Chatouilles

Chicago Justice

8 messages dans ce sujet

2wm2dyo.jpg

Quatrième série à rejoindre franchise "Chicago" créée par Dick Wolf. Dans Chicago Justice, on suit l'équipe du Procureur à travers ses avocats et enquêteurs. On y retrouve Antonio Dawson (Jon Seda) qui après quelques années dans l'équipe de Hank Voight décide de reprendre un poste moins mouvementé. 

Saison 1 terminée à l'instant pour ma part. Et le renouvellement n'a toujours pas été décidé il me semble, mais si elle l'est je serai au rendez-vous! 
J'ai trouvé cette nouvelle série assez agréable à suivre, sans être exaltante non plus. Ca tient globalement debout, les acteurs ne sont pas mauvais avec deux duo mixtes assez forts (on retrouve Joelle Carter pour ceux qui ont suivit Justified) et les quelques caméos des différents protagonistes au sein de la firme est toujours agréable, c'est leur petite touche. Ca les différencient d'un lancement de série lambda... Ca manque d'un petit quelque chose parfois, mais ça peut se trouver, et je suis prête à leur laisser du temps.

D'autres courageux se sont lancés dedans et ont vu la saison ?

Je maitrise l'univers Chicago :-)

Je suis a jour pour les 4 Justice inclus donc, la plus faible de 4 clairement

Chicago est basé sur des Storyline Personnage et là non ça manque clairement, trop robotique/mécanique

il y a 1 minute, Glorious Bordeauxboy a dit :

Je maitrise l'univers Chicago :-)

Je suis a jour pour les 4 Justice inclus donc, la plus faible de 4 clairement

Chicago est basé sur des Storyline Personnage et là non ça manque clairement, trop robotique/mécanique

Haha je me doutais bien que si il y en avait un au taquet dessus ça serait toi, indétrônable! :-)
Oui, surement ce "manque" que je sentais.. mais on a vu quelques tentatives, alors peut être que ça se décantera un peu ! Je me dis que j'étais moyen emballée par Med, mais qu'avec le temps on l'apprécie. Je pense qu'ils ont les moyens de s'améliorer. Ca sera jamais du top niveau, il faut être honnête avec soi-même, mais ça peut tenir quelques saisons si il mènent bien leur barque, non?

Il y a 5 heures, Glorious Bordeauxboy a dit :

A voir maintenant comment NBC va gérer le cas Seda

Historique de la franchise et qui n'a maintenant plus de contrat du coup...

Révélation

Les raisons "historiques" qui ont fait partir Dawson de PD sont toujours valables, mais vu la fin de saison dans celle -ci il risque d'y avoir quelques changements même si je ne le voit pas reârtir là dedans est ce que c'est une possibilité?... De l'autre ça lui donne l'occasion de pouvoir faire autre chose aussi!