Polus

Présentation Kybaa

10 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai 15 ans et je voulais savoir si Breaking Bad était intéressant pour mon âge ?

Autre question regardez-vous vos séries en VOST ou VOSTFR ou FR ? ( petit question personnelle :D )

Salut et bienvenue !

Breaking Bad est une excellente série, une série de référence donc tu peux y aller tranquille. Et regarde là en VO ou VOST, chaque acteur délivre une prestation hallucinante donc c'est toujours mieux de suivre la version originale.

Enjoy and have fun ;-)

Bienvenue !

Pour compléter, je te dirais de t'accrocher à cette série qui est vraiment une grande série. Mais pas forcément accessible en deux épisodes. Il faut vraiment, pas se forcer, mais en tous cas prendre le temps de regarder la S1 pour ensuite être emporté par l'intrigue.

Sinon, ton topic n'est pas à la bonne place, je vais le déplacer dans la section Présentation des membres. Je le renomme également Présentation Kybaa. Tu pourras mettre le titre que tu souhaites bien sûr, c'est juste pour ne pas avoir deux topics Breaking Bad. ;-)

Ok :D pas de problème je vais la commence là maintenant alors en VOST en plus j'ai un bon niveau en anglais donc sa devrais passer :D

Ah pardon j'ai pas fais attention mais merci de l'avoir déplace :-) et merci pour ton message

Et puis du coup tu pourras, au fur et à mesure de ton avancée, aller poster tes impressions dans le topic dédié à la série. Attention cependant, si tu vas lire les (trop) anciens message : il y a eu une mise à jour du forum et les anciennes balises spoilers ne sont plus actives...

Il y a 3 heures, Chatouilles a dit :

Et puis du coup tu pourras, au fur et à mesure de ton avancée, aller poster tes impressions dans le topic dédié à la série. Attention cependant, si tu vas lire les (trop) anciens message : il y a eu une mise à jour du forum et les anciennes balises spoilers ne sont plus actives...

Sérieux?

Il y a 15 heures, Gunter a dit :

Sérieux?

Ouais c'est l'enfer quand tu commences une série qui a quelque saisons si tu veux aller lire les avis au fur et a mesure faut être prudent pour éviter le spoil haha il reste les code de balise mais rien n'est caché.

Oui, les anciennes balises spoil sont désactivées, le chat est inaccessible, et les smileys impossibles à afficher, SA c'est un forum Sans Accessoires :-D

Mais on réussit quand même à poster des images au RLS, l'esprit ludique est sauf^^