Vorpal Hobbit

Channel Zero

5 messages dans ce sujet

Résultat de recherche d'images pour "channel zero candle cove"

Fiche SA : https://seriesaddict.fr/Channel-Zero/1547/

Trailer saison 1 : 

Trailer Saison 2 : 

Je pensais que la série avait déjà un topic, elle le mérite clairement selon moi, c'est la meilleure série Syfy du moment avec The Expanse et une très bonne surprise. 

La série est en fait une série d'anthologie, chaque saison s'inspirant d'un creepypasta différent. La série comporte pour l'instant 2 saisons, dont une qui s'est terminée récemment et 2 autres saisons sont déjà prévues. 

La première saison (sous titrée Candle Cove) était déjà bien sympa et soignée visuellement et dans son ambiance mais la saison 2 (sous titrée No End House) est pour moi un cran au dessus, elle reprend les forces de la première en y ajoutant de l'émotion en abordant le thème du deuil. 

Salut, 

Alors après avoir vue le premier épisode j'ai été surpris car je pensais que cette série était "bizarre" mais en faite elle est cool je vous la conseille :D mais seul bémol la série ne fais pas "horreur" je la classerais plus dans suspense ...

Donc je pense que tu peux y aller mais après je n'ai vu que un épisode donc je peux pas te dire si la saison est bien.

J'ai vu la première saison il y a quelques temps. Parti dans l'inconnu, rien d'autre à foutre et j'ai été agréablement surpris. Je rejoins d'ailleurs Vorpal sur sa qualité visuelle et esthétique très soignée.