Vorpal Hobbit

The End Of The F***ing World

7 messages dans ce sujet

Résultat de recherche d'images pour "The End Of The F***ing World"  

Synopsis : A 17 ans, James est persuadé d'être un psychopathe. Alyssa, 17 ans également, est cool et vient d'arriver en ville. Une amitié forte se crée rapidement entre les deux adolescents. Alyssa décide d'embarquer James avec elle dans un road trip à la recherche de son vrai père.

Fiche SA : https://seriesaddict.fr/The-End-of-the-F-ing-World/1790/

Trailer :

J'avais vu le pilote lors de sa diffusion en Angleterre mais je n'ai pas encore fini la saison, la série est disponible depuis hier sur Netflix, il faut que j'aille voir la suite, ça a l'air d'être plutôt original et décalé !

J'ai ouvert Netflix avant hier et le trailer passait en tête de page, je me suis laissée tentée... et j'ai terminé la saison le soir même!
Je l'ai regardé comme un long film et c'était franchement très chouette! L'histoire est sympa, on a deux personnages assez détruis chacun à leur manière mais j'ai trouvé l'approche très bonne, avec de jolies critiques sur beaucoup de chose. C'est une histoire dramatique mais avec énormément d'humour, et ça passe tout seul.
Je pense que c'était tout ce qu'il me fallait pour ce soir là donc j'étais ravie et n'ayant absolument pas regardé combien d'épisode contenait la saison, un peu déçue que ça soit si vite terminé. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'une suite car cette saison 1 se suffit à elle-même je pense peut très bien s'arrêter comme tel. Mais j'ai beaucoup aimé ce duo, leur histoire, et leur dynamique, alors si suite il y a, je serai là!

Je viens de terminer la série. Et c'était assez sympa. Mais comme toi Chatouille je ne suis pas sûr qu'une saison 2 ne soit très utile. Surtout vu la fin. Contente de retrouver Alex Lawther que j'avais adoré dans Black mirror. 

Ah mais je me disais bien qu'il me disait quelque chose le jeune acteur ! C'est bien lui dans Black Mirror, il aime les rôles de tarés lui dis donc ^^

J'ai vu les deux premiers épisodes, c'est cool et ça se regarde très vite. Le format est intelligent, je pensais me lancer dans un truc classique 40 minutes mais là c'est parfaitement adapté à ce genre de série. 

il y a 49 minutes, Pinkman a dit :

Ah mais je me disais bien qu'il me disait quelque chose le jeune acteur ! C'est bien lui dans Black Mirror, il aime les rôles de tarés lui dis donc ^^

C'est aussi ce que je me suis dit! ^^