368 messages dans ce sujet

Ah ok. Mais ça me suffira pas pour autant pour reprendre la série. ;)

Dommage, j'aurais tenté de te motiver en tout cas...mais c'est juste qu'il se passe un gros truc í  la fin de la saison (ou demi-saison)... :P :P :P

Alors j'ai attaqué la série ce week-end : J'ADORE !!! 

Alors maintenant, le truc c'est que soit, tu ne t'arríªtes pas, soit tu ralentis le plus possible ^^ Mais si tu fais un rush puis que tu essayes de reprendre, ça risque de coincer. Enjoy dans tous les cas ! ;)

Cool

Ta mission maintenant est d'avoir tout rattrapé d'ici Mars (a premií¨re vue) pour pouvoir faire l'épisode de reprise avec nous :)

Je relí¨ve le défi :)

La série débute sa diffusion ce soir sur France 4 : la VF est une des plus mauvaises que j'ai jamais entendu. Louis notamment.

J'ai regardé les deux premií¨res saisons en VF í  la télé ça ne m'avait pas dérangé leurs voix françaises... Si il y en avait une qui m'agaçait un peu a la rigueur c'aurait été celle de Rachel!

J'ai regardé les deux premií¨res saisons en VF í  la télé ça ne m'avait pas dérangé leurs voix françaises... Si il y en avait une qui m'agaçait un peu a la rigueur c'aurait été celle de Rachel!

Pour Rachel, c'est possiblement lié au personnage. Je la trouve agaçante ^^

S02 Episode 8 ! Hi hi 

Il y a de fortes chance que le défi soit rempli d'ici Noí«l :)

Parle pas trop vite. Pour la majorité, on a avalé rapidement les 2 premií¨res saisons. Au bout de la 3e, ça commence í  tourner en rond niveau intrigue/enjeux et ça perd de sa fraicheur.

Parle pas trop vite. Pour la majorité, on a avalé rapidement les 2 premií¨res saisons. Au bout de la 3e, ça commence í  tourner en rond niveau intrigue/enjeux et ça perd de sa fraicheur.

Oui, enfin, quand j'ai attaqué la série, il n'y avait que 2 saisons que j'ai vu d'une traite donc reprendre le rythme hebdomadaire í  partir de la saison 3 a rendu + difficile la reprise, mais pouvoir tout enchainer permet de se dire " Episode moyen, hop je passe au suivant" alors que lorsqu'il faut attendre une semaine tu peux décortiquer tous les défauts ^^ C'est mon avis en tout cas.

C'est mon avis en tout cas.

M'oblige pas í  rí¢ler :D  (ça ferait rí¢ler Nebbu que je rí¢le)

T'as peut-íªtre raison d'autant qu'il y a un petit changement de construction entre la saison 2 et 3: í  partir de la saison 3, on se retrouve avec une affaire étirée sur la saison entií¨re (ce que j'avais trouvé barbant).

T'as peut-íªtre raison d'autant qu'il y a un petit changement de construction entre la saison 2 et 3: í  partir de la saison 3, on se retrouve avec une affaire étirée sur la saison entií¨re (ce que j'avais trouvé barbant).

C'est vrai que c'était un peu plus fun quand il y avait 1-2 épisodes par affaire et pas plus, on a l'impression de patauger sinon..

C'est bien, t'es largement dans les temps :)

Tu l'as trouvé comment cette fin de saison 3 ?

Alors j'ai bien aimé toute la saison 3 mais je suis un peu "triste" de la fin.

Je me doutais bien que ça allait finir par arriver, et je suis consciente qu'ils doivent donner un nouveau tournant í  la série. Mais, j'ai vu le 1er épisode de la saison 4 et j'ai un peu décroché, ce n'est plus pareil. 

Cependant, je vais tenir bon et la terminer pour le délai convenu héhé

Nouvel épisode vu, et on peut dire que ça démarre sur les chapeaux de roues !

[spoiler]

Litt a beau avoir fait souvent pas mal de coups tordus, je ne l'ai jamais vu aussi noir que dans cet épisode. Ca lui a foutu un sacré coup bon sang, et il en mort tout le monde. Ca a l'air un peu vite plié quand míªme en un épisode, nul doute que ça va revenir trí¨s bientôt sur le devant de la scí¨ne.

tumblr_niy21fognK1r0a7vso2_250.gif tumblr_niy21fognK1r0a7vso1_250.gif

Mike et Rachel sont toujours aussi mignons tous deux. :D  

tumblr_nixce3b83O1tiibkao2_r1_250.giftumblr_nixce3b83O1tiibkao1_r1_250.giftumblr_nixce3b83O1tiibkao3_r1_250.gif

Et bon sang ce que Donna m'avait manqué........  :wub: Je ne sais pas comment il ne l'a pas prise dans ses bras......

tumblr_nixeutlNcL1qb9jcko3_250.giftumblr_nixeutlNcL1qb9jcko4_250.giftumblr_nixeutlNcL1qb9jcko9_250.gif

Quant í  Jessica, un vrai tigre comme toujours. Et íªtre obligée de mentir í  Jeff ainsi í  la fin, ça a du íªtre terrible. Ca va sí»rement se retourner contre elle un jour malheureusement. Mais en tout cas c'est bien que tous assument maintenant que c'est leur secret , í  part entií¨re.

Petites apparitions de Scottie et de Papa Zane, Katrina qui se retrouve chez ce dernier, les débuts du fil rouge de cette mi-saison ? A suivre....

[/spoiler]

A noter tous les deuxií¨mes prénoms dont l'épisode fait í  nouveau la part belle. Ce qui nous donne jusqu'ici...

• Harvey Reginald Specter
  • Donna Roberta Paulsen
  • Mike James Ross
  • Rachel Elizabeth Zane
  • Louis Marlowe Litt
  • Jessica Motherfucking Pearson

^_^