5 messages dans ce sujet

Résultat de recherche d'images pour "broken serie" 

Synopsis : Le père Michael, curé anticonformiste et indépendant, est à la tête d’une paroisse du Nord de l’Angleterre. Il doit à la fois assurer le rôle de confident, de psy et de confesseur auprès de fidèles qui peinent à concilier leurs croyances et les épreuves du quotidien. La nouvelle création pleine d’humanité de Jimmy McGovern ("Accused") qui signe un portrait social et réaliste de l’Angleterre contemporaine.

Trailer : 

Je sais pas si certains ont pu y aller mais la série avait été présenté au dernier festival Séries Mania. Elle a été diffusé il n'y a pas longtemps, en juin, j'ai vu les 6 épisodes et j'ai beaucoup aimé. Alors c'est pas forcément la joie comme série vu qu'elle aborde des sujets souvent graves et assez tristes comme le deuil, le suicide, l'homophobie, la culpabilité... et ce n'est pas conseillé si on a le moral au fond des chaussettes mais c'est vraiment réussi. Sean Bean est impérial, comme l'ensemble du cast de personnages secondaires qui gravitent autour du prêtre d'ailleurs et il y a beaucoup d'émotion, je pense que ça sera un de mes coups de coeur de l'année celle là !

Premier épisode vu, on va pas se marrer c'est sûr, c'est très bien joué, j'apprécie tout particulièrement la retenue qu'ont les anglais à filmer des scènes qui dans la main d'autres réalisateurs vireraient au larmoyant voire voyeuriste et là ce n'est pas le cas, quand  à la situation des différents protagonistes de Sean Bean à Anna Friel, on peut le dire ils sont mal barrés mais je fais entière confiance aux anglais pour arriver à nous maintenir en haleine tout au long de la saison.