13 messages dans ce sujet

Bonjour à tous...

Je souhaite savoir si quelqu'un a des épisodes de la série Melrose Place en français.

N'importe quelles saisons...

Sur internet je n'ai trouvé que les 4 premiers de la saison 1.

Merci beaucoup, c'est pour une surprise...

Merci d'avance pour votre aide

Salut Louis. Comme l'a dit Cedric au dessus, ça ne sert à rien de créer plusieurs topics sur la même série.

Premièrement, si tu n'as pas eu de réponses, c'est que personne ne peut t'aider à ce sujet. 
Deuxièmement on ne donne pas de liens vers du "officieux" dirons-nous. Ça fait partie des politiques du Forum. ;-)
Enfin, quand on crée un topic d'une série, c'est pour la présenter et en parler avec les autres membres du forum. Pas pour passer des commandes d'épisodes, qui plus est en français (la majorité d'entre nous les écoute en VO direct après la diffusion américaine, pour les séries US).

Bonne recherche, mais à mon avis ça risque d'être difficile, car c'est une série qui date de avant l'air des dvd et encore plus loin avant l'internet au débit et la HD... N'hésite pas à venir te présenter dans la section du forum prévue à cet effet, histoire de faire connaissance avec la communauté. Cela donnera peut être plus envie au monde de t'aider, parce que les personnes qui viennent poster un message ou deux sur le forum pour faire leur pub ou pour poser une question, puis ne reviennent plus jamais, on a eu notre dose. ;-)

(Moi j'ai tous les épisodes en français sur des dvd gravés, vu que je ne les ai jamais trouvé en coffret)

Une série que j'ai adoré, comme la saison 1 a pu être si longue et pénible, le reste de la série n'est même pas une comparaison, on dirait deux séries distinctes tellement il s'en passe des affaires ensuite. J'adore tous les personnages autant adorables que détestable. Un grand coup de cœur pour Sydney & Michael ! J'ai regardé la série par curiosité parce que j'aimais beaucoup des acteurs qui y figuraient (Marcia Cross d'abord, Laura Leighton, Grant Show, Doug Savant, Kelly Rutherford, Alyssa Milano (et même plus) donc ^^'

Le 21/02/2018 à 17:38, gommeamacher a dit :

(Moi j'ai tous les épisodes en français sur des dvd gravés, vu que je ne les ai jamais trouvé en coffret)

À ce propos, un message vient d'être déposé dans ta boite ... ^^