Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Voila je propose un jeux un peut tordu => Vous devez imaginer une réplique post Fin d'un film de maniére a pouvoir deviner le-dit Film. Si persone ne trouve au bout de 24 Heures donner 1 ou plusieurs Acteurs principaux. Je me permet de debuter "Alors cheri , comment c'est passer ta premiere journée de boulot ? Et dit moi ton collégue il est sympa ? " 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Pas mal comme jeu ! Il faudrait juste peut-íªtre une précision concernant le genre : comédie ou drame au moins :p 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message OK donc un indice => Drame Policier 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Le jeu a l'air sympa, c'est une bonne idée. Par contre, je ne pense pas y participer, c'est un coup í se faire spoiler la fin d'un film. Je prendrai pas le risque :ph34r: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Bah pour ceux qui n'ont pas vue le Film c'est juste impossible :D 2em indice => le prénom du cheri est Jake 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Training Day ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message L'indice suivant eu été => Le "Collégue" a remporté un Oscar pour son interpretation :) .Bravo Charlotte. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Wow :D C'est í moi ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Oui et je confirme trouver une réplique avec des indices est assez compliqué ^_^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Oui c'est pas simple :p Allez, j'essaie : "Oh arríªte, tu me vends du ríªve" :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message C'est un drame ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Requiem for a dream ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Nope :p 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Il s'agit d'un film récent 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Inception? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Oui ! BIen joué 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Bon , j'essaye: " Oh la belle bleue!" indice: son réal a fait des vagues í Cannes. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Melancholia ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Rhaaa ouais! j'aurai pas du donner d'indice ;) í twa! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Hé hé :D "j'étais lí dí¨s le debut !" C'est un drame. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message fight club? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message rho je l'ai sur le bout de langue celle lí ... usual suspect??naan j'crois pas...recent?? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message PS: i love you? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message The Man From Earth ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Aucun de tout ça. í‡a date des années 2000 :p c'est une histoire de banque 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites