Célia_

Revenge

269 messages dans ce sujet

Episode 19 vu !! 

J'étais trí¨s déçue de Revenge ces derniers temps mais la fin de l'épisode 18 et l'entier du 19 m'ont donné envie de continuer. J'attends míªme avec impatience celui de cette semaine  :).

[spoiler]

Cet épisode 19 était bien réalisé. í‰mouvant aussi parfois avec tous ces souvenirs en mode flash-back. Par contre, certains d'entre eux, comme surtout celui de Charlotte, ne servaient í  rien. Mais d'une manií¨re générale, c'était bien fait. En plus, j'avais oublié plusieurs choses donc c'était pas si mal de pouvoir se remémorer comment Emily a détruit la vie de plusieurs personnes pour venger son pí¨re!

Dans les points trí¨s positifs, on a eu droit í  une bonne dose de Nolan, mon personnage préféré. J'étais míªme triste pour lui aprí¨s sa grosse dispute avec Emily !

La scí¨ne oí¹ Emily réví¨le en direct son histoire m'a émue. Emily Thorne n'existe plus, place í  une Amanda Clarke qui n'anticipe plus tous les événements í  venir. J'ai bien aimé comment ils ont amené cela. La scí¨ne finale sur la terrasse avec son pí¨re était touchante !

Seul bémol, Margaux qui ne voulait pas soutenir Victoria change finalement d'avis í  la fin et vient lui apporter son soutient ! Franchement, ils auraient pu s'arríªter lí  ! Et dieu sait qui est la personne qui se cache derrií¨re la dernií¨re scí¨ne... Presque certaine que c'est cette chí¨re Lydia !! Bref, la suite dí¨s lundi et je m'en réjouis  ;)

[/spoiler]

En míªme temps on arrive vers la fin je pense de la série,

[spoiler] son  pí¨re est revenu puis blanchi, elle a pris sa revanche sur pas mal de membre de grayson global, le grand méchant grayson est mort. Son fils est mort aussi mais ça c'est pas cool. Victoria a souffert enfin pas assez aiden et daniel sont mort a cause d'elle. pour moi si la série ce termine maintenant sa seras un beau final. En plus qu'elle a révélé c'était amanda clark. [/spoiler]

Modifié par El S Boy
Attention aux spoilers, tu y allais cash là^^

j'ai lu sur le site que la série aller íªtre annulé, je l'ai jamais commencer donc a moins que ce soit une fin ouverte je compte la regarder plus tard ! cela dépendra de vos commentaire sur l'épisode final je compte sur vous !  :rolleyes:  :rolleyes:

Effectivement, quelle bonne nouvelle !

J'avais beaucoup aimé le début de cette série mais [spoiler]depuis le retour de David Clarke,[/spoiler] c'est vraiment devenu du n'importe quoi ! Contente que ça se termine et d'avoir une vraie fin !

Revenge est annulée, finalement! 

C'est une bonne chose ! La série s'essoufflait í  force. J'ai beaucoup aimé les débuts mais depuis une bonne saison, ça se dégrade. C'est donc une bonne chose qu'elle s'arríªte et en plus nous aurons droit í  une vraie fin ! J'ai 3 épisodes de retard donc je viendrai redonner mon avis plus tard sur les épisodes 19,20 et 21.

Alors, personne n'a encore regardé la fin de cette série ??

Moi c'est fait et je dois dire que je suis plutôt satisfaite de ce final.

[spoiler]

D'une manií¨re générale, j'ai bien aimé les 5 derniers épisodes. En míªme temps c'est normal étant donné qu'ils pouvaient clôturer toutes les intrigues sans en relancer d'autres ! 

Du coup, bonne fin de série avec un happy end ! Míªme si je trouve qu'Amanda/Emily et Jack ne vont pas ensemble, c'était assez logique qu'ils terminent sur leur mariage et c'était joli í  regarder. 

Revenge restera une série que j'ai beaucoup aimée !! 

[/spoiler]

salut tout le monde !!!

alors je n'ai jamais regarder d'épisode de revenge, mais maintenant que la série est fini je vais peut íªtre la commencer,vous me la conseiller ?

ou plutôt est ce que le final est une fin ouverte ou elle a eu le temps d'avoir une fin sans suspense ?

salut tout le monde !!!

alors je n'ai jamais regarder d'épisode de revenge, mais maintenant que la série est fini je vais peut íªtre la commencer,vous me la conseiller ?

ou plutôt est ce que le final est une fin ouverte ou elle a eu le temps d'avoir une fin sans suspense ?

Pour répondre í  ta question, je dirai que oui, c'est une série que je peux te conseiller !! Je dois avouer que la dernií¨re saison est moins bonne que les premií¨res mais au moins, la série se termine sur une fin bien finale. Pas d'ouverture possible !

Je pense qu'en la regardant en marathon c'est différent et tu verras peut-íªtre moins de différence sur la dernií¨re saison. Tu seras pressé de savoir comment ça se finit !! Tiens-nous au courant si tu la regardes !

Pour répondre í  ta question, je dirai que oui, c'est une série que je peux te conseiller !

Oh Come on !!!

on ne peut pas conseiller Revenge, c'est juste pas possible, ça se fait pas... personne n'a jamais mérité ça :P

Oh Come on !!!

on ne peut pas conseiller Revenge, c'est juste pas possible, ça se fait pas... personne n'a jamais mérité ça :P

MDR !! Moi j'ai quand míªme bien aimé les premií¨res saisons! J'aime ces séries oí¹ tu te trépigne d'impatience pour regarder l'épisode suivant ! Aprí¨s, j'avoue, la dernií¨re saison laisse vraiment í  désirer mais au moins, il y a une conclusion finale !

@flo oui je l'a regarderais surement je vous tiendrais au courant míªme si c'est pas pour tout de suite !

ahahha @Elsboy ça a le mérite d'íªtre clair, vos avis sont si différent ! tu as l'air d'avoir été déçu ? c'était dí¨s le début ou í  la dernií¨re saison comme en a parler flo ?

@faizinaa: tu nous dires ce que t'en penses. 

Je n'ai d'ailleurs toujours pas regardé les derniers épisodes... ! 

La premií¨re saison était sympa (la deuxií¨me aussi si mes souvenirs sont bons) mais la qualité s'est dégradée au fur et í  mesure. Je suis plutôt du míªme avis qu'El S Boy. Il y a tellement d'autres séries qui méritent d'íªtre conseillées. Aprí¨s, í  toi de te faire ton propre avis !

Je viens de terminer la série... J'ai eu du mal í  finir la dernií¨re saison! Je n'étais plus dedans. Néanmoins j'ai trouvé les derniers épisodes trí¨s bon. 

Au final la série est vraiment sympa, c'est une série í  part pour moi. Ce n'est vraiment pas le genre de série que je regarde en principe.

La série se termine bien, tout est dit, tout est posé...Un happy ending avec une pointe de tristesse quand míªme !

Juste un truc qui me chiffonne : 

[spoiler]

Amanda a réellement le cÅ“ur de Victoria ? Je trouve l'idée trí¨s trí¨s dérangeante !

[/spoiler]

Une série coup de cœur. L'intrigue de base est génial, le personnage de Victoria Grayson est juste majestrale, je l'adore tout simplement, dans mes personnages préférés à vie ! Toujours très prenant et original, j'adore tout de cette série !