Posté(e) 29 janv. 2013 · Signaler ce message Hum je vais dire .... "Bienvenue í Gattaca" 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 janv. 2013 · Signaler ce message "Le 5em element" ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 janv. 2013 · Signaler ce message "Le 5em element" ? Oui! í€ toi... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 janv. 2013 · Signaler ce message "Tu a les crocs mais moi j'ai des griffes,je te rejoins cherie" Drame récent . 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 janv. 2013 · Signaler ce message C'est pas trí¨s récent mais je pensais í Mr & Mrs Smith ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 janv. 2013 · Signaler ce message Wolverine ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 31 janv. 2013 · Signaler ce message Trés trés recent 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 31 janv. 2013 · Signaler ce message Oh mon Dieu, tu n'as pas osé mettre twilight ? Mais j'espí¨re me tromper du plus profond de mon íªtre. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 31 janv. 2013 · Signaler ce message Non beaucoup plus respectable => Acteur principal de 2 Besson (Bien que cela ne soit pas ses plus grands roles :rolleyes: ) . Il a joué dans "Excalibur" et "Krull" entre autres , une liste de tout ses roles seraient trop longue . 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 31 janv. 2013 · Signaler ce message Rrrraaaaa je vois l'acteur mais j'hésite, je tente : "Le territoire des loups" 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 31 janv. 2013 · Signaler ce message Gagné c bien Liam ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 févr. 2013 · Signaler ce message Ah yes :-) Donc je vais dire : "Oh ?! Mais ... mais ... en fait on n'en sais pas plus !!!" 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 févr. 2013 · Signaler ce message La fin de Lost ? :-P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 févr. 2013 · Signaler ce message Haha non ^^ !! Mais j'avoue que ça aurait pu ! En míªme temps ça correspond í pas mal de film ce genre de réplique ^^ ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 févr. 2013 · Signaler ce message J'hésite entre "Skyline" et "Cloverfield" ? :huh: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 févr. 2013 · Signaler ce message Non mais y'a de l'idée ;-) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 févr. 2013 · Signaler ce message "La guerre des mondes" ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Bingo !! í€ toi ;-) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message "Rick , Jonathan nous attend au Perou pour les vacances n'oublie pas." 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2013 · Signaler ce message Oula ... trop compliqué pour moi pour l'instant, va falloir que je réfléchisse ^^ ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2013 · Signaler ce message Bientôt le 4em film de cette franchise . 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2013 · Signaler ce message Oh ?! Jurassik Park ?! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2013 · Signaler ce message "Rise of the Aztec" serait le titre provisoire , ce n'est pas une histoire de dinosaures . 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2013 · Signaler ce message Transformers ?! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2013 · Signaler ce message Toujours pas :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites