Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Inside Man ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Yep ! :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message "Je le note comme un strike ?" , c'est un Drame. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message The Big Lebowski? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Non desolé => 1er indice : Oscarisé 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Million dollar baby? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Non plus 2em indice => 2xOscarisé pour l'instant B) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Arf, je sí¨che 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message 3em indice => Pétrole 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message There Will Be Blood ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message grrr c'est ce que j'allais dire ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Ahh, je viens de comprendre le pourquoi du Strike, bien joué ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message Oui c'est bien le genialissime Daniel Day Lewis :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message Yeah ! "Chéri, t'aurai du prendre une deuxií¨me paire de chaussures !" 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message Die Hard ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message Oui :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message Fa-cile "Ah mince, j'avais un deuxií¨me gilet de sauvetage en fait" (fin alternative) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message Titanic ! Trop fa-cile 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message Je sais, j'ai voulu commencer en douceur! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message Oui oui ! "Ce soir, je fais du lapin !" 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message Alice au pays des merveilles ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message Ah mais non! Donnie Darko ! C'est un de mes films préférés en plus ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message Ouiii 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message "Aarhhgghaaa" 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message 28 Jours plus tard ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites