Célia_

Revenge

269 messages dans ce sujet

n'étant concerné que par la beauté, je ne saurais avoir un avis cohérent sur cette série .. :D

[s'en va le torse bombé d'orgueil ... ;) ]

^^^^^^^ Et qu'est-ce que tu penses des Feux de l'amour (The Young and the Restless) alors? ;)

^^^^^^^ Et qu'est-ce que tu penses des Feux de l'amour (The Young and the Restless) alors? ;)

j'en pense qu'il vaut mieux toujours avoir un seau d'eau froide í  porter de main ... et je vais míªme t'avouer un secret :

[spoiler]j'ai toujours ríªvé de balancer un seau d'eau froide í  une nana brí»lante ... absolument cruel c'est vrai, mais j'en pleurerai de rire :D [/spoiler]

oui je sais je suis étrange :lol:

ayé je suis arrivé í  la fin de la saison 2 et j'ai vraiment pris mon pied í  regarder cette série malgré les attaques déloyales des détracteurs !!! :lol:

ce season finale m'a emballé :
[spoiler]le coup du complot monté par papounet Grayson, je ne l'avais pas vu venir mais pas du tout ... je le savais pourri mais í  ce point lí  ...

et le cliff de fin ... et bien enfin !!!

reste une question : pourquoi Aiden a été libéré ?
Takeda y est pour quelque chose ? ...

ah oui et le fiston de cette garce de mí¨re Grayson ...[/spoiler]

bref vivement la suite !!! :D

@alanthyr:

[spoiler]

reste une question : pourquoi Aiden a été libéré ?

Takeda y est pour quelque chose ? ...

Il était un peu occupé...

a íªtre MORT !

Je pense juste que Aiden était le faux pigeon de l'affaire

The initiative a fait croire qu'il visait Aiden tout au long de la saison 2 alors que la vidéo de Padma montrait clairement de la cible tout du long était Nolan

[/spoiler]

@alanthyr:

[spoiler]

Il était un peu occupé...

a íªtre MORT !

Je pense juste que Aiden était le faux pigeon de l'affaire

The initiative a fait croire qu'il visait Aiden tout au long de la saison 2 alors que la vidéo de Padma montrait clairement de la cible tout du long était Nolan

[/spoiler]

[spoiler]lol
oui je sais bien que Takeda est mort mais on est pas í  l'abri d'un truc qu'aurait prévu Takeda dans le cas d'une mort prématurée ... la sienne en l'occurence ...

Et je ne vois pas l'Initiative épargner quique ce soit ...[/spoiler]

[spoiler]

Il n'est pas a nous de juger leur plan machiavélique et trí¨s bien ficeler^^

[/spoiler]

[spoiler]d'ailleurs le coup de l'explosion et le propos de papounet Grayson dans le season finale m'a fait penser aux attentats du 11/09 ... avec tout le respect que j'ai pour les victimes bien entendu.
Si des scénaristes ont eu l'idée, pourquoi pas d'autres ...;)

Et avant que certains ne s'emballent, c'est juste une pensée que j'ai eu en visonnant l'épisode, loin de moi l'idée de lancer une théorie de ce type sur le forum ...[/spoiler]

par ailleurs, il y a un élément scénaristique récurrent que j'ai noté (non ce n'est pas un spoiler) : les Grayson sont une famille d'alcolo !!!... ils picolent tout le temps ... toujours un verre í  la main !!! :lol:

pour info : le showrunner Mike Kelley quitte la série, espérons que la qualité sera égale pour la suite.

"Revenge" showrunner Mike Kelley will step down from the series after the conclusion of Season 2, according to The Hollywood Reporter.

Kelley explained his exit in a statement: "In a difficult mutual decision between myself and ABC studios, the end of my current contract will mark my final season as showrunner for 'Revenge.' Helming this series has been the ride of a lifetime, and my producing partner, Melissa Loy, and I will look back on our 'Revenge' time with deep gratitude and respect for Emily [VanCamp] and Madeleine [Stowe] and the rest of the incredible cast, our heroic crew, the dedicated and imaginative producing and writing team, and the tireless post production department. I would also like to thank Paul Lee, his marketing team, and the creative executives at ABC and ABC studios for their profound support throughout this journey. I'm excited about finishing post production on the season two finale, which I hope will stand among the best episodes of the series thus far. Continued success to all."

WHOUAH alanthyr. í‡a fait un peu bcp trop de posts de toi d'affilé. Tu as viré Addict compulsif de cette série ma parole. Lol. Lí¢che ton ordi/Tv et va prendre l'air et le soleil. í‡a te ferais du bien vu comment tu semble enchaí®ner les marathons ces jours-ci. ;)

WHOUAH alanthyr. í‡a fait un peu bcp trop de posts de toi d'affilé. Tu as viré Addict compulsif de cette série ma parole. Lol. Lí¢che ton ordi/Tv et va prendre l'air et le soleil. í‡a te ferais du bien vu comment tu semble enchaí®ner les marathons ces jours-ci. ;)

ben pas de femme, pas de gosses, c'est dingue combien on gagne du temps du coup ... :D

pour le soleil, vu le temps de merde qu'il fait chez moi, je vais attendre un peu ...

et en effet, je suis addicted (mais je pensais que tout le monde l'était plus ou moins sur ce forum) í  cette série, si je vous dis que c'est une excellente série, c'est pas pour rien ... quand j'aime je ne compte pas, j'ai dévoré Revenge comme j'ai dévoré Scandal ou Suits ou Fringe ou Saturday Night Lights ou Glee ou plein d'autres ... mais pas Rectify (désolé je peux pas)

Tu es passé de séries trí¨s rythmées í  une série plus contemplative donc ça fait un choc et ça peut paraí®tre trí¨s lent mais un jour peut-íªtre... quand tu auras besoin d'un truc calme, tranquille ^^ (ou pas)

D'accord avec Péter c'est le jour et la nuit ces Series. Sinon concernant ton addiction, oui on l'est tous plus ou moins ici. Et pourtant je me demande comment certains font quand je vois la quantité de séries qu'ils regardent par semaine. Au point d'avoir besoin d'un pense bíªte pour te rappeler ce que tu as í  voir. Je suis, certes, Addict et je vais faire des marathons í  l'occasion. Parfois au détriment de mes nuits de sommeil. Mais en rí¨gle général c'est vraiment peu.

mais pas Rectify (désolé je peux pas)

Tu nous ferais pas un petit acharnement sur Rectify? ;)

Il faut voir aussi que la série rentre dans la catégorie des HUMAN drama (comme The Slap et Redfern Now entre autres) et que donc par conséquent elle mise plus sur un développement poussé de la psychologie des personnages (c'est la marque des grandes séries) et les sentiments que sur l'action pure (je sais qu'un petit complot ne t'aurait pas déçu mais dans ce cas, il faut plutôt se tourner vers Prison Break ^^).

Tu lui reproches son manque de rythme mais pour ce type de série, c'est dans la logique des choses. 

Si tu accélí¨res le rythme, ça t'oblige í  créer des twists artificiels, ce qui 1) te fais perdre l'aspect authentique du show 2) t'oblige í  délaisser un peu la psychologie des personnages, aprí¨s c'est normal que certains n'adhí¨rent pas surtout que ce n'est pas une série grand public.

Je viens de finir enfin Revenge, oui j'avais un peu trainer en longueur, í  la fois déçue et entouthiasme par cette fin. Trop de chose d'un coup qui arrive et j'aime pas trop quand les séries coupent comme ça en plein drama, ça me fait toujours penser que les scnéraistes doivent se dire que coute que coute il faut que les gens accrochent pour la saison prochaine.

[spoiler]Déjí  super dégoutée pour Nolan, je ne comprend míªme pas pourquoi ça lui retombe dessus.

On ne sait pas ce qui est arrivée í  Aiden, et ça me parait bizarre qu'un gringalet comme Danielle ait pu mettre í  terre un type comme lui.

Declan meurt un peu comme ça, on ne sait pas trop pourquoi, pouf il est partie, bof pas terrible quand míªme.

Et je trouve qu'Amanda aurait pu attendre un autre moment pour avouer í  Jack qui elle était.

Grosse surprise que le pí¨re Grayson fait partie de l'Initiative, alors pour le coup super bine jouer, parce que je me souviens quand ils traquaient l'homme aux cheveux blanc il était aussi terrorisé que Victoria par mourir et lí  paf non il est finalement de leur côté depuis le début.

Et pour finir le fameux Patrick qui sort lui aussi pour le coup de nul part lol

J'ai du coup hí¢te de retrouver la prochaine saison et de voir surtout ou il vont reprendre.[/spoiler]

J'ai pas pu continuer de regarder sur TF1 donc, j'en suis í  l'épisode 9.

Beaucoup de choses se passent.

[spoiler] L'amie de la vraie Amanda connue en taule est de retour en ville. Qui plus est, se fait passer pour cette dernií¨re. Maintenant, ça va íªtre chaud de la virer.... [/spoiler]

Le nouveau showrunner vient de marqué son territoire !

Ashley Madekwe (Ashley Davenport dans le show) vient de voir son contrat non reconduit !

Elle quitte donc le show aprí¨s 2 saisons !

source:

http://tvline.com/2013/05/30/ashley-madekwe-leaving-revenge-season-3/

Great, ça commence bien. Dommage, parce que míªme si elle m'énervait un peu, je l'aimais bien. Bon ceci étant, je ne sais pas ce qu'ils auraient pu faire de son personnage aprí¨s cette fin de saison 2.