BRG

Manhunt: Unabomber

9 messages dans ce sujet

Le titre du dernier topic de Vorpal m'a fait penser que Discovery lance ce soir la nouvelle série de Greg Yaitanes (Banshee, Quarry).

Synopsis: L'histoire vraie de la traque de Unabomber en 1978, qui sera la chasse à l'homme la plus coûteuse de l'histoire du FBI

Avec Chris Noth, Keisha Castle-Hughes, Jane Lynch, Sam Worthington

il y a 6 minutes, BRG a dit :

Le titre du dernier topic de Vorpal m'a fait penser que Discovery lance ce soir la nouvelle série de Greg Yaitanes (Banshee, Quarry).

Au moins mon topic aura servi à ça ^^ 

Je n'étais pas du tout au courant pour cette série mais ça peut être pas mal, je regarderai certainement !

En commençant à lire ton topic, je ne comprenais pas pourquoi c'était un trailer Netflix...^^

J'ai cru comprendre que la série fera 8 épisodes, et qu'en cas de succès, ça pourrait devenir une anthologie.

J'ai enfin commencé, j'ai vu les 3 premiers épisodes et j'ai totalement accroché. Le casting est bon, c'est bien rythmé et pas ennuyeux, je sais pas si ça vient de la réalisation de Yaitanes que j'avais adoré sur Quarry mais j'aime beaucoup. Du coup oui, j'espère bien que ça deviendra une anthologie, surtout qu'en matière de tarés comme le Unabomber il doit y avoir de la matière je suis sûr malheureusement ! ^^

Il y a 2 heures, Chatouilles a dit :

@Vorpal Hobbit t'en as pensé quoi ? :-)

Très bon ! Au départ je pensais que 8 épisodes ça allait être un peu trop mais pas du tout, c'est bien réalisé, bien rythmé, le cast est impeccable, c'est vraiment prenant et intéressant en fait ! 

Le 12/12/2017 à 22:24, Vorpal Hobbit a dit :

Très bon ! Au départ je pensais que 8 épisodes ça allait être un peu trop mais pas du tout, c'est bien réalisé, bien rythmé, le cast est impeccable, c'est vraiment prenant et intéressant en fait ! 

La même ! J'ai regardé le week-end et j'ai été embarqué du début à la fin.

Je me rends compte que j'suis pas revenue ici... J'ai été moins emballée que vous a vrai dire même si c'était assez sympa, j'ai eu un peu plus de mal pour le visionnage, ou peut être que j'étais pas dans le mood !