Posté(e) 23 mai 2017 · Signaler ce message Salut tout le monde, je viens de créer un blog et j'aimerai le partager avec vous. Je viens également d'apprendre l'existence de ce forum et j'en suis très contente. J'espère pouvoir échanger avec vous! Voici le lien: http://ledimancheetlesseries.blogspot.fr 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2017 · Signaler ce message Bienvenue à toi ! N'hésite pas à te présenter plus en détails dans la section Présentation du forum. Pour ce qui est de ton blog, bravo à toi de te lancer dans ce genre d'aventure. ;-) Cependant, notre règlement m'oblige à te dire que ce genre de "topic pub" est réservé aux membres actifs de ce forum. Par conséquent, si tu ne participes pas, nous supprimerons ce topic assez rapidement. C'est histoire de ne pas servir de support pub gratuit. ^^ Maintenant au plaisir d'échanger avec toi, si tu as des questions nous sommes à disposition. ;-) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2017 · Signaler ce message Merci beaucoup! Et bien sur, je comprends tout à fait. Je découvre petit à petit ce monde des forums, ça fait plaisir J'irai me présenter au topic indiqué! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2017 · Signaler ce message J'ai oublié un truc. ^^ N'hésite pas à personnaliser ton compte avec un avatar, une signature etc... C'est plus convivial. ;-) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2017 · Signaler ce message D'accord, je vais essayer haha 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites