Thom

The Bold Type

7 messages dans ce sujet

Résultat de recherche d'images pour "the bold type"

Synopsis: The Bold Type est un drame qui met en scène les vies outrageuses et les amours des responsables du magazin féminin Scarlet.

Fiche SA: https://seriesaddict.fr/The-Bold-Type/1641/

Trailer: 

Pas encore de fiche pour cette série ? Bizarre ^^.

Très bonne surprise de la part de Freeform qui nous offre une chouette série pétillante, parfaite pour l'été. 

J'ai vu quelques épisodes et je suis d'accord avec toi et ce que Mélanies avait dit sur l'autre topic, c'est frais, il y a un côté feel good même je dirais avec des personnages soudés et bienveillants, il y a quelques points plus convenus mais c'est nettement mieux que ce à quoi je m'attendais venant de Freeform ! 

Saison bouclée et j'ai adoré. Sujets traités intelligemment et sans mièvrerie, le trio d'actrices et vraiment chouette, je serai super déçue si une saison 2 n'était pas signée. 

On l'a appris cette semaine, la série a été renouvelée pour 2 nouvelles saisons, étonnant que tu sois pas venue en parler ici Mélanies. Par contre il y aura un changement de showrunner aussi, j'espère que ça n'aura pas trop d'influence sur le ton de la série. 

Je n'ai pas le monopole sur les nouvelles pour The Bold Type. ^^ Contente qu'il y ait renouvellement mais entre le changement de showrunner et un renouvellement sur 2 saisons, je reste circonspect. 

J'ai terminé la saison 1 il y a quelques semaines, et c'était vraiment chouette; avec des épisodes plus "forts" que d'autres mais globalement très agréable à suivre. Je viens de terminer le 2*1 et plutôt contente de les retrouver, même si j'ai eu du mal avec la nouvelle dynamique, ça peut être sympa, à suivre...