Chunchunmaru

Bonjour :)

10 messages dans ce sujet

Bonjour à tous.

Alors que dire sur moi, je suis un jeune de 19 ans, fan de Basket / Mangas / Moba / MMO / Musique, et bien sûr de séries. J'ai rejoins le forum principalement parce que j'aime beaucoup parlé de ce que je regarde mais malheureusement, la plupart de mes séries préférées ne sont pas très populaires parmi mon entourage.

Sinon je suis loin d'être un GRANNNND fan de série en général, regarder des séries c'est plus un simple passe temps.

Bref niveau série je suis ( ou suivais ) déjà toutes les séries Marvel/DC, Merlin, Psych enquêteur malgré lui, Baby Daddy, Sherlock, Brooklyn 99, Suits avocats sur Mesure. Il y en a d'autres bien sûr mais, je ne cite que celles qui m'ont fait le plus d'effet :')

Bref voilà voilà sur ce :'D

Bienvenue à toi l'ami ! 

Je peux avoir une idée d'où sort ton pseudo ? Parce que je suis également assez fan de mangas et je sens que ça à une connotation de ce genre mais je vois pas dans quel oeuvre ça pourrait venir ^^

Sinon t'as quand même une petite liste avec des choix sympas, hésite pas à aller poster tes ressentis sur ces dernières. Nous on se charge de faire grandir cette liste ! ;-)

Salut et bienvenue !

Ici tu croiseras plein de gens qui aiment les mêmes séries que toi, no judging (sauf exception pour The Following)

On a plein de jeux autour des séries et on aime faire découvrir aux autres plein d'anciennes ou nouvelles séries. Il nous arrive de même organiser des 'marathons' afin de découvrir/revoir en groupe :-)

Enjoy and have fun ;-)