Célia_

Revenge

269 messages dans ce sujet

Etant une grande fan de Revenge, je voulais avoir vos avis sur la série, la façon dont vous imaginez la suite, la fin de saison. En bref, en gros parler de la série. 

Pour moi c'est LA série. J'attends chaque épisode avec impatience. Le casting est doué et beau, il faut le reconnaí®tre. L'histoire est vraiment pas mal, on a envie de voir jusqu'oí¹ la protagoniste peut aller, ses limites, ses ressources... Les intrigues de plus en plus intéressantes. Du mystí¨re, des malversations, du luxe, des clans, du chantage, des secrets et j'en passe.

Alors, pour ceux qui n'ont jamais regardé la série...

SYNOPSIS

Il s'agit d'une jeune femme qui retourne sur les lieux de son enfance, dans les Hamptons. Elle y revient sous une toute autre identité dans le but de venger son pí¨re, victime d'un complot.

J'ai regardé que la 1 ... et je vais attaquer la 2 car j'ai bien aimé.

J'aime tout ce "bordel" míªme si j'avoue de temps en temps j'ai du mal a suivre. 

Bizarrement c'est le personnage principal que j'aime le moins, et mon préféré reste Nolan Ross. Il vient emmener une touche d'humour í  la série qui reste sérieuse. 

Ah merci! Je voulais créer le sujet mais j'arrivais pas í  me décider de la section dans lequel il fallait le mettre.

J'adore Revenge, pour moi c'est LA révélation de l'année dernií¨re. Au bout de 2 saisons ça me passionne toujours autant, c'est rythmé (la premií¨re partie de la 2nde saison l'était í  la limite trop, on avait des milliards de révélations en un seul épisode).

Bizarrement c'est le personnage principal que j'aime le moins, et mon préféré reste Nolan Ross. Il vient emmener une touche d'humour í  la série qui reste sérieuse. 

Pas bizarre du tout!

je ne suis pas fan d'elle du tout et c'était déjí  le cas quand elle jouait dans brothers&sisters.par contre ouais, Nolan Ross aussi í  ma preference dans ce show..La saison 1 avait reussi í  trouver un rythme de croisiere qui m'allait, je ne peux pas en dire autant de la 2 qui pour l'instant n'est plus dans mes priorités du lundi..

Pas bizarre du tout!

je ne suis pas fan d'elle du tout et c'était déjí  le cas quand elle jouait dans brothers&sisters.par contre ouais, Nolan Ross aussi í  ma preference dans ce show..La saison 1 avait reussi í  trouver un rythme de croisiere qui m'allait, je ne peux pas en dire autant de la 2 qui pour l'instant n'est plus dans mes priorités du lundi..

Bon ca va alors je me sens plus étranger.

Et Victoria, la peste de service mais j'adore son personnage.

Lí  ou je te rejoins c'est que pour une fois,la "méchante" de service,dans ce genre de show, n'est pas une blonde péroxidée aux eternelles habitudes tendances alcholique et nympho.... la comedienne a su donner une vraie dimension crédible au perso de Victoria..

J'adore Madeleine Stowe, c'est vrai que qu'elle a su donner une vraie dimension í  son personnage, aussi forte que fragile, aussi calculatrice que maternelle envers ses enfants.

Quelqu'un pour me donner son avis sur l'épisode d'hier soir? Je suis restée un peu bíªte de la fin...

Une série sur laquelle je suis tombé par " hasard" car le genre n'est pas celui que je regarde en général mais ma curiosité m'a poussé í  aller voir les premiers épisodes et....belle surprise, cette série est loin d'íªtre nulle. (í  moins de détester le genre "drame")

Pour le moment ,deux saisons et pour tout dire, j'adhí¨re :-) L'actrice principale joue vraiment bien son rôle. L'intrigue est lí  et pour ma part, l'histoire me tient bien et pour le moment j'ai toujours envie de connaí®tre la suite :-)

Résumé :

Lorsqu'elle était plus jeune, Emily vivait dans les Hamptons jusqu'í  ce qu'un drame vienne détruire toute la famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier et est príªte í  tout pour se venger de ses voisins qui sont í  l'origine de la tragédie.

Je suis également tombée par hasard sur cette série et j'ai beaucoup aimé la saison 1, et la saison 2 encore plus!

Pour ce qui est d'envisager la suite, je me demande si Emily ne va pas finir par tomber dans son propre jeu, surtout vu la tournure des récents épisodes??  ;) 

J'attends avec impatience, surtout lí , y'en a marre de toutes ces pauses!

J'ai adoré la saison 1 de cette série, et j'attend avec impatience il faut le dire la suite chaque semaines. Mais je trouve que la saison 2 í  perdu un peu de ryhtme, alors peut-íªtre parce que c'est du fait que je trouve aussi que cette série est tout le temps un "bordel" qui n'en finis jamais lol, on attend toujours des réponses je trouve aux questions qui on du mal í  arriver je toruve.

Mais n'empéche que j'ai accroché quand míªme lol, maintenant je veux vraiment savoir comment ça va se finir tout ça.

Et comme vous petite préférence pour Nolan qd míªme :)

je prefere la saison 2 la premiere c etait pour se venger de son pere elle voulait fair tomber un a un

puis a un moment je trouver que sa trainer puis a la fin j ai mieu aprecier qui a suivi de la saison deux que je trouve genial avec plein de rebondissement

Je viens de voir l'épisode d'hier, et omg, ça c'est de l'épisode...

[spoiler]J'ai pleuré comme une madeleine í  la fin, sooo sad!! Moi qui commençait í  aimer Amanda... Ca promet de la guerre sans merci et du sang í  venir!![/spoiler]

Je l'ai regardé un peu en retard vu que je en l'ai vu que hier, mais je suis d'accord avec toi, on se s'attend pas í  ça, je m'attendais encore í  ce que Emily arrive encore í  sauver tout le monde...

[spoiler]Par contre lí  ou je suis déçue c'est que je trouvais que le personnage d'Amanda n'avait pas finis de nous montrer tout ce qu'il pouvait faire, c'est un personnage qui pouvait encore avoir beaucoup d'intrigues je pense[/spoiler]

Enfin une bonne surprise dans Revenge, ça tombe bien car cette s02 commençait í  me sembler interminable, surtout que le couple Amanda/Jack était imo le plus faible de la série.

Je suis d'accord sur le fait qu'il était temps que quelque chose arrive vraiment dans cette saison 2 qui commençait je trouve aussi í  tourner en rond et a ne jamais finir

Moi j adore cette serie et l actrice principale , je trouve qu elle joue super bien ce role loin de son precedent dans broters and sisters. Les autres acteurs sont remarquable. Je pensais me lasser apres la premiere saison mais la deuxieme est toujours aussi bonne ^^ apres je pense que ce genre de serie ne doit pas non plus trainer trop en longueure ms pr l instant je me regale .

La saison 1 passe ce soir sur TF1 en deuxií¨me partie de soirée donc je vais en profiter pour regarder ! ;)

Trí¨s bonne idée, tu nous diras ce que tu en as pensé!

J'ai regardé les deux épisodes diffusés ce soir sur TF1.  Le pilot est pas trop mal, mais le 2e sonne vraiment plus sopesque. Un peu de mal avec le côté froid de l'héroí¯ne, excepté quand elle est face au propriétaire du chien. Lí , elle laisse entrevoir sa part d'humanité. Un peu plus sympa. Sinon Nolan Ross est l'un des rares perso sympathique. On sent que l'acteur s'amuse bien í  le portraiturer.

Pas trop convaincu pour le moment, j'vais attendre de voir que la série prenne ses marques. Peut íªtre serais-je surprise, í  l'image de Scandal. Míªme si je n'y crois pas trop.