jessica dont tout le monde se fout :D

Recette pour un désastre^^

 

malgré cela y'a eut plein de bonne petite scí¨ne, avec Donna, Harvey/Louis,...

[/spoiler]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais stoppé í  la fin de la saison 1, parce que centré sur d'autres séries, ça vaut donc le coup de reprendre ?

 

Difficile í  dire, 2 bons épisodes depuis la reprise c'est peu. Avant ça les 10 premiers c'était assez lourd. Donc toi vois c'est assez aléatoire. Je préfí¨re attendre la fin de la saison, il reste 4 épisodes, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une reprise parfaite apres une longue pause, du meme avis que Gunter, et hate de voir ce que les scénaristes vont nous trouver pour rendre la serie palpitante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant