xPoisson27x

Signe du voyage dans le temps 12 monkeys

6 messages dans ce sujet

Bonjour,

Ma recherche va peux etre vous paraître bizarre mais sa me rend fou.

Depuis quelque jours je recherche le signe ou logo du voyage dans le temps je suis presque sûr de l'avoir vu dans 12 monkeys dans un seul épisode et brièvement sa m'avais marquer je ne sais plus pourquoi...

J'ai un projet personnel en rapport avec ce signe sauf qu' impossible de remettre la main dessus je me suis donc résigné à regarder de nouveau la série pour essayé de le trouvé mais je voulais quand même demandé ici si quelqu'un aurait une idée de ce que je recherche sa serais vraiment cool 

Merci

Ps:Inutile de m'envoyer vers " Google est ton ami " Je suis au courant que Google c'est mon ami si je viens vous demander de l'aide c'est que j'ai deja chercher et rien trouver ...

Keyser, pas facile d'expliquer mais ce n'est pas sa :) Un logo si tu préfère il le montre à un moment en disant que c'est le signe du temps du voyage dans le temps :)

Nebbu repart d'où tu viens tu sert à rien. Encore un qui se sent plus intelligent que les autres parce qu'il sait bien écrire super on est ravi pour toi (y) Elle doit être pathétique ta vie pour faire ce genre de commentaire tu dois pas etre fort en grand chose pour avoir ce genre de comportement ^^ 

Allez salut l'artiste

Il y a 4 heures, xPoisson27x a dit :

Nebbu repart d'où tu viens tu sert à rien. Encore un qui se sent plus intelligent que les autres parce qu'il sait bien écrire super on est ravi pour toi (y) Elle doit être pathétique ta vie pour faire ce genre de commentaire tu dois pas etre fort en grand chose pour avoir ce genre de comportement ^^ 

Allez salut l'artiste

Je suis juste membre du staff et modérateur ici... (il va falloir se calmer le nouveau) C'est clair que je ne sert à rien, et que ce n'est pas du tout mon rôle de faire remarquer quand il y a pas mal de fautes d'orthographes. C'était fait sur le ton de l'humour, d'où les " ^^ " en rebondissant sur ton "google est ton ami". Il ne fallait pas le prendre si mal que ça.

Mais j'en profite pour signaler que l'on essaie tous ici de faire attention à notre orthographe et à notre façon d'écrire  pour que les messages soient le plus agréables possibles à lire... C'est une communauté, on pense aux autres.