Vorpal Hobbit

The Sinner

3 messages dans ce sujet

Résultat de recherche d'images pour "the sinner"

Synopsis : Une jeune mère est prise d'une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. 

Fiche SA : https://seriesaddict.fr/The-Sinner/1653/

Trailer :

The Sinner est une mini série de 8 épisodes adaptée du roman de Petra Hammesfahr. On retrouve notamment Jessica Biel et Christopher Abbott au casting. 

J'ai vu les 2 premiers épisodes, il y a pas mal de mystère autour de l'histoire et du personnage principal. Les 2 séries sont différentes mais ça m'a fait un peu penser à The Night Of, pour le personnage principal qui reste pour le moment flou, on ne sait pas s'il est victime ou coupable et j'aime bien ce mystère, j'espère que la série continuera de jouer sur ça, avec son ambiance et son casting il y a de quoi faire une bonne surprise !

J'ai vu les 4 premiers épisodes et je suis à peu près du même avis que toi, le personnage principal est très flou, difficile de savoir si elle est victime ou pas. J'aime le fait qu'il n'ait que 8 épisodes et que l'intrigue ne soit pas tirée sur la longueur. 

Oui 8 épisodes c'est très bien, ils adaptent juste le bouquin, il faut surtout pas essayer d'en faire plus dans ces cas là, généralement ça donne rien de bon. Et ça me rassure si ça reste toujours aussi flou à la moitié, j'espère que ça restera ambigu comme ça jusqu'à la fin, je comprends que ça peut en frustrer certains mais personnellement, j'aime bien ce genre de personnage, ça me rappelle un peu Rectify aussi que j'ai dans mon challenge qui a un personnage principal intriguant comme ça.