Célia_

Revenge

269 messages dans ce sujet

l'intéríªt n'est finalement pas tant la photo mais juste le fait de le souligner comme une blague récurente ;)

c'est notre running gag í  nous ;)

aprí¨s si c'est ressenti comme un harcí¨lement, j'espí¨re bien que cela me sera dit par la personne concernée ...

Moi je trouve ça marrant :),  et en plus on pollue le topic de revenge :D 

Tiens j'avais arríªté Revenge en cours de s02 mais j'ai vu les 20-21-22 hier avec ma copine.

Belle fin de saison, vraiment.

Ca donne presque envie de reprendre.

Aussi non : MEGA SPOILER.

[spoiler]Je ne sais pas si Aiden est du côté des Graysons... Je pense qu'il meurt non í  la fin aussi vu que Daniel a vu flingue a côté de lui.. J'étais vraiment trop triste et dégouté pour Declan, il avait pas non plus un grand rôle dans la série mais il était assez attachant. Pauvre Jack tout ce qui lui tombe sur la tíªte.. Entre la mort d'Amanda, celle de Declan et la révélation d'Emily ... [/spoiler]

[spoiler]Oui mais pourquoi il est convoqué chez les flics et la scí¨ne suivante, c'est Nolan qui est arríªté í  cause de la confession de Padma (qui était sensée íªtre morte d'aprí¨s lui!!).
Moi je trouve ca bizarre!

Par contre, la manií¨re dont Emily dit í  Jack qu'elle est Amanda est juste troooop... trop quoi! Ca faisait longtemps que j'attendais ça et je n'ai pas été déçue au final!
[/spoiler]

Du coup, je sais pas quand ça revient non plus, est ce que quelqu'un est au courant?

A son lancement c'était clairement vendu comme le retour du Prime Time Soap !

donc sa place est lí  sans soucis :)

Aprí¨s en saison 2, ils ont tenté de faire plus "sérieux" plus drama pur avec le succí¨s que l'on connait... [le mot important étant tenté]

je viens de me rendre compte que Revenge est classé dans les Sentimental/Soap ... vous trouvez vraiment que c'est sentimental comme série ? :lol:  moi pas du tout ...

ben, au départ c'est quand míªme une fille qui fait semblant d'íªtre amoureuse d'un gars, tout en tombant amoureuse d'un autre gars, qui l'aime, mais qui sort avec une autre fille etc....................

ben, au départ c'est quand míªme une fille qui fait semblant d'íªtre amoureuse d'un gars, tout en tombant amoureuse d'un autre gars, qui l'aime, mais qui sort avec une autre fille etc....................

LOL j'adore ta façon de résumer la série. Je crois que c'est moi qui est déplacé la série dans soap parce que míªme si la saison deux fait plus drame en mode complot, il y a encore toutes ces histoires de famille et de cÅ“ur redondantes et rocambolesques. Sans parler du visage de certaines femmes toujours aussi... Immobile... Cela vaut bien la place de la série ici. ;)

D'ailleurs, í  bien y réfléchir, Grey's Anatomy aurait bien sa place dans la catégorie soap également.

D'ailleurs, í  bien y réfléchir, Grey's Anatomy aurait bien sa place dans la catégorie soap également.

On peut dire que la plupart des séries de ABC (Scandal compris :ph34r:) ont une dose plus ou moins grande de soap mais rien d'étonnant vu la cible privilégié de la chaí®ne qui a fait sa réputation ^^'

Sans parler du visage de certaines femmes toujours aussi... Immobile...

J'aime x2 :D

ben c'est surtout l'histoire d'une vengeance quand míªme, et quand tu vois la mentalité de la nana, tu te dis qu'elle a un côté passablement sociopathe ...

ben c'est surtout l'histoire d'une vengeance quand míªme, et quand tu vois la mentalité de la nana, tu te dis qu'elle a un côté passablement sociopathe ...

C'est pas faux!

(y a pas que toi qui copyrighte Perceval :p)

Comme il a été dit une fois dans le Caméléon :

" si un pyschopathe fait le mal, il ne le sait pas, í  la différence du sociopathe qui fait le mal et qui le sait ... lui"

rien de trí¨s Amour, Gloire & Beauté í  mes yeux donc ... :)

Quelqu'un peut m'expliquer un truc svp, dans le season final, Jack dit que son fils est chez ses grands-parents mais il parle de qui svp parce que ils sont tous mort í  part la supposée mí¨re d'Amanda qui n'est pas trí¨s nette?

Je pense qu'il parle de la mí¨re d'Amanda. Il ne reste qu'elle.

Et je pense que c'est ça qui me plaí®t dans la série, Emily est focused sur sa vengeance mais ils arrivent tout de míªme í  dévier sur ses sentiments etc.

Quelqu'un peut m'expliquer un truc svp, dans le season final, Jack dit que son fils est chez ses grands-parents mais il parle de qui svp parce que ils sont tous mort í  part la supposée mí¨re d'Amanda qui n'est pas trí¨s nette?

J'avoue que la.. Forcément chez la mí¨re d'Amanda si il dit ça.

Non mais y a un soucis, ça ne peut pas íªtre la mí¨re d'Amanda. Celui qui me trouve une explication plausible, je lui tire mon chapeau!

Pourquoi ça peut pas íªtre elle ?

[quote name="alanthyr" post="20505" timestamp="1369250002"]Comme il a été dit une fois dans le Caméléon : " si un pyschopathe fait le mal, il ne le sait pas, í  la différence du sociopathe qui fait le mal et qui le sait ... lui"   rien de trí¨s Amour, Gloire & Beauté í  mes yeux donc ... :)[/quote] Ne sous-estime pas le pouvoir d'amour gloire et beauté... :p

Ne sous-estime pas le pouvoir d'amour gloire et beauté... :P

n'étant concerné que par la beauté, je ne saurais avoir un avis cohérent sur cette série .. :D

[s'en va le torse bombé d'orgueil ... ;) ]