JamesDavid

Qui suis-je ?

45 messages dans ce sujet

Le but est de transformé une photo de n'importe quel personne et d'y ajouté quelques indices. (5maxi)

284373114.png

Je suis américaine, je joue dans ma série aux states, je suis née í  Georgetown,

Je fait mon propre propre talk-show, et je suis adepte du traitement silencieux.

Qui suis-je????

woaui mais ça compte pas t'es administrateur lol :blink:

non sans blague quoi, c'est quoi ça d'aller aussi vite pour trouver :o

CA FAIT PAS DEUX SECONDE QUE L'AI MIS EN LIGNE  :P

_____

Bon ben, c'est bon, c'es correct " whitney "  :)

48772120jj.png

50883930cc.jpg

je suis un mí¢le, je m'appelle bob et parfois, je rends visite í  des amis Yankees qui sont pas marrant.

La seul anecdote, c'est qu'une fois, je n'ai pas su voir mon reflet dans le miroir.

Mon frí¨re í   5 monstres(enfants) qui squade tout le temps la maison et font un bordel

pas possible.....J'ai fais un casting l'autre jour pour jouer dans  Les experts et ils m'on pris.

Et quand je suis rentré chez moi, je me suis jeté sur le canapé, j'ai allumé la t.v. et je me suis vu

dans í  las vegas...

Qui suis-je ???

Tu donnes trop d'indices JamesDavid, mais ici je l'avais reconnu míªme avant de les lire ^^

C'est Darien Fawkes qui jouait dans l'Homme Invisible qui passait sur TF1 puis sur une chaine de la TNT. Je l'aimais beaucoup cette série, et je trouves que les effets spéciaux étaient vraiment bons !

C'était bien comme jeu :) Puis il suffit de trouver une photo et d'y appliquer quelques filtres, ça peut se faire en ligne avec des sites comme http://pixlr.com/editor/ qui ressemblent í  Gimp ou Photoshop. Ca tente quelqu'un participer au jeu ? Je peux mettre une premií¨re image si vous voulez :)

House MD évidemment ! 

J'en étais sí»r que tu allais l'avoir (du moins, les chances étaient élevées si tu passais par lí ). J'aurais du mettre encore plus d'effets :P  A ton tour ;)

J'en étais sí»r que tu allais l'avoir (du moins, les chances étaient élevées si tu passais par lí ). J'aurais du mettre encore plus d'effets :P  A ton tour ;)

ça serait avec plaisir, mais lí  j'ai plus de pc depuis une semaine et pour un bon moment encore. Alors je passe pour cette fois. Désolé, mais House je pouvais pas le laisser passer. :)