10 messages dans ce sujet

inhumans.png

Marvel, Inhumans... vous avez vraiment besoin de détails ? faut suivre un peu !

Plus de détails: https://seriesaddict.fr/The-Inhumans/1650/

Trailer:

Ce trailer fait clairement plus le job que le premier... mais le choix de la chanson aide

Sur les premières images, je trouvais assez cheap mais en vidéo ça passe un peu mieux meme si le budget n'a toujours pas l'air dingue non plus...

Entièrement d'accord. J'étais assez curieux sur le projet, entre le casting et sachant que les deux premiers épisodes sont prévus pour une sortie ciné; mais les premières images très cheap m'avaient bien refroidi. Là le dernier trailer est déjà plus encourageant sur le rendu. 

Le gros risque est qu'il y ai une différence entre les deux premiers épisodes et le reste de la saison, au niveau visuel.

Je suis hype de dingue parce que c'est les Inhumans mais j'ai tendance à quand même sentir un peu l'échec concernant ce projet. Mais le deuxième trailer est un peu mieux c'est vrai ;-)

Pareil que vous, le premier trailer m'avait échaudé, mais je suis bien rassuré par ce deuxième. Et ça confirme que Marvel a sans doute bien fait de lacher le ciné pour ce projet et de leur offrir une plus longue saga télévisée, ça n'aurait pas rendu top en juste 2h. Et puis entre Iwan Rheon (Ramsay !!! ><), et Serinda Swan (Zatanna dans Smallville) en Merida, je dis banco. Et je m'interroge fortement sur les liens avec AoS, qui devraient être existants, même si léger au départ le temps d'installer la série.

Sortez un Ramsay par une porte et le voilà qui rapplique faire le mal par une autre !!! 

Anyway, si cette série peut exister et que des crossover avec le reste de l'univers TV Marvel se mettent en place, je cris qu'on s'amuserait bien !

ABC n'est pas très content des premiers retours et demande à certains sites de supprimer des reviews pas très élogieuses. La critique de Spoiler TV par exemple: 

"Simply awful. I'm so disappointed since I generally love everything Marvel does. But this is absolutely terrible. The dialogue is atrocious. The fight sequences are shockingly choreographed. The sets (or more-so the obvious green-screen) aren't that crash hot either. It's only saving grace is Lockjaw who is adorable. As one of the few people that actually liked Iron Fist, I can easily say that this is Scott Buck's worst work yet."

Ah pareil je m'attendais pas à une grande série mais pas à ça non plus ! Après bon, Iron Fist avait eu globalement des mauvaises critiques aussi et j'avais quand même trouvé moyen de passer un bon moment même si la série n'était pas exceptionnelle, j'espère que ça sera pareil pour celle là !