Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message bravo ! c'est ça ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message yeaaaaaaaaaaaah putain je croyais mettre encore planté ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message alors moi c'est " Tu peux partir.... je te crois.. je te rends t'as liberté... Adieux." C'est un drame :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message truman show ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message nop :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message mais j'avoue que c'est pas évidents ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message j'attend 2 autres réponses pour donné un indice ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message Ghost ? :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2013 · Signaler ce message c'est pas ça mais ça correspond bien mais non ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 janv. 2013 · Signaler ce message Gossip girl... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 janv. 2013 · Signaler ce message Euh non c est un film alors 1í¨re indice c est ( í mes yeux ) le chef d Å“uvre d un réalisateur qui a sorti son dernier "film" en novembre .... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 janv. 2013 · Signaler ce message personne?????? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 janv. 2013 · Signaler ce message shining ? ... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 janv. 2013 · Signaler ce message no no bon 2eme indice plus facile .... Indice: The island + moulin rouge = acteur principal the dark nice 2 + minuit paris = une actrice du film super connue dedans :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 janv. 2013 · Signaler ce message C'est passé il y a quelques jours í la télé, c'est Big Fish ?!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 janv. 2013 · Signaler ce message Congrat oui c était big Fish :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 janv. 2013 · Signaler ce message je me permets de me joindre í votre jeu :) un facile la dernií¨re phrase du film en question : Ah ! Joubliais : quand tu vas chez le barbier, assure-toi que sous son tablier il y ait toujours un homme du métier. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 janv. 2013 · Signaler ce message La main a Peter Noble (Désolé alanthyr "Sweeney Todd") 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 janv. 2013 · Signaler ce message ah pardon :) et non ce n'est pas Sweeney Todd ... mais honneur í sieur Noble... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 janv. 2013 · Signaler ce message ha j'avais pensé í burton mais en verifiant je n'ai pas vu de film sortie en novembre du realisateur.... bon y a bien un sorti le 31 octobre du coup. mais pas triste je n'aurais pas dit big fish :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 janv. 2013 · Signaler ce message Désolé pour le retard, mais la vraie vie m'a rattrapée ... pourtant j'avais réussi í la semer depuis une semaine xD "Salut les enfants, comment ça va ? " 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 janv. 2013 · Signaler ce message "Shutter Island" ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 janv. 2013 · Signaler ce message Non.... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 janv. 2013 · Signaler ce message "Les Autres" ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 janv. 2013 · Signaler ce message Non plus... 1er indice : C'est américain ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites