dohko

Hello

8 messages dans ce sujet

Bonjour à tous
Moi c'est Dohko, j'ai 35 ans j'habite dans le sud ouest de la France.
Je suis venu ici pour discuter séries avec d'autres accros et découvrir de nouvelles séries, je ne sais pas si je serai très actif sur le forum, le temps nous le dira.
Pourquoi je regarde des séries?
Surement mon coté casanier, j'aime bien être chez moi!
Sinon j'aime voir évoluer les personnages et leur univers durant plusieurs saisons, on arrive à s'attacher à certains d'entre eux ou bien à en détester d'autres ou bien à les aimer et au final les détester ou bien encore l'inverse :). bref.
Je vais faire une liste de la plupart des séries que j'ai vu, que je regarde actuellement ou que j'ai vu et stoppé, il y a beaucoup de SF , fantastique ou médiéval/fantastique, je m'évade de notre monde si cruel!!!
Alors euh... je dois dire que j'ai vu casi tout dans le club dorothée??? pas de pitié pour les croissants ou salut les musclés, le miel et les abeilles?
Allez je vais essayer de pas trop en oublier, ça sera classé dans le désordre car il faut que je fouille dans le bordel qu'est ma tête.

Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate universe, tout ce qui passait à l'époque de la trigolie du samedi sur m6 avec Buffy contre les vampires, roswell, the sentinel ou encore charmed etc...Hartley coeurs a vif, friends, les Simpson, game of thrones, the walking dead, Stranger things, dark angel, Kaamelott, Noob, hero corp, Dark matter, into the badlands, the five, Hawai 5.0, NCIS ( l'originale), the big bang theory, 2 broke girls, scrubs, Chuck, raising hope, switched at birth, Black sails, orphan black, the expanse, LOST, Hell on wheels, prison break, the 100, vikings, once upon a time, band of brothers, vampire diaries, arrow, ironfist, fargo, malcolm, the magicians, ma famille d'abord, sense 8, les chroniques de Shannara, defiance, beauty and the beast, Merlin, heroes, emerald city, lost girl, legend of the seeker, being human, sliders les mondes paralleles,  dead like me, the crow, la planete des singes, les piliers de la terre, Continuum, etc...

J'en ai surement oublié mais il doit y avoir la quasi totalité de ce que j'ai vu

Welcome, welcome ! 

T'es au bon endroit pour parler de séries (et bien +). Une liste bien fournie que tu as là ! On va être plusieurs à partager un bon groupe de séries en commun :-) 
N'hésite pas à nous en faire découvrir (ou redécouvrir) si tu les aimes pleinement, que ce soit par un topic dédié ou à travers les nombreux jeux présents sur le forum. 

Enjoy and have fun !

Bienvenue à toi partenaire du Sud Ouest ! Une jolie liste de série et vu que tu semble amateur des séries qui te permettent de t'evader, je t'invite a tester Batllestar Galactica ;-)

En espérant que tu te plaises en notre compagnie l'addict ! :-)

Merci!

Battlestar galactica, en effet!!! je  ne l'ai jamais regardé et pourtant combien de fois je me suis dit "il faudra commencer à la regarder un de ces jours!" et je l'ai oublié petit à petit!

Je vais me la noter pour ne plus l'oublier!

Je viens de penser  j'ai oublié Continuum dans les séries que j'ai vu et en plus une que j'ai beaucoup aimé, j'édite pour la rajouter.