368 messages dans ce sujet

Le 4x06 meilleur épisode de la saison ? On doit y íªtre en tout cas, des rebondissements, du suspense. Toujours un peu agacé par les romances mais ça ne prend pas non plus trop de place dans cet épisode. Du bon Suits. Il doit rester un épisode avant la pause lí  non ? 

Moi j'aime beaucoup la prise de risque de Suits pour cette saison, beaucoup aurait pas eut de courage et ramené Mike en courant aprí¨s 1 ou 2 épisodes

Lí  non, ils prennent míªme des risques avec leur Bromance phare, sans jamais allez trop loin bien sur car faudra les rapprochés í  la fin...

J'aimerais bien que la fin avant la pause soit Mike qui perd son job donc, quitte Rachel

[spoiler] suite au Kiss et donc au sentiment sous jasent qu'elle a [/spoiler]

et donc décide de s'en aller, qu'il aille s'installer dans une petite ville, donc etre avocat lí  bas, sans pression, sans grandiose...

et que l'épisode de reprise soit avec un time jump correct, Harvey qui revienne le chercher, une sorte de semi huit clos avec Seulement Harvey et Mike loin de tout connu (sans affaire, P/S, sans SCC qui changeras complí¨tement de cadre pour un épisode et rabiboché les 2

Je viens de voir l'épisode 6 et ça bouge de partout. On entre dans la premií¨re phase de grabuge, et il va y en avoir encore plus avant la fin (de demi-saison ou saison)!

De bonnes dynamiques, on retrouve le charme des débuts.

Je viens de rattraper mon retard, et il est vrai qu'aprí¨s 3 premiers épisodes en deçí  de mes attentes, j'ai retrouvé des éléments qui m'ont fait accroché au show dí¨s le début de la S01, notamment avec cet épisode 6 plein de rebondissements qui fait bouger de nombreuses lignes.

J'espí¨re que les derniers épisodes avant la pose seront du míªme niveau ! Aprí¨s une saison 3 que j'ai trouvé en dessous des 2 précédentes, Suits doit retrouver sa régularité et la dynamique qui a fait son succí¨s.

EDIT - Quelques heures plus tard: épisode 7 vu...

[spoiler]Comme on pouvait s'en douter, Rachel confesse, baston, larmes, larmes, larmes ... et Mike revient finalement "í  la maison"... enfin, dans une seule pour le moment.

Les scénaristes ont pris leur temps pour le faire revenir, un pari osé mais que j'ai apprécié, car on a pu avoir une vraie affaire, avec de nombreux rounds, et non pas un truc plié en 2 ou 3 épisodes comme l'a souligné El S Boy un peu plus haut...

Maintenant que l'épisode transitif et trí¨s accí¨s sur les romances de tous les personnages est passé, j'espí¨re VRAIMENT cette fois ci qu'on va retrouver un bon rythme avant la pose ! [/spoiler]

Episode 7 vu. 

[spoiler]On aura donc attendu 7 épisodes pour gérer un retour de Mike í  la maison, c'est un peu alambiqué la façon de le faire revenir mais je m'attendais í  un retour plus rapide donc je ne vais pas pleurer. J'espí¨re qu'on ne va pas se réinstaller dans une routine trop facile. La romanche Rachel/Mike me semble écrite, ils vont se remettre ensemble d'ici quelques épisodes et ça sera réglé.[/spoiler]

J'ai enfin regardé les quelques épisodes de retard que j'avais. Bah j'aime bien ce début de saison ! En effet, l'épisode 6 était bien mouvementé ! 

[spoiler]

J'espí¨re qu'on ne va pas se réinstaller dans une routine trop facile. La romanche Rachel/Mike me semble écrite, ils vont se remettre ensemble d'ici quelques épisodes et ça sera réglé.

J'espí¨re aussi que ça ne va pas se régler aussi rapidement. A voir d'autant plus que Mike est de retour chez Pearson Specter !! [/spoiler]

L'épisode 9 est le pire de la série en termes de drama. Daaaaamn la dose y est pour une saison entií¨re !!

Mouais, j'ai trouvé ça assez lourdingue, í  l'image des 5 premií¨res minutes. 

410 vu. La fin d'épisode est vraiment excellent avec un trí¨s bon Louis Litt. Néanmoins on peut reprocher í  la série de ne pas se renouveller puisqu'au final on tourne toujours autour du míªme truc depuis la saison 1.

Pas encore vu le 10 mais le 9 : 

[spoiler]Pas mal du tout avec l'éviction de Louis attendue, assez émouvant pour le coup. Míªme si je sens gros comme une maison qu'il ne va pas rester hors jeu longtemps, c'est le défaut de Suits, on tente quelques changements mais ça ne dure que trí¨s rarement, on préfí¨re rester dans la routine, í  force on va s'ennuyer.[/spoiler]

Summer finale vu hier soir, comme attendu, ça a explosé. 

[spoiler]Le début d'épisode est assez spécial. On avait laissé Louis en train de partir en pleurant (belles images de fin de l'épisode 9), et le voilí  qui déboule í  Pearson Spector tout furieux car il ne peut pas récupérer des clients. C'est déjí  bien qu'il ne soit pas allé en prison, sur le coup j'ai trouvé qu'il en demandait un peu trop.
Les plans pour le sortir de son gouffre étaient bien pensés.
Par contre, cela s'est vu que la tempíªte allait frapper Mike avec sa question niaise í  répétition sur la clé qu'on pouvait deviner comme symbole fort de l'école de Harvard.
Dommage, Louis ne s'en sort pas vraiment, mais il va surement réintégrer l'entreprise míªme si cela va ressembler í  un vrai volcan qui risquera de rentrer en éruption í  chaque seconde. Trop de secrets, trop de magouilles, trop de personnes qui devraient íªtre virés ou en prison et qui ne le sont pas. Ce n'est pas de tout repos d'y travailler !
Good luck guys ![/spoiler]

Prochaine série que je vais attaquer de ma wishlist.

Je vous redirai si je me suis laissée embarquer ou pas  :P

Les premií¨res saisons ont un excellent rythme et c'est possible tu deviennes accro trí¨s rapidement, aprí¨s si tu fais des pauses, tu devrais réussir í  décrocher et tu pourras regarder í  un rythme plus lent ^^

Contrairement í  d'autres qui ont parfois besoin de plus de temps, ici tu le sais dés le pilote si t'aimes ou non. Il est assez énorme ce premier épisode. 

C'est vrai que le premier épisode est vraiment génial ! J'avais enchaí®né la premií¨re saison tellement j'avais adoré.

Aprí¨s, je sais pas si c'est la série ou moi qui ai eu un coup de mou (sí»rement moi  :P) mais je me suis arríªté í  la moitié de la saison 3 donc j'ai pas mal d'épisodes de retard ^^

Je vais essayer de reprendre pendant la pause hivernale.

@deapoutch : Tu le regretteras pas c'est une série super fun et facile í  regarder  ;)

Le pilot était excellent. Comme la premií¨re saison. Puis la deux ça se répí¨te. C'est toujours les míªme entourloupes et manigances. Moi j'ai lí¢ché au cours de la trois. Et sans aucune intention de reprendre. J'espí¨re que ça passera mieux avec toi Deadpoutch. Profite bien de ces premiers épisodes.

Dommage, toi qui aime Game of Thrones, tu aurais apprécié la saison 4 ^^

Je sais j'ai dí» regardé les deux premiers épisodes juste pour ça. ;) Bizarre de les voir porter des tenues contemporaines... Surtout Varis. Avec un pantalon et des cheveux c'est trí¨s perturbant tout ça. LOL

Je sais j'ai dí» regardé les deux premiers épisodes juste pour ça. ;) Bizarre de les voir porter des tenues contemporaines... Surtout Varis. Avec un pantalon et des cheveux c'est trí¨s perturbant tout ça. LOL

Il n'y pas que ça, il y a d'autres références í  la série, tout au long de la saison ^^