gommeamacher

Kev aka gommeamacher

14 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je m'appelle Kevin, j'ai 25 ans et je viens du Québec. Un grand passionné de série, de film, de forum rpg également. Je dirais que mes séries préférés seraient : The Walking Dead, Dexter, Doctor Who, Buffy The Vampire Slayer, Angel, Agents of Shield, Dollhouse, Prison Break, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Dynasty, Devious Maids, Smash, Sons of Anarchy, Game of Thrones, Lost, Supernatural, Chuck, Nip/Tuck, Smallville, Arrow, Legends of Tomorrow, How i met your mother, 2 Broke Girls, True Blood, Selfie, Melrose Place (1992 et 2009) , Terminator : Sarah Connor Chronicles, Glee, Pretty Little Liars (J'en oublie surement plein haha) Sinon, côté personnage top ; Debra Morgan, Victoria Grayson, Fallon Carrington, Sawyer Ford, Dexter Morgan, Nancy Botwin, Sydney Andrews, Barney Stinson, Hiro Nakamura, Eliza Dooley, Winifred Burkle, Grant Ward, Evelyn Powell, Mick Rory, Dean Winchester, et plus encore haha. Sinon j'adore la vie en général ; sortir entres amis, aller au cinéma, la nature, me baigner, la musique voilà :)

Doctor Who, Buffy The Vampire Slayer, Angel, Dollhouse, Grey's Anatomy, Sons of Anarchy, Game of Thrones, True Blood, ... On devrait pouvoir se retrouver dans pas mal de topics, hâte de pouvoir échanger avec toi, bienvenue ! 

Bienvenue. 

A tout hasard, c'est notre Sandrine qui t'a ramené dans le coin?

Bonne balade sur le forum & pense à mettre un avatar, c'est toujours plus agréable.

Merci :) Et oui je compte mettre un avatar sur l'ordi que j'utilise en ce moment, j'ai un prob avec les images alors je dois attendre pour le faire xD

Et non c'est pas Sandrine, pourquoi tu as pensé à ça ? hihi ; j'arrive du site web ou je viens souvent pour les news !

Le 22/2/2018 à 14:53, gommeamacher a dit :

Et non c'est pas Sandrine, pourquoi tu as pensé à ça ? hihi ; j'arrive du site web ou je viens souvent pour les news !

Parce que Sandrine vit au Canada en ce moment haha :-)

C'est chouette d'avoir des personnes autour du monde qui se rejoignent ici !

Le 22/02/2018 à 14:53, gommeamacher a dit :

Oups, je n'ai pas répondu. Comme l'a dit Chatouilles, c'est effectivement parce que Sandrine est au Canada/Quebec, que j'ai demandé s'il y avait un lien potentiel.