Vorpal Hobbit

Ozark

7 messages dans ce sujet

ban[1613].jpg

Synopsis : Un homme déménage de la ville pour se retrouver aux Ozarks dans le Missouri alors que sa femme et lui doivent une dette à un chef de cartel Mexicain.

Fiche SA : https://seriesaddict.fr/Ozark/1613/

Trailer : 

J'ai vu les 3 premiers épisodes et c'est plutôt sympa, il y a un peu de Breaking Bad, un peu de Bloodline, rien de nouveau mais je me suis laissé prendre à l'ambiance et je trouve le personnage de Jason Bateman plutôt intéressant. 

Le côté Breaking Bad like est fort attirant à vrai dire. Mais vu que j'ai beaucoup de retard dans mes animes et mes séries, j'pense que je vais attendre quelques retours avant de me lancer dedans :)

J'ai oublié de revenir commenter après avoir fini la saison, c'était sympa à regarder (mis à part un épisode flashback qui m'a semblé vraiment trop long pour ce qu'il apporte) mais la série n'est pas au niveau de ses modèles/inspirations, la faute à un manque d'originalité, d'identité, que ce soit dans le scénario ou la réalisation. Après j'ai bien aimé le personnage de Jason Bateman, qui même quand il panique à l'intérieur reste calme et posé à l'extérieur et garde son sang froid et ne perd pas le fil de son raisonnement, ça change un peu des personnages dans ce genre de situations qui font parfois n'importe quoi. Pareil pour le personnage de Julia Garner qui a aussi du potentiel si la série obtient d'autres saisons (on n'est plus sûr maintenant avec Netflix ^^). La série a donc du potentiel, qui n'est pas parfaitement exploité sur cette première saison mais elle a de quoi s'améliorer, j'espère qu'elle aura l'occasion de le faire !

La série est renouvelée pour une saison 2, je suis plutôt content, la série aura comme ça une chance de mieux exploiter son potentiel ! Je préfère qu'ils annulent Gypsy que j'avais même pas encore testé et qui me donnait pas terriblement envie que celle là, ils ont pris une bonne décision pour moi ce coup ci ! ^^

Saison 3 vue assez rapidement à sa sortie. La série est toujours plaisante à regarder. On se demande dans quelles embrouilles ils vont encore se fourrer.

Le frère qui se pointe au pire moment alors que les Byrde sont fliqués par le FBI. C'était une fin tragique pour lui, ça va laisser des traces sur le reste de la famille. En particulier le fils. 

Marty et Wendy, qui ont l'oreille du caïd, ça a fait des étincelles ! Quelle fin de saison brusque. Ils sont vraiment dans la m***e.