Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message Shaun of the Dead ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message Oui, c'est bien Shaun of The Dead... :huh: Bravo Charlotte ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message :D "Ah non, c'est pas ici mais juste í côté !" 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message la Cité de la peur ?! (encore que ça serait plus une réplique du film plutôt qu'une réplique d'aprí¨s film <_< ... ) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message Oui c'est ça ! Et c'est vrai... A toi ! :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message Ah je n'avais donc pas totalement tord :) hummm .... voyons voir ... ah je sais : "Chéri, la prochaine fois qu'on va dans un resto í Paris, fais-moi penser í vérifier en cuisine !" 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 janv. 2013 · Signaler ce message Ratatouille ? :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message Héhé je me doutais bien que ça serait trop facile ^^ ! í€ toi Charlotte ;-) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message Yeah :p "Aaaaaahh, c'était lui depuis le début !" 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message Usual Suspect ?! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message Non, ça aurait été trop facile :p Mais c'est bien un drame ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message Pfff je sí¨che lí ... Fight Club ?! (je sais pas si c'est vraiment un drame ... encore que ... bref ^^ !) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message Nope, non plus ;) Indice : c'est un film avec un acteur qui joue dans une série qui va bientôt íªtre diffusée 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message Rolala .... huuummm ... "Négociateur" ?! (pas un drame ça ch'ui con !!) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message Nope ! Autre indice : L'actrice principale a récemment joué dans une mini série 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message Pfiou, alors lí je sí¨che ... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message da vinci code? ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message Non plus ! Autre indice : peine de mort 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message la ligne vert? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message Arf non ! J'attends encore une heure et je dévoile :) Encore un autre indice : une actrice du film joue maintenant dans The Big C 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message precious? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message la vie de david gayle 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message Bravo aureloooooo :D í toi 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message ok on y vas : ps pas sure que ce soit ça pur et dur car je n'ai le film qu'en anglais (c'est comme cela que je l'aime) bref "ça c'est leur version, voulez vous entendre la mienne ? " c'est un drame 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message philadelphia? ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites