Glorious Bordeauxboy

The Brave

4 messages dans ce sujet

the-brave-nbc.png

Au sein de l'élite miliaire du pays, deux services ont une importance primordiale. L'équipe de Patricia Campbell, la directrice adjointe au service de renseignements du Ministère de la Défense à Washington. Mais aussi l'équipe de Dalton et son unité de Special Ops qui agissent sur le terrain pour sauver des vies et mener à bien de dangereuses missions.

 

Plus de détails: https://seriesaddict.fr/The-Brave/1708/

Trailer: (NBC Geoblock sur Youtube...)

https://www.youpak.com/watch?v=ZvKsk_N0Cko

 

NBC nouveau Drama ?

C'est les lundi derrière The Voice comme il est de tradition depuis plusieurs saison maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne n'a encore donné son avis alors je me lance.

J'ai bien accroché sur cette série mais ne suis pas une spécialiste du genre, bien au contraire, donc j'imagine que les missions se terminent parfois un peu trop facilement sans encombre, toutefois, la sauce prend bien entre les perso constituant l' "Action Team" d'un côté et les "Analystes" de l'autre et je suis ravie de retrouver un des acteurs de Quantico dont je me rappelle plus le nom et dont finalement le rôle est très proche ici, il joue bien les anxieux j'adore! lol

Le bon côté c'est que la team voyage pas mal et même si on reste dans du terrorisme bien ciblé "barbus" on s'ennuie pas. Le dernier épisode avant le break d'hiver termine sur un cliffhanger qui me donne envie de voir la suite et on est pas trop dans le super-héros infaillible, bref y'a de la testostérone certes mais ça divertit bien et de la place pour développer les perso qui n'ont été que survolé pour l'instant...à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai donné mais ailleurs^^

J'aime aussi, elle est très largement la meilleure de la vague de military drama qu'on nous a sortie cette rentrée, l'équipe marche direct, chacun a sa place sans forcer, tout cool naturellement en tant que spectateur on a direct l'impression de connaitre l'équipe et d'avoir toujours été avec eux (à la grande différence de SEAL TEAM ou tout semble forcé)

Mais après c'est dur de s'emballer outre mesure quand on voit les audiences, la série se dirige vers la sortie sans trop de doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise tu me tues là...c'est pour ça que je regarde pas les audiences, c'est déprimant!!! ^^

Je comprends pas sérieusement que des série comme NCIS LA en soit à leur 10ème saison je crois et celle là on lui laisserait même pas le temps d'en faire 3 histoire de pas bâcler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant