368 messages dans ce sujet

Bien aimé ce dernier épisode !

[spoiler]

Mike prend en pleine face son avenir tout tracé, sans promotion, sans exposition, sans moyen d'aller ailleurs...

et au míªme moment il a une (belle) offre qui peut lui permettre de mettre tout ces soucis derrií¨res lui

Louis a bien morflé pour un seul épisode: Attaque Cardiaque, puis demande en mariage (accepté), puis problí¨me de ville (résolu NY), puis des enfants (KO debout), Rupture...

Au moins il a eut un cí¢lin de Harvey !

Rachel c'est fait entubé par Louis (ça tombe mal^^) mais réussi a retourné la table et obtenir plus ou moins ce qu'elle a besoin

[/spoiler]

Edit: j'ai rajouté une balise spoiler car tu en dis beaucoup ^^

Modifié par Peter Noble

A jour dans Suits  :) .

[spoiler]Tout a bien été résumé ! ^_^

Hí¢te de voir le prochain épisode !

Et contente de voir Scottie plus régulií¨rement.

[/spoiler]

:lol: :lol: :lol:

Non, on fait la blague des gars qui savent pas s'arríªter au 1er Avril, maintenant je suis Hank déguisé !!!

Merci Peter pour l'ajout des spoilers, je sais pas pourquoi je les ait pas mis, surement qu'au début je voulais juste faire un message rapide son fond et que j'ai dérivé en court de route^^

Pardon mais quelqu'un peut me rafraí®chir la mémoire avec l'histoire de Rachel qui avait soit disant fuité?

Euh, je ne sais plus trop. Mais c'est juste que je ne sais qui croyait que ça venait d'elle et puis ils l'avaient crucifié. Mais bon la série marche aux rebondissements í  la minute donc on finit par s'y perdre !

Je viens de voir l'épisode de cette semaine :

[spoiler]Et je trouve que l'empreinte Game of Thrones est encore présente dans la série. Les scénaristes de Suits doivent íªtre vraiment fans ! Il y a le côté loyauté de Mike envers Harvey, qu'il veut quitter mais ne finit pas par oser. Mike s'excuse míªme de sa situation. Il avait une voie qui lui permettait de vivre une bonne vie avec sa compagne mais bon, Suits ne s'intéresse qu'í  des avocats donc on pouvait deviner que Mike reviendrait, aprí¨s un faux suspens.

Pour compenser Mike va encore plus loin et s'encre plus profond dans la fraude, ce qui va ajouter un poids sur Harvey et la société Pearson & Specter. Ils adorent tous le poker dans cette série, ce n'est pas possible :) !

Oh, et l'autre référence í  GoT, Jessica et son " I've become a dragon, how you like me now ?"

Quand est ce que les choses vont se compliquer ? Il y a trop d'invisibilité dans l'air, it has to end, soon. ^^[/spoiler]

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que la coupure fait beaucoup de mal í  la série, j'ai du mal í  me remettre dedans. Quel intéríªt í  part pour le business de mettre 10 épisodes puis de mettre les six derniers six mois plus tard ? Je trouve ça totalement con. 

[spoiler]Et puis, ça commence í  tourner un peu en rond, on avance pas. Les doutes de Mike auront duré un épisode...j'aurais bien aimé le voir dans son nouveau job, séparé d'Harvey, míªme pour une poignée d'épisodes, ça aurait fait du changement, on préfí¨re rester dans une routine, je ne suis pas convaincu.[/spoiler]

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que la coupure fait beaucoup de mal í  la série, j'ai du mal í  me remettre dedans. Quel intéríªt í  part pour le business de mettre 10 épisodes puis de mettre les six derniers six mois plus tard ? Je trouve ça totalement con. 

[spoiler]Et puis, ça commence í  tourner un peu en rond, on avance pas. Les doutes de Mike auront duré un épisode...j'aurais bien aimé le voir dans son nouveau job, séparé d'Harvey, míªme pour une poignée d'épisodes, ça aurait fait du changement, on préfí¨re rester dans une routine, je ne suis pas convaincu.[/spoiler]

Totalement d'accord sur les deux points, une coupure plus chiante qu'autre chose. Et une intrigue qui s'enlise. Vont-ils íªtre capable de relancer la série pour le season finale ?

Final bien en tension, [spoiler]la dream team au complet s'en sort et, miracle, Mike fait le bon choix, ciao Pearson & Specter ! Bonne secousse de la société, on rebat les cartes, reste í  voir ce que ça va donner maintenant ! Surtout avec l'arrivée du (nouveau ?) "méchant"/opposant qui va essayer d'enterrer Specter and co. Mike serait peut íªtre en pouvoir de les aider maintenant qu'il va jouer dans la Grande Ligue ^^[/spoiler]

Episode de reprise vu! [spoiler]c'est tournicoté tout ça, je ne sais pas si c'est moi qui suis fatiguée mais j'ai eu du mal í  tout capter. L'histoire de Jessica et du mec, je l'ai vu venir í  12 000 kms par contre![/spoiler]

Episode de reprise vu! [spoiler]c'est tournicoté tout ça, je ne sais pas si c'est moi qui suis fatiguée mais j'ai eu du mal í  tout capter. L'histoire de Jessica et du mec, je l'ai vu venir í  12 000 kms par contre![/spoiler]

J'ai eu aussi un peu de mal í  saisir le bordel du machin. 

[spoiler]Surtout le conflit juridique qui oppose Mike et Harvey. Mais bon pour un épisode de reprise, vaut mieux pas trop se compliquer la vie. Sinon je suis trí¨s content de voir Brendan Hines dans cette nouvelle saison. J'avais bien aimé son personnage dans la regrettée Lie to Me.[/spoiler]

Episode de reprise vu également et je suis d'accord sur le fait que beaucoup de fils se croisent dans cette histoire et on n'est pas ménagé ! Ca devrait se délier pendant la saison mais il va y avoir du grabuge ! Il n'y a plus de temps mort !

Pas mal ces deux premiers épisodes, je n'arríªtais pas de dire que la série avait besoin d'une nouvelle dynamique pendant la deuxií¨me partie de la saison 3 trí¨s décevante, c'est chose faite. 

Pas mal ces deux premiers épisodes, je n'arríªtais pas de dire que la série avait besoin d'une nouvelle dynamique pendant la deuxií¨me partie de la saison 3 trí¨s décevante, c'est chose faite. 

La nouvelle dynamique fait du bien mais ça n'empíªche pas la série d'íªtre décevante.

Vu les 4 premiers épisodes de cette saison 4. On poursuit sur le míªme schéma que la saison 3, c'est í  dire une grosse affaire qui s'étale sur au moins la 1e partie de saison (les saisons 1 et  2 fonctionnaient par des cas de la semaine agrémenté d'un fil rouge).

Malheureusement avec ce schéma, on voit les faiblesses du show qui tripatouille dans tous les sens sans míªme prendre le temps d'expliquer, on te sort des persos du chapeau (ce Forstman dans l'épisode 4).

Nettement moins kiffant que les 2 premií¨res saisons que j'avais avalé d'une traite.

Je te rejoins assez aprí¨s avoir vu les épisodes 3 et 4 ;) 

Bon ça reste divertissant mais rien de transcendant. Et les romances de la série, ça m'a souvent saoulé, surtout quand c'est du vu et revu. Manque d'originalité í  ce niveau. Il manque une vraie intrigue fil rouge concernant la série et non pas une affaire. 

Vu l'épisode 5 que j'ai trouvé plutôt cool. 

[spoiler]Bien de voir le personnage de Harvey se dévoiler un peu, on retrouve une petite complicité entre lui et Mike. C'est quand míªme mieux qu'il soit séparé pour que la série ne soit pas répétitive. Une petite place pour Donna et Louis dans cet épisode également, pas essentiel mais sympathique.

Le truc vraiment lourd depuis le début, c'est Rachel et son ex. C'est tellement écrit qu'ils vont finir par s'embrasser et que Mike finira par le savoir quand ça en est gonflant.[/spoiler]