Pinkman

Bojack Horseman

5 messages dans ce sujet

Synopsis : 

Vingt ans après avoir crevé le petit écran dans la sitcom culte Horsin’ Around, l’étalon le plus célèbre des années 1990 a perdu de sa superbe. Alcoolique et déprimé, BoJack vit dans une garçonnière à Hollywood et traîne son amertume dans des pulls bigarrés. Heureusement (ou malheureusement ?), le bourrin peut compter sur des amis parfois un brin encombrants : Diane NGuyen, nègre littéraire chargé d’écrire son autobiographie, Princess Carolyn, tour à tour ex-petite amie et agent attitrée, Todd Chavez, colocataire autoproclamé et même le cabotin Mr. Peanutbutter, rival et héros toujours populaire d’une sitcom analogue. À Los Angeles où humains et animaux de tout poil cohabitent, BoJack essaie tant bien que mal de raviver sa gloire passée. 

Je suis surpris de voir qu'il n'y avait pas de topic sur Bojack Horseman, dont la saison 4 est sortie sur Netflix en fin de semaine dernière. Une dramédie très drôle et souvent déprimante, avec plusieurs voix connus (Will Arnett, Aaron Paul, Alison Brie). On retrouve aussi certains guest, il y a des épisodes vraiment très forts, c'est une vraie réussite cette série d'animation. 

uQD2aN6.jpg

J'en suis au milieu de la saison 4 et la série n'a fait que se bonifier de saison en saison. Je ne suis pourtant pas une férue d'animés mais celui me plait vraiment.

Comme l'a dit Pinkman, c'est drôle, émouvant et déprimant à la fois avec un gros casting de voix donc à ne surtout pas louper. 

Le 12/09/2017 à 19:04, Pete' a dit :

J'ai commencé récemment et c'est pas mal pour le moment. J'avance tranquillement :-) 

Et le week-end arriva... Ah Netflix! Dommage qu'il faille faire un retour en arrière pour voir à quel épisode on en est ! Je suis passé de l'épisode 1x01 à 3x07 puis à 4x05! Ça défile tout seul ! 

Une comédie largement plus proche de la dramedie, voire du drama. C'est intense et émouvant, avec une bonnet couche de délire !